Les versus des Musiciens ; les 32èmes de Finale.
Modérateur : Ero-modos
Je suis dégoutée, toutes les super blagounettes que je comptais faire ont déjà été sorties.
Je sais, en général ça me dérange pas de les refaire, mais ce soir, c'est un instant grave : j'ai la flemme.
Bref, je vais lachement me contenter de voter pour celui qui a quand même remporté sept fois le tour : Armstrong!
Pour que le world il soit encore plus wonderful...
Je sais, en général ça me dérange pas de les refaire, mais ce soir, c'est un instant grave : j'ai la flemme.
Bref, je vais lachement me contenter de voter pour celui qui a quand même remporté sept fois le tour : Armstrong!
Pour que le world il soit encore plus wonderful...
-
- Ninja de Légende
Troll detectedAizen a écrit :Ce qui est chiant avec les beaux gosses comme Barry White ou Justin Timberlake (pour ne citer que ces deux exemples), c'est que l'on en oublierai presque qu'ils font de la musique...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Aspirant ninja
Gohan82 a écrit :aucune hésitation : Louis Armstrong
meme si le Barry a une sacrée voix il n'en reste pas moins que son répertoire c'est franchement de la m**** par paquet de 1000 , et sa voix pour moi n'arrive réellement pas a réequilibrer le tout et a refaire passer ses chansons au dessus de la moyenne .... (et pourtant c'est pas n'importe quoi comme voix non plus)
rien qu'en parlant de la chanson Summertime que Louis a fait avec Ella Fitzgerald , ben franchement moi la voix de Louis me fait nettement plus rêver que celle de Barry, il n'a absolument rien a lui envier , il est dans son style et surtout sa voix va nettement mieux avec son style de musique que Barry avec le sien ....
évidemment tout ceci est de l'avis personnel , Barry White est pour moi un artiste qui a été surévalué (je sais que je vais pas me faire de potes en disant ca ^^) et qui est très loin d'une personne comme Louis Armstrong![]()
(encore une fois avis personnel , j'ai pas envie de lancer un débat la dessus , les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ^^)
Je t aime Gohan je veux vivre avec toi (enfin si t etais une gonzesse )
je vote AMSTRONG
BOM UCHIWA WA WA
-
- Aspirant ninja
T sur pour le r ? ( j v verifier )Flyers a écrit :Armstrong of course
Ceci dit c est plus logique qu il ait les bras forts plutot que le jambon fort (desole)
OUI T AS RAISON FORUMIEN Y A UN R!
edit pour flyers: desole surtout que le poids de tes mots prend une aute dimension avec ta ban donc j ai peur et donc j m excuse

Dernière modification par ^banchan^ le jeu. 26 avr. 2007, 22:00, modifié 1 fois.
BOM UCHIWA WA WA
-
- Ninja de Légende
Armstrong.
Arm strong.
Bras fort (traduit d'une façon simpliste)
Of course que y'a un R, sinon c'est plus le même sens
Arm strong.
Bras fort (traduit d'une façon simpliste)
Of course que y'a un R, sinon c'est plus le même sens

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
Armstrong

Edit : rassure toi Symphony, dans le cas où je me serai fait griller, j'aurai le cycliste ou l'astronaute.

Edit : rassure toi Symphony, dans le cas où je me serai fait griller, j'aurai le cycliste ou l'astronaute.
Dernière modification par lebibou le jeu. 26 avr. 2007, 22:32, modifié 1 fois.

-
- Sannin
-
- Finot Ergo Sum