Le Chef de l'Akatsuki?
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Apres le combat itachi jiraya, itachi dit qu'il doit attendre car la lune n'est pas encore rouge ( enfin quelque chose comme ca)
Cela aurait t'il un lien avec le nom deja ( akatsuki), avec un bonus du chef ou tous simplement c'est une faculté des uchiha????
Personellement je pense que le chef, pour attirer les autres ninja a du leur donner certaines choses ( éxépté les bagues qui pour l'instant on ne connait pas l'utilité)
J'éspère que le chef est vraiment fort du style yondaime ( son frere caché^^)
Cela aurait t'il un lien avec le nom deja ( akatsuki), avec un bonus du chef ou tous simplement c'est une faculté des uchiha????
Personellement je pense que le chef, pour attirer les autres ninja a du leur donner certaines choses ( éxépté les bagues qui pour l'instant on ne connait pas l'utilité)
J'éspère que le chef est vraiment fort du style yondaime ( son frere caché^^)
La mort n'est que le commencement.

-
- Kitsune
-
- Gennin
0_o Elle sort d'où cette phrase ?! Dans le tome 17, il dit uniquement que Naruto n'est pas encore mûr, donc ils peuvent attendre.Itachi disait que jusqu'à ce que la lune devienne soleil, il n'avait pas besoin de Naruto, pourvu qu'ils aient vérifié qu'il était bien le jinchûriki (ch.148, tome 17).
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Sannin
-
- Gennin
Amaterasu est la déesse du soleil plus précisément.

Pas sûr du tout par contre, ça remonte à loin.

Oui, ça dépend des traductions en fait, dans certaines teams de scans et d'épisodes, il est bien question de soleil et de lune.0_o Elle sort d'où cette phrase ?! Dans le tome 17, il dit uniquement que Naruto n'est pas encore mûr, donc ils peuvent attendre.
Moi aussi, il me semblait qu'il disait que la lune s'était changée en soleil ou quelque chose comme ça, et c'est pour cette raison qu'ils devaient s'enfuir, en référence au manque de chakra d'Itachi.je voyais plus un rapport avec le MS, son katon noir ayant un rapport avec le Dieu du soleil, et son genjutsu un avec le dieu de la lune je crois...

Pas sûr du tout par contre, ça remonte à loin.

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Gennin
La lune ne se transforme pas en soleil je suis d'accord mais au moment ou il dit ca il fait soleil...
Je suis d'accord sur le fait que ca doit avoir un rapport avec le dieux de ché plmus quoi par rapport a son sharingan et aux pouvoirs qu'il détient mais si itachi dispose des 3 technique du sharingan " mangekyou, le feu noir et la derniere inconnue" il doit vraiment être fort et je vois pas sasuke avec son chidori rivaliser avec lui
Je suis d'accord sur le fait que ca doit avoir un rapport avec le dieux de ché plmus quoi par rapport a son sharingan et aux pouvoirs qu'il détient mais si itachi dispose des 3 technique du sharingan " mangekyou, le feu noir et la derniere inconnue" il doit vraiment être fort et je vois pas sasuke avec son chidori rivaliser avec lui
La mort n'est que le commencement.

-
- Gennin
Rien n'est impossible mon cher Watsonil doit vraiment être fort et je vois pas sasuke avec son chidori rivaliser avec lui

Pour le ms, on connait trois utilisations : hypnotisme (lorsqu'il montre le massacre à Sasuke âgé de huit ans), tsukiyomi (utilisé sur Kakashi et Sasuke, nom du dieu de la lune tiens tiens), amaterasu (utilisé pour sortir du piège de Jiji, nom de la déesse du soleil). S'il y en aurait une troisième, ce que j'en doute, elle devrait logiquement s'appeler susanoo wo, le dieu de la tempête et de la mer.

