Mstislav Rostropovitch

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin

Mstislav Rostropovitch

Message par Symphony »

Petit post, pour rendre hommage à ce grand virtuose qui nous a quitter hier, vendredi 27 avril à Moscou.

C'est un grand homme qui quitte le monde de la musique, connu pour son combat continuel pour la liberté, et pour avoir jouer la suite de Bach le jour de la chute du Mur de Berlin,

C'était un homme important, connu et respecté dans le milieu.

Pour la petite histoire et en savoir plus sur lui,

Wiki est votre ami

Voili, voilou,
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

Dur dur de voir partir un ponte du violoncelle, aussi "tôt", si on peut dire ça.
Que d'émotion et de tristesse, surtout quand on a grandi avec ses enregistrements d'Elgar et de Dvorak, de Schostakovich et de Prokovief.
Merci monsieur Rostro, pour toute l'intensité et toute l'humanité que vous avez pu apporter à la musique.

Quand on a eu la chance d'aller le voir en concert, en plus, on se rend compte peu à peu que ce grand bonhomme va cruellement manqué dans les années qui vont suivre.
Je ne doute pas que la relève soit assurée, mais quand on a eu le privilège, comme "Slava", d'être le dédicataire d'oeuvre comme le concerto de Schosta, on ne peut que marquer les esprits.

Bref, au revoir monsieur Rostro et Merci!
Image
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des débiles profonds dans mon genre sur ce forum

Pis des gens de notre âge qui sortent ça ça me remonte le moral on est pas une génération de débiles profonds et ça c'est cool donc bravo le chat :razz:

Sinon moi j'y connais que dalle en violoncelle mais j'suis à moitié bosch et à chaque fois que j'vois ces images devant le Mauer ben je chiale

(ça fait Néron pendant que Rome brule mais avec la good vibe)

Donc bonne idée de topic et donc MEGA BIG UP A ROSTRO!

GOT SEI MIT DIR
BOM UCHIWA WA WA
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

^banchan^ a écrit :Sinon moi j'y connais que dalle en violoncelle mais j'suis à moitié bosch
Je sais bien qu'allemand est un mot un peu plus long mais merci de l'utiliser à la place de celui que tu as employé. Le tien est d'un mauvais gout certain et très conoté.
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Je comprends et je le ferai plus mais comme je lle dis j'ai beaucoup de sang allemand dans les veines et on est en 2007 et on parlait de la chute du mur pas de la WWII

Enfin c'est vrai que c'est pas bien mais bon le fait de se formaliser donne trop d'importance à cette suite de cinq lettres qui n'en a pas.

Pour finir il faut aimer ses prochains

Mea culpa :oops:

PEACE
BOM UCHIWA WA WA
Répondre