Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est vrai que l'annee derniere rennes a fini en trombe... (en trombe a la maniere d'un paris des grands soirs!!!)

Ouai sinon, tremblez toulousain et bordelais, car c'est paris qui va tous vous griller!!! quoi jsusi hors sujet!!!

Bon c'est vrai je doute d une qualif europeenne, mais bon, vu que l'année prochaine on fini champion ou deuxieme, c'est pas grave...

Ah oui, ami nantais (direction et quelques joueurs simplements) vous etes assez pathetiques quand meme depuis quelques jours...

EDIT pour Coco: Oui ca peut sembler assez improbable, mais je dis toujous que les plus grande equipes naissent des grandes crises, je pense que cette année restera comme la pire de toutes l histoire du club (une relegation et je ne pense pas pouvoir tomber plus bas). Je pense qu'un groupe naitra a l issue de cette journee et que la competence presente donnera une belle saison pour mon club cheri de la capitale. La competence , Guy Lacombe en avait, seulement, il ne connaissait pas assez les vices de ce club.Donc nous verrons, assurons d'abord notre maintien (ahahah vive les scoutisme pour les geek master!!!) mais l'annee prochaine pourra etre celle de Paris!!!

EDIT 2 :Tout a fait d'accord, c'est assez pathetique de siffler une equipe de Lyon apres un 0-0 comme celui d'hier. Mais bon souvent, les supporters ne sont pas les personnes les plus intelligentes. Devraient supporter une equipe comme le psg, il verrait ce que c'est que la vie de supporter frustre par les resultats de son club, et meme par ses amis supporters qui peuvent atteindre des summums de betises!!! (je pense que le psg est vriament avec l'om l'un des club les plus difficils a vriament supporter, tant les resultats sont irreguliers et tants les promesses ne sont jamais confirmees...)
Dernière modification par Hyugak le jeu. 19 avr. 2007, 13:39, modifié 2 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:lol: :lol: :lol: :lol: Hyugak , un jour Paris reviendra dans les 1ere du championnats , mais pas avant quelques année ^^

En ce moment c'est l'effet maintient qui les fait surnagé mais il va falloir changer beaucoup de choe pour qu'il espére prétendre a la 2eme place! (oui la 1er n'est plus accessible méme pour l'année prochaine!)

Justement je donne un :redcard: :redcard: :redcard: donc 3 finalement aux suporters de Lyon !

Leur equipe va obtenir un 6eme titre de suite ,ils ont ecraser la championnat sont a une journée du titre et la aprés le 0-0 d'hier ils sifflent leur équipe :shock: :shock:

Non mais on va ou la! On vois encore une fois que la seul chose qui n'a pas le niveau a Lyon c'est le public!
Quand on remarque que dans des stades comme Saint etienne ; Lens ou d'autre le public ovationner ces joueur méme en cas de défaite si c'est dernier on tout donné , l'image d'hier est chocante!

Donc voila je n'ai rien contre ces pseudo supporter mais l'image qu'ils ont montrés hier est plus que navrante :sad:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Justement je donne un donc 3 finalement aux suporters de Lyon !

Leur equipe va obtenir un 6eme titre de suite ,ils ont ecraser la championnat sont a une journée du titre et la aprés le 0-0 d'hier ils sifflent leur équipe
Ils sont blasés simplement.

On leur a fait miroiter beaucoup.
Ils s'en moquent de la Ligue 1. Ils savaient dés l'entame de la pré saison que leur équipe serait championne.

Ils ont été éliminé en Coupe de France (donc pas de quadruplé), de la Ligue des Champions minablement (donc pas de triplé),
ils ont perdu la Coupe de Ligue (donc pas de doublé).

Lyon sur ce match aurait pu se "lâcher". Ils auraient pu perdre mais aussi gagner en y mettant la manière.

Il est temps que Lyon mette un peu de "folie", surtout quand il n'y a pas d'enjeu.
Hyugak , un jour Paris reviendra dans les 1ere du championnats , mais pas avant quelques année ^^
Je dirai plus: un jour Paris deviendra un géant planétaire (en y mettant les moyens).

PS: peut être une candidature de la France pour l'Euro 2016 afin de rénover (et de construire) nos stades. :grin:
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Baros est vraiment stupide
pkoi il a fait ca
qu'est ce qu'ils ont les joueurs occidentaux ?
pkoi ils font tjs des gestes et verbale raciste sur des joueurs africa ????
ce n'était pas comme ca ds les années 90 !!!
ils sont compléxé parce que les joueurs afrika jouent mieux qu'eux ????
il fau arreter ces compléxé a la con !

Lyon est sifflé normal
ca fait combien de temps qu'ils ont pas gagné à Gerland ?
depuis janvier, Lyon s'effrondre...
Hereusement qu'on est mois d'avril et encor 5 cjournées et c'est fini !
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais quel but de Messi mes amis !!! :shock:

Presque le même que maradonna contre l'angleterre (bon un peu moins beau, et pas le même prestige vu le match et la défense mais bon)
Image
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Et si le PSG ne faisait pas que rester en L1 ?

Voilà une vision des cahiers du football sur ce que pourrait être la fin de saison du PSG.