En ce qui concerne la trad, je vais vérifier dans mes versions japonaise et germaniques mais la trad de Kana ne fait nullement mention de soleil et de lune. A moins que les scan trad ont traduit Amaterasu...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Kitsune
Désolée, c'est moi qui ait traduit Tsukiyomi et Amaterasu en lune et soleil, je voulais pas alourdir le text. Je trouvais que ce qui disait Itachi ressemblait à une description de lever de soleil et que ça avait peut-être un lien avec l'origine ou le but d'Akatsuki, donc du chef.
Je voulais vraiment pas déclancher une polémique sur la trad, désolée. ^^;
-
- Aspirant ninja
Ben voila c est trop tard la polemique est presente et puissante non j deconne ceci dit c toujours bon de chercher la ptite bete c souvent la qu elle se trouveGingitsune a écrit :Désolée, c'est moi qui ait traduit Tsukiyomi et Amaterasu en lune et soleil, je voulais pas alourdir le text. Je trouvais que ce qui disait Itachi ressemblait à une description de lever de soleil et que ça avait peut-être un lien avec l'origine ou le but d'Akatsuki, donc du chef.

BOM UCHIWA WA WA
Le chef d'Akatsuki ce doit être un ninja qu'on n'a jamais vu, sans lien de parenté avec Yondaime, Madara, etc... Parceque bon, Kishi a bien montré que le monde des ninjas était grand, et il y a donc de nombreux ninjas puissants, autres que ceux qu'on connaît. Même s'il est sûrement très fort, il ne doit pas être nécessairement le plus fort de l'univers (ne vous sentez pas obligés de répondre "ça c'est Sasuke"
). Il peut par exemple avoir des grandes qualités de leader (comme le charisme, la force de persuation...), mais être moins fort physiquement que Itachi et les autres.

-
- Aspirant ninja
Franchement quand t as Kisame (un requin qui donc ne vit que pour du sang frais en plus ca a pas l air d etre un polytechnicien)Tamon a écrit :Le chef d'Akatsuki ce doit être un ninja qu'on n'a jamais vu, sans lien de parenté avec Yondaime, Madara, etc... Parceque bon, Kishi a bien montré que le monde des ninjas était grand, et il y a donc de nombreux ninjas puissants, autres que ceux qu'on connaît. Même s'il est sûrement très fort, il ne doit pas être nécessairement le plus fort de l'univers (ne vous sentez pas obligés de répondre "ça c'est Sasuke"). Il peut par exemple avoir des grandes qualités de leader (comme le charisme, la force de persuation...), mais être moins fort physiquement que Itachi et les autres.
Hinedine Hidan (un fanatic difficille a convaincre par definition
et spider man et sasori et deidara et avant oro (qui ont pour point commun de pensaer qu a leur gueule et a leurs "arts")
donc avec toute cette clique je crois que la force de persuasion tient ou de sa toute puissance ou d un eventuel controle (les bagues ? j aime bien la theorie du s d a )
BOM UCHIWA WA WA
-
- Gennin
C'est clair ^banchan^ ! pour moi le boss a de gros arguments pour convaincre ce ptit monde.....c'est qu'il peut tous leur péter la gueule
néanmoins, tous les membres qu'on a vu jusque là ont un coté assez....."j'pensequamagueule" !!! donc je n'exclue pas le fait qu'il peut y avoir des promesses de répartition de terre entre les membres de l'aka, aprés leurs objectifs accomplis......
au début on disait qu'ils voulaient chacun leurs propres bijuus, mais je ne serais expliquer ce qui ne va pas dans cette supposition.....
et pis....ya un truc qui me fait aller dans le sens de Tamon, si le chef était si fort que ça ou avait des capacités vraiment affolantes, pourquoi c'est pas à lui qu'oro a fait des miséres pour s'approprier son corp?? Il était trop fort??
pourtant oro l'a bien berné en ayant comme but de prendre le corp d'itachi....bon il a pas reussi à prendre le corp d'itachi mais il a reussi à cacher ses vraies ambitions au chef....les conditions de selections au club "akatsukien" semblent assez floues.....
D'un autre coté, pour mener à la baguette des mukenins super balézes, il doit vraiment etre puissant ce boss.....
un autre truc, vous trouvez pas que les relations entre les membres sont bizarres??? il s'entendent pas trop entre eux, et c'est ça qui me fait penser qu'ils ont tous un objectif commun mais aussi chacun un objectif personnel....
ouais enfin j'm'embrouille un peu tout seul là....

