Tronchbinoscope

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Petite maj, avec ma gueule d'aujourd'hui XD

Les personnes concernées par l'evenement reconnaitront l'endroit. XD

Image Image

Donc pour ceux qui me connaissent, pas la peine de leur rappeler mon visage, pour les autres, j'ai la chemise anthracite (donc le 3eme en partant de la gauche sur la 1ere et celui de gauche sur la 2eme, vous l'aurez tous compris :razz: )

Notez qu'a ma droite on reconnait guiguizmo, mais on voit pas son assiette dessert (enfin c'etait plus un plat qu'une assiette vu qu'il a pris de toutes les sortes de gateux XD).
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Flyers a écrit :Notez qu'a ma droite on reconnait guiguizmo, mais on voit pas son assiette dessert (enfin c'etait plus un plat qu'une assiette vu qu'il a pris de toutes les sortes de gateux XD).
Tout de suite, dit que je mange des vieux gateux! Je ne suis pas de cette sorte la, moi!
Les gens vont croire des choses fausses a mon sujet!
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

mdr flyounet^^

Un petit coucou en passant^^ des qu'on revient on fera le topic pour le mariage ou on verra vos trogne :grin:

on mettra celle d'ici car c'est le paradis de gintama :lol:
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Bon, je m'étais dit que si dépassés les 50 messages je continuais de venir ici régulièrement, je metterais ma photo.

Image
Comme vous pouvez vous en douter, cette personne c'est moi entrain de (soit disant) réviser avant les partiels... :roll:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Incroyable, quel serieux dans les revisions,

On dirait pas une fan de Gintama en action!!!! (moi meme, j'ai ete conquis par cette serie, d ailleurs nvlle ban en perspective!!!)
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

C'est juste pour la photo. On ne le voit pas, mais en ait j'ai un dico d'anglais, un d'espagnol et des fiches de japonais ;-) Je voulais prendre aussi plusieurs stylos dans chaque main, mais là ça aurait été exagéré...
Cela dit, je révise quand même quand il le faut :mrgreen:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bon, hops... je m'y colle aussi! :roll:

Image

Non, je vous rassure, je ne mets pas ce genre de rouges à lèvres, non... là, c'est juste un trip avec ma meilleure amie!
Cette photo date de l'année dernière, j'ai changée depuis. Lorsque j'aurais une photo plus récente, je la mettrai! :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Flore, faut que tu donnes des cours à Yoruiichi pour le sourire, elle a du mal :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Nil Sanyas a écrit :Flore, faut que tu donnes des cours à Yoruiichi pour le sourire, elle a du mal :dehors:
Ca s'apprend pas!
Et pis je souris presque pas!
Et pis... c'est de l'ironie?! :roll:

:dehors:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Non sans ironie (une fois n'est pas coutume ^^), tu souris quand même (un peu)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Nil Sanyas a écrit : tu souris quand même (un peu)
Oui, mais alors vraiment un peu! :lol:
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Tamon a écrit :C'est juste pour la photo. On ne le voit pas, mais en ait j'ai un dico d'anglais, un d'espagnol et des fiches de japonais ;-) Je voulais prendre aussi plusieurs stylos dans chaque main, mais là ça aurait été exagéré...
Cela dit, je révise quand même quand il le faut :mrgreen:
Mdr, si elle a pas pris les stylos c'est parce qu'avec une copine on l'a empêchée de le faire... En fait, on va souvent à la bibliothèque ensemble, mais bizarrement, quand on est toutes les deux on bosse jamais (et ce jour-là ne faisait pas partie des exceptions...)

Mais c'est vrai, Tamon bosse beaucoup (je vais pas dire le contraire sinon je risque de me faire trucider...) :lol:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en voila 2 nouvelles de moi
Image
Image
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

ImageImageImage

qualité moyenne mais on va faire avec, pan.
Miaka
Aspirant ninja

Message par Miaka »

Je poste ma tête... mais la qualité de l'image est pas top... c'est la faute de l'appareil photo de mon téléphone portable... :cry:

Image
Image
Répondre