0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Merci à tous les deux :respect:
mais bon de là à dire que c'est du grand art... :lol:
Image Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Pardon pour le double post :oops:
Voici la colo du Shinigami de Xoux.
Ca faisait un moment que je devais la faire .
Pour les couleurs, j'ai eu carte blanche de Xoux. Le costume traditionnel des shinigamis était de rigueur normal quoi.
J'ai voulu faire un ciel doux pour donner un petit sentiment d'espoir car je trouvait le dessin triste sinon avec la fille qui pleurait. pour le shinigami, j'ai essayé de lui adoucir le visage également grâce à la colo. Je ne sais pas si ça se voit assez mais je l'aime bien comme ça ^^
voici le lien pour voir le dessin de XOux sans colo :arrow: http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... &start=585 et voici ma colo : :arrow: Image
Si vous avez des remarques à faire sur la colo, elles sont les bienvenues :grin:
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Hop, passage coup de vent depuis je sais pas combiende temps, pour dire que tu as fait une très belle colo, et pour dire que le dessin de Xoux est très beau, donc voilà ^^

100ans qu'on s'est pas parlé sur msn non plus mais bon tant pis, continu comme sa ;) ;-) ;-) ;-) :grin: :grin: :grin:
al pachino
Etudiant à l'académie

Message par al pachino »

J'adore très jolie !!! Bravo !!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Gaki Wolf: merci pour ton post rapide :bizou:
C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a plus discuté :pleur: on va y remédier LOL

al pacino :merci beaucoup :oops: ça m'étonne que mes colos plaisent encore vu qu'elles sont en majeures parties faites à l'aquarelle ;-)
Aligator... euh aligato :lol:
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , Ange c'est très bien ce que tu fait et j'adore, ne changer rien donc je te dit Bravo et c'est du grand Art comme un A ;-)

moi aussi je voudrais bien discute avec vous pour mieux se connaître que je sache on fait partie de la FFNPA :razz:

A la Yochain :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

J'aime beaucoup le dessin en lui même mais avec les couleurs c'est vraiment joli tout plein ;-)
0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :merci beaucoup ça m'étonne que mes colos plaisent encore vu qu'elles sont en majeures parties faites à l'aquarelle
Aligator... euh aligato
C'est un style different mais ca a son charme aussi
Image G.L.K. style
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Golden Boy : merchi bocou :oops: mais bon c'est pas de l'art, c'est du cochon :lol: bon je plaisante c'est gentil de m'encourager.

Kawachi : merci aussi je suis contente que ça plaise à quelques personnes ^^.
Certains des dessins de Xoux ont également étés colorisés par Nicko mais il les a fait à l'ordinateur et ça rendait différemment mais c'était super beau.
Image Membre de la FFNPA
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Wahou, magnifique! :shock: Que dire de plus sinon que je suis extra jalouse :pleur:

Good job, continue comme ça! :bravo:
Image
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Le vengeur masqué des citrouilles ecrasées fait son apparition (fuuuuuuuuu *bruit de fond).

(cecie etait la partie subliminale de ce message, achetez en force le nouvel album des pumpkins qui sortira le 07/7/07)

(fuuuuuuuuu bruit de fond pour "just in cas of...")

Toctoctoc
-qui est la?

Zuf flute, j'oubliais de parler de la colo............ .

J'adore...... l'aquarelle c'est ps evident.... alors bon, quand on voit le resultat :shock:

J'aime bien ce coté " Eternal Sunshine...".

:idea:

Vraiment bien amiheuuuu

decidement tu t'es bien ameliorée... (me parle des premiers).......

/me te fais membre de la guilte super-heros luttant pour l'avenir des citrouilles ecrasées

(fuuuuuuuuuuu)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci beaucoup Miaka et The Laughing Man :grin:
Pour les colos, j'ai du évoluer car au tout début je n'avais jamais utilisé d'aquarelles et depuis février, j'ai du m'adapter aux aquarelles que j'ai acheté. Je ne trouve pas qu'il y ait forcément du mieux comparé au 2 styles d'aquarelles mais les couleurs de bases sont assez différentes et je dois modifier ma manière de les travailler à cause de leurs textures et de leurs propriétés.
Bref pour résumer, je fais ma popote comme je peux :roll:

J'en profite pour poster ma dernière colo à l'aquarelle, dont le dessin a été réalisé par Xoux, le personnage s'appele Jack, vous l'avez peut être vu sur les pages précédentes. Là il dort dans son canapé.
La couleur du canapé m'a été indiqué par Xoux, pour le reste, j'ai fait un peu au feeling, j'espère que ça ira :grin:

Si vous avez des conseils, des remarques, n'hésitez pas, merci
Image
Image Membre de la FFNPA
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Le dessin est trés beau et les couleurs trés bien choisies aussi perso je trouve ca trés agréable a regarder ;-)
Image G.L.K. style
xoux
Jounin

Message par xoux »

jsuis grave fan!!!!

tu t'es hache de bien débrouillée!!
avec ces indications : c'est un meublé récent, décoré sans plus mais avec goût, et qui ressemble pas au personnage car il n'a rien personnalisé...
pas facile, mais chapeau!!!!

et pis d'abord, jack, il est trop mignon...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci Kawachi et merci Xoux!
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :razz:
Ben dit donc notre xoux revient en force :good: et c'est temps mieux ;-)
Ben oui notre Jack fait dodo hmm debout le paresseux :mad:
Donc c'est un très beau dessin de xoux même avec son doit casse elle m'étonne, la colo et d'un sublime harmonieux bravo Ange c'est nickel ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Répondre