Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Freedom_Angel
Etudiant à l'académie

Message par Freedom_Angel »

Ce match a été moins que celui d'hier (forcément).
Ca a été un bon résultat de Chelsea (c'était à l'extérieur ou à domicile ?).

Et Joe Cole... :love:
Wii ? Heu... Nan
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Coco > il a pas du prendre souvent 3 buts dans la mirette, meme a Rennes. Surtout a Rennes meme parce qu'il n'aurait pas ete acheté par Chelski s'il prenait trop de buts.

Il nous a sauvé tellement de fois, que le voir se prendre un but, c'est presque criminel. Ce mec est un héro, un dieu tout puissant. Bref, Cech ca se vit.

D'ailleurs, il souhaite revenir a Rennes dans le futur. Rien qu'a cette idée, vous n'imaginez meme pas le nombre de supporters en jouissance constante rien qu'a l'idée de le revoir porter notre maillot.
Image - AzuManga Fan
Freedom_Angel
Etudiant à l'académie

Message par Freedom_Angel »

Enfin, il est un peu moins bon depuis son retour (mais il reste monstrueux).

Il reviendra à Rennes quand il aura 38 ans j'pense. :banane:
Wii ? Heu... Nan
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Le retour de Cech à Rennes c'est un peu comme le retour de Ronaldiniho au PSG et celui de Drogba à l' OM, ca risque pas d'arriver avant longtemps ! (si cela doit se passer un jour, ce qui est peu probable à l'heure actuel)
Image
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Personne...Bon je me lance alors!!!

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est boooooooooooooooooooon!!!!!!!

Alors voila c'etait l'instant de joie parisien qui vous etait offert par hyugak.

alors que dire de ce match si ce n'est: VICTOIRE MERITEE!!!

On voit que aujourd hui, l intelligence tactique et mentale est du cote parisien et que cette equipe vaut largement mieux que son classement (mais ca c'est un autre debat sterile et tres con parceque avec des si...Pour conclure, Paris est a la place qu'il merite vu son niveau de jeu du debut de saison))

Alors apres un debut tres poussif, marque par un but de Mansare (le seul joueur dresse par le ballon pour lui courrir apres...) un autre de Emana refuse ( tout le monde va monte sur ses grand chevaux disant oui, on aide Paris c'est injuste mais, bon moi je vois surtout une enorme main qui bien qu'involontaire remet le ballon en jeu de maniere jouable pour emana, pour conclure, je dirai que ce but a ete refuse mais pour les mauvaises raisons... apres je pense que parler a un parisien d arbitrage cette saison serait vraiment abjecte....parceque personne ne monte au creneau quand paris est la victime, alors que la, c'est bon le mec de canal avec son maillot violet n'en finissait plus))
Paris est revenue apres ce debut un peu fou fou et a fait preuve d une maitrise tactique et technique qui lui ont permis de revenir dans le match avec des buts magnifiquement construit (un but refuse egalement et la faute au ralenti est pas si evidente que ca).
Je retiendrai aussi un arbitrage de compensation vraiment bizarre, avec par exemple un rouge pour luyindula qui semble a 9 metres lors de son contre), Dieuze qui peut quitter le terrain sans en etre expulse...

Mais bon, ne boudons pas notre (le mien en fait) plaisir, aujourd hui, l equipe qui avait le niveau champion s league n'etait pas celle qu'on croyait, point barre, et l histoire retiendra qu'on a quasiment assure notre maintien ce soir...
Dernière modification par Hyugak le dim. 29 avr. 2007, 11:04, modifié 1 fois.
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Image
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Putin, c'est enorme!!!

Pas une victoire pendant 42 ans a Nantes, et la on va gagner 2 fois chez eux.

Le match etait excellent, entierement maitrisé par les rennais, qui n'avaient meme pas l'air crevé a la fin du match.

Les autres resultats sont tous en notre faveur. Bref une tres bonne soirée, il manquerait plus que les 2 matchs de demain se finissent sur des nuls et on sera plus que jamais dans la course a l'Europe. Sans compter qu'on va deja battre Bordeaux la semaine prochaine ( :siffle: ), les 3 autres matchs vont etre tendus.
Image - AzuManga Fan
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bravo à Rennes qui envoie les canaris jouaient dans le bassin de la ligue 2.

Bravo au PSG qui montre aux toulousains qu'il est impossible pour eux de finir devant les girondins.

