Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
Autres articles de la désencyclopédie :
Fonctionnaire
Jean-Claude Van Damme
Big Mac
Steack haché
Alpes
Fonctionnaire
Jean-Claude Van Damme
Big Mac
Steack haché
Alpes
-
- Chunnin
-
- Aspirant ninja
C est pas pour m la jouer puisque c est pas de moi mais c est moi ^banchan^ qui a ca pour signature.... c est Pierre Dac dans "l os a moelle" (un vieux copain d chambree pendant la guerre de 14 je suis le plus vieux sur ce forum bande de jeunes consHyourinmaru a écrit :Sans aucune méchanceté, bien entendu, mais ça m'a fait rire
+

BOM UCHIWA WA WA
-
- Aspirant ninja
Dans cette vie j ai 27 ans mais meme si j crois pas a la reincarnation j ai vraiment l impression d avoir eu plusieurs vies enfin c est pas l forum des gens qui gambergent sur eux meme
Sinon si t es plus vieux que moi j suis trop content je vais te montrer du doigt et rigoler tres fort!!!
Sinon pour eviter le hs je dis ecoutez FIS(CH)ER!

Sinon si t es plus vieux que moi j suis trop content je vais te montrer du doigt et rigoler tres fort!!!

Sinon pour eviter le hs je dis ecoutez FIS(CH)ER!
BOM UCHIWA WA WA
-
- Aspirant ninja
C pas l forum de la beuverie donc ANTI MODOS NO JUTSU:
-ecoutez Joe Satriani bande de Grosso Modos (vanne cm1)
-
je vous aime
- je suis toujours en train d regarder Naruto anime 95 96 (ouais il est hyper long
)
j ai bu plus que toi et j me permets d te dire qui faut qu tu sois forte et ....blablabla...et...blablabla
et our ne pas etre hs (je vous vois les modos je ne vous crains pas ou alors crin d cheval...
oui je sais...) moi aujourd hui j ecouteTéTé c est trop cool)
RERERE BISOUS RERERE LOVE RERERE PEACE
-ecoutez Joe Satriani bande de Grosso Modos (vanne cm1)
-

- je suis toujours en train d regarder Naruto anime 95 96 (ouais il est hyper long

j ai bu plus que toi et j me permets d te dire qui faut qu tu sois forte et ....blablabla...et...blablabla
et our ne pas etre hs (je vous vois les modos je ne vous crains pas ou alors crin d cheval...

RERERE BISOUS RERERE LOVE RERERE PEACE
BOM UCHIWA WA WA
-
- Chunnin

j'ai 28 balais en stock si quelqu'un est interessé, lot possible, accepte le paiement en 3 fois

PS3 vs girlfriend