néanmoins, tous les membres qu'on a vu jusque là ont un coté assez....."j'pensequamagueule" !!! donc je n'exclue pas le fait qu'il peut y avoir des promesses de répartition de terre entre les membres de l'aka, aprés leurs objectifs accomplis......
au début on disait qu'ils voulaient chacun leurs propres bijuus, mais je ne serais expliquer ce qui ne va pas dans cette supposition.....
et pis....ya un truc qui me fait aller dans le sens de Tamon, si le chef était si fort que ça ou avait des capacités vraiment affolantes, pourquoi c'est pas à lui qu'oro a fait des miséres pour s'approprier son corp?? Il était trop fort??
pourtant oro l'a bien berné en ayant comme but de prendre le corp d'itachi....bon il a pas reussi à prendre le corp d'itachi mais il a reussi à cacher ses vraies ambitions au chef....les conditions de selections au club "akatsukien" semblent assez floues.....
D'un autre coté, pour mener à la baguette des mukenins super balézes, il doit vraiment etre puissant ce boss.....
un autre truc, vous trouvez pas que les relations entre les membres sont bizarres??? il s'entendent pas trop entre eux, et c'est ça qui me fait penser qu'ils ont tous un objectif commun mais aussi chacun un objectif personnel....
ouais enfin j'm'embrouille un peu tout seul là....

-
- Gennin
Ah ben j'vais m'reconvertir dans l'cirque gruss moi
et pis bon, pour te retourner le compliment (oui moi quand on m'dit qu'j'fais marrer, c'est un compliment....tu m'drague là???
) le "hinedine hidan" etait quand meme fort de kawa !!!!
bon j'arretes les HS sinon les gens vont croire qu'on fricote, et ma femme va m'allumer!!!
pour en revenir au boss, moi j'parlais de son hypothétique capacité à faire des jutsus sans les signes, rien qu'en y pensant......mais quand on y repense, il execute des signes pour l'invocation de la statue des 9 dragons là....
Alors que pourrait etre les techniques ,la force ou la particularité du boss???
pensez y.......c'est un truc qui surpasse le sharingan, l'enorme reserve de chakra de kisame, la puissance des marionnettes de sasori, la technique d'un oro ou encore l'immortalité d'hidan......c'est un truc de malade!!!
alors une question me vient directe!!! comment un tel ninja a pu passer inaperçu dans le monde narutien????? c'est obligé que quelqu'un le connaisse, au moins de réputation?????

et pis bon, pour te retourner le compliment (oui moi quand on m'dit qu'j'fais marrer, c'est un compliment....tu m'drague là???

bon j'arretes les HS sinon les gens vont croire qu'on fricote, et ma femme va m'allumer!!!

pour en revenir au boss, moi j'parlais de son hypothétique capacité à faire des jutsus sans les signes, rien qu'en y pensant......mais quand on y repense, il execute des signes pour l'invocation de la statue des 9 dragons là....
Alors que pourrait etre les techniques ,la force ou la particularité du boss???
pensez y.......c'est un truc qui surpasse le sharingan, l'enorme reserve de chakra de kisame, la puissance des marionnettes de sasori, la technique d'un oro ou encore l'immortalité d'hidan......c'est un truc de malade!!!
alors une question me vient directe!!! comment un tel ninja a pu passer inaperçu dans le monde narutien????? c'est obligé que quelqu'un le connaisse, au moins de réputation?????