Les cahiers du football a écrit :
Le PSG qualifié pour la Ligue des champions


Un supporter doit croire en son équipe jusqu’au bout, tant qu’il est possible d’espérer atteindre son but. On aurait pu supposer que ceux du PSG ont depuis longtemps baissé les bras et rangé au placard leur espoir de qualification pour la C1, objectif revendiqué du club en début de saison. Pourtant, il reste un espoir. Ténu, certes, mais contrairement aux apparences, la Ligue des champions reste parfaitement accessible pour les joueurs de Paul Le Guen, même si il faut admettre que les Parisiens n’ont pas tout à fait leur sort entre leurs mains.
Il suffirait pour cela que les six dernières journées du championnat se déroulent selon un scénario d’une précision extrême :

> Paris emporte ses six derniers matches, en reprenant sept buts au goal average.
> Lens perd contre Le Mans, Toulouse, Lyon, Nice et Troyes.
> Sochaux perd contre Lorient, et Nancy.
> Marseille perd contre Troyes, Nancy et Sedan.
> Lille perd contre Nancy, et Sedan.
> Bordeaux perd contre Nantes et Toulouse, en perdant 5 buts au goal average.
> L’ensemble de autres rencontres disputées jusqu’à la 38e journée se terminent sur un partage équitable des points.

Le PSG pourrait alors savourer un retour mérité dans une compétition quittée piteusement lors de la saison 2004/2005. Ce scénario improbable serait d’ailleurs susceptible de satisfaire d’autre supporters qui pouvaient croire tout espoir perdu: il pourrait envoyer Lorient en coupe de l’UEFA.
Nous vous livrons ci-dessous le classement définitif de cette hypothétique fin de championnat:

1 Lyon - 76 pts
2 Toulouse - 61 pts
3 Paris + Bordeaux - 53 pts
5 Lorient + Lens + Sochaux + St Etienne + Le Mans - 51 pts
10 Lille + Rennes - 50 pts
12 OM + Auxerre - 49 pts
14 Nancy – 48 pts
15 Monaco – 47 pts
16 Valenciennes – 44 pts
17 Nice - 43 pts
18 Troyes- 41 pts
19 Sedan - 40 pts
20 Nantes - 37 pts

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... d=2420#psg
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Loooooooooooooooooooool.

:kamool:

On appelle plus ça un hold-up là :mrbrelle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

Nil Sanyas a écrit :Loooooooooooooooooooool.

:kamool:

On appelle plus ça un hold-up là :mrbrelle:

+1000



PS : Le but de Messi est aussi beau que celui de Maradona, si ce n'est plus.
De nos jours, marquer un but de cette trempe, c'est presque "impossible".
Avant, le foot, c'était "plus facile".
Wii ? Heu... Nan
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

le but de messi n'est pas le plus beau de tous les temps mais le plus beau de ce début siècle.
Maradonna fait ca en demi final de coupe du monde contre l'angleterre, c'est là qu'on voit les grands joueurs sortir du lots, dans les grands moments..

Mon geste voulait dire « laisse moi tranquille et dégage ». Cela ne voulait pas dire « tu pues ». Mbia ne puait pas. Ce sont ses mots qui puaient.
Geste de Barros...

ya du aulas ou pa derriere tt ca?...:twisted:


savez où habite Pinoccio? => à Porte de Pantin :dehors:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bien sûr qu'il y a du Aulas derrière, ou même des conseillers de partout pour éviter le gros incident diplomatique.

Faut pas me dire que le geste de Baros voulait dire "Laisse-moi tranquille" :evil: :evil: :evil:

Inadmissible :redcard:

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons des fois. Franchement j'espère qu'il sera sanctionné et pas qu'un peu !!
Image
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

Suis-je le seul à penser que peut-être le joueur adverse ne sentait pas très bon ? :roll:
Wii ? Heu... Nan
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

Peut etre ... mais d'abord pendant un match de foot, on transpire à mort donc ça pu quoi :dehors: :dehors:
ImageImage
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et merde Elmander forfait sur blessure se WE :mad: vat falloir tenir dérriére ou on est trés solide ses temps-ci et espérer une érreur d'une défence déssimé par les blessures pour réaliser le hold-up parfait.


Allé TéFéCé
Image Arigato G.L.K
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : mar. 06 févr. 2007, 16:05

Message par Freedom_Angel »

KaKaShi a écrit :Peut etre ... mais d'abord pendant un match de foot, on transpire à mort donc ça pu quoi :dehors: :dehors:
Pas faux. :lol:
Enfin, pour moi, soit il est raciste, soit le joueur sentait vraiment pas bon. (il m'est arrivé de faire ce genre de geste sur un terrain de handball quand un joueur sentait vraiment mauvais, ça ne fait pas pour autant de moi un raciste, ce que je ne suis absolument pas)
Wii ? Heu... Nan
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mouhahah, c'est beau de rever Shika, beaucoup d'equipes se sont cassées les dents sur notre defense.

D'ailleurs, meme notre defense inedite a tenu tete a la meilleure attaque de L1 mercredi, alors je vois mal le TFC sans leur meilleur joueur planter un but a Pouplin.

Bon apres, je dis pas que Rennes plantera, mais bon, Papy Arribagé il va avoir mal aux pattes s'il essaye de rattraper nos fleches. 8-) :lol:
Image - AzuManga Fan
Répondre