Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Damien Rice

Et le pire c'est que j'ai vraiment envie de voter ça. J'adore :love: Merci d'avoir fait découvrir !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et avec une biére offerte pour un vote opposé tu change d'avis le fourbe ? :lol: :bierre: :dehors:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Deux bières.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Oh, le nouveau versus. Je commence par lire consenscieusement les deux présentations. C'est interessant. Je sais pas qui les a écrites, mais je crois que la rédacteur mérite que sa voix compte 10, vous trouvez pas?

Bon, je clique les liens (y'en a pas beaucoup qui doivent le faire ça, je pense que ça mériterais deux points en plus...)

Nirvana... Ouais, comme d'hab quoi. Nirvana.

Je passe à l'autre. Mais putain wahouuuuuuuuuuu quoi! Ce mec, c'est LA révélation! Frais, nuancé, passionné, émotitionnant... J'adore! C'est quoi son nom déjà? Damien Rice? Quelle classe...

C'est pourquoi, après une grande réflexion énorme (on peut rajouter des points aussi pour la reflexion?), mon modeste vote va à Damien Rice

Ouais, je sais, moi aussi ca me surprend.

PS : Et je comprends pas du tout ce que vous insinuez sur les menaces que quelqu'un aurait pu faire. Moi je prends juste les noms parce que j'aime faire des stats.
Au passage, je vous ai déjà parlé de mes supers pouvoirs? Faites gaffes certains d'entre vous quand même. On sait jamais ce qui peut arriver quoi, vivre est si dangeureux...

PPS : Istari, un bisou pour que tu conserves ton vote? :ange:
(ben ouais, trois bieres ca commence à taxer quoi...)
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Damien Rice n apparait meme pas dans la desenyclopedie!

Vote pour NIRVANA
Image
iori
Sannin

Message par iori »

justement s'il ne figure pas dans la desenyclopedie c'est parcequ'ile st au dessus du lot non???? :lol:

en tout cas j'apporte un point supplémentaire à mister Rice.

en souvenir des rice krispies ^^' et puis aussi et surtout parceque j'aime beaucoup ce qu'il fait, et puis lui au moins je l'ai déjà vu en vrai!

et voilà pas très inspirée pour le post mais le coeur y est! ^^'

votez bien, votez Damien!
aidez nous votez Daminou

damien Rice c'est classe, soyez classe

heuu je dirais bien ABBA Nirvana mais il parrait qu'ABBA participe pas à ce tour ^^' dommage hein ^^'

:lol:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

NIRVANA , pour les booms aux colléges et ses premiéres cuites mortuaires... :razz:

A cette époque, j'imitais kurt en secouant ma coupe afro....ça c'est trop le styaiiiiile !!! :happy: :happy: :arrow: :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Nirvana !

Heart Shaped Box quoi.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Nirvana

Damien Rice, je trouve ca naze, c'est malheureusement le type d'artiste lambda dont on fait tout un foin, qui n'a pas vraiment sa place dans le versus des musiciens qui ont marqué leur temps puisque sa carriere d'etoile filante commence a peine finalement, et que franchement ca n'a rien de revolutionnaire.

Enfin bon, je comprend que ca puisse plaire, mais de la a en faire tout un tapage, je trouve ca un brin abusif.
Image - AzuManga Fan
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

TROIS bières non dévissables, sale fourbe !!

Nirvana oeuf course
Image >> Kurenai powa \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

J'ai écouté Monsieur Rice me pousser la chansonnette...c'est sympa mais rien de bien révolutionnaire et puis ça manque de talent ou plutôt d'originalité au niveau des textes. après musicalement, eh bien je préfère écouter Norah Jones, quitte à me traîner :mrgreen: Bref ça s'écoute mais ça transcende pas les rides de mamie.

Nirvana, que ce soit justifié ou non, a marqué plusieurs générations de musiciens et ce n'est pô fini à mon avis.

Donc Nirvana par K.O.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

et bah moi je vote pour Damien Rice !

j'ai découvert daminou depuis pas longtemps, par l'intermédiaire d'une forumeuse qui veut garder l'anonymat. Franchement j'aime beaucoup, c'est beau, ya du piano et du violoncelle (que demander de plus) donc ça me suffit.

J'ai jamais vraiment accroché Nirvana même si j'ai eu ma petite période comme tout le monde, je trouve ça gras et finalement assez basique musicalement.

et puis mince j'ai pas besoin de me justifier après tout, je vote daminou parce que moi au moins, je veut un beau forum !
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Damien Rice mais juste par esprit de contradiction.... et donc sans conviction une fois de plus :roll:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

Nirvana , pas de doute la dessus , c'est pas dur pour moi ce groupe représente toute une période (et donc des souvenirs ^^) , alors que Damien ben rien ^^
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Nirvana
Image
Verrouillé