Demain, cela sera un grand cru. Lens (désolé supporters lensois) va perdre et à la prochaine journée Rennes aussi :mrgreen: ,
Bordeaux powa (allez 2 années de suite second et à la troisième, on gagne le championnat).
Ne le prenez pas mal mais Lens, cela fait 10 ans qu'ils ne sont plus aller en C1 et Rennes n'en parlons pas. :langue:
^banchan^
Aspirant ninja

Message par ^banchan^ »

Put*** j'ai trompé j'croyais que c'était le topic des footeux en fait c'est le topic du stade rennais
:arrow:

Sinon voila qui fait les affaires de nous autres Marseillais c'est bien la première fois que j'suis content que le PSG gagne... :lol:
BOM UCHIWA WA WA
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Hyugak a écrit :Personne...Bon je me lance alors!!!

Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin que c'est boooooooooooooooooooon!!!!!!!

Alors voila c'etait l'instant de joie parisien qui vous etait offert par hyugak.

alors que dire de ce match si ce n'est: VICTOIRE MERITEE!!!

.....fait) plaisir, aujourd hui, l equipe qui avait le niveau champion s league n'etait pas celle qu'on croyait, point barre, et l histoire retiendra qu'on a quasiment assure notre maintien ce soir...
Ouais mais le PSG a reveille un peu tard non
i a encir 4 derneir mach de la saison, si c'est au début Lyon n'aurait pas etre champion...

Pour Lille, il va s'effronder pr combie de temps ???? ca suffit putaa
le but de Gigg est un tueur ou koi !
Canaris c'est bien que je disais ils von faire un petit cuicui au L2 !
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ca fait plaisir vraiment.

De toute façon les toulousains vont pas pleurnicher, c'est pas comme si ils avaient perdu à cause de l'arbitrage, ils ont perdu car ils n'avaient pas le niveau contre un Paris des grands jours. Ils étaient tout de même 16 éme avant alors que Toulouse dans le podium.

En tout cas, là, on est parti pour le maintien c'est certain. Mais plus que cette saison, j'éspère que le club ne répètera plus ces erreurs, et que LeGuen reste à vie. :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bordeaux 2ème :yes: Et grâce à un but de Jussiê en plus :lol:

Par contre Nantes ils peuvent commencer à faire leurs valises pour la Ligue 2...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Bordeaux 2ème Et grâce à un but de Jussiê en plus
Super (elle a fait du bien au moral cette coupe de la Ligue).

Maintenant au tour de Rennes. :twisted:
Vous n'avez aucune chance de battre Rennes.

Au mieux vous venez pour faire un match nul, mais bon, je ne crois pas une seule seconde aux chances bordelaise dans ce match.

Sans compter que les resulstats rennais dans les affrontements avec Lens, Toulouse, Bordeaux et Lyon sont globalement a l'avantage des rennais.

On est aller gagner chez vous, on vous battra chez nous, c'est pas plus compliqué que ca. On a en plus un calendrier plutot favorable pour la course a la LDC par rapport a vous et aux autres pretendants, alors ils va falloir en profiter a mort en commencant par vous rattraper.
Mais non, ne t'enflammes pas. On a toutes nos chances de gagner à Rennes (tout autant que celle de gagner la Coupe de la Ligue :mrgreen: ).
Bordeaux est habitué à l'Europe, on a le niveau et les structures.
(ah si Liverpool avait été plus gentil, on serait aller en huitième au moins)

Pour Rennes, qu'il fasse quelque chose en France déjà (du genre, gagner une Coupe de la Ligue, une Coupe de France)
et puis aprés ils pourront parler d'Europe.
Et surtout qu'ils gardent leur meilleur élément (merci pour Wiltord, cela date mais grâce à ce joueur, on avait gagné le championnat)
Dernière modification par God of Baka le dim. 29 avr. 2007, 22:26, modifié 1 fois.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Vous n'avez aucune chance de battre Rennes. :twisted:

Au mieux vous venez pour faire un match nul, mais bon, je ne crois pas une seule seconde aux chances bordelaise dans ce match.

Sans compter que les resulstats rennais dans les affrontements avec Lens, Toulouse, Bordeaux et Lyon sont globalement a l'avantage des rennais.

On est aller gagner chez vous, on vous battra chez nous, c'est pas plus compliqué que ca. On a en plus un calendrier plutot favorable pour la course a la LDC par rapport a vous et aux autres pretendants, alors ils va falloir en profiter a mort en commencant par vous rattraper.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 08Dev.html

Après Zidane qui finit sa carrière sur une expulsion, Barthez finit sa carrière avec un passage fantômatique dans un club quasi-relégué en L2, sans même finir la saison... les grands du foot français aiment finir leur carrière sur des desastres faut croire :???: Nantes a été le club de trop pour Fabulous Fab...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre