Vos achats mangas et/ou animes du jour
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
On peut virer son post de merde ?Olympe a écrit :géniale, j'ai au moins téléchargé tous vos mangas réunis en DDL pour la muadites sommes de 15 euros par mois pour un téléchargement presqu'illimité (gtfo rapide share and mega upload)!!
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
Super, un vrai fan donc. Un de ceux qui s'en foutent du respect de l'auteur quoi.Olympe a écrit :géniale, j'ai au moins téléchargé tous vos mangas réunis en DDL pour la muadites sommes de 15 euros par mois pour un téléchargement presqu'illimité (gtfo rapide share and mega upload)!!
Tu disais ça pour nous narguer ?
bravo
au fait, c'est modique
-
- Ninja de Légende
Je plussoi NilNil Sanyas a écrit :On peut virer son post de merde ?Olympe a écrit :géniale, j'ai au moins téléchargé tous vos mangas réunis en DDL pour la muadites sommes de 15 euros par mois pour un téléchargement presqu'illimité (gtfo rapide share and mega upload)!!

Sinon mes derniers achats !
Basilsk : 4
Higanjima : 6/7
Battle Royale : 3/4
Manhole : 2/3
20th century Boys : 7/8
voila voila ^^
edit : Oups en effet c'était 2/3 et pas 3/4 ; la fatigue toussa!

Dernière modification par COCOTOUCH le mar. 01 mai 2007, 15:13, modifié 1 fois.
-
- Gros boulet du forum
Et bien, tant mieux pour toi (fais attention à ce que ton disque dur ne soit pas en fin de vie).géniale, j'ai au moins téléchargé tous vos mangas réunis en DDL pour la muadites sommes de 15 euros par mois pour un téléchargement presqu'illimité (gtfo rapide share and mega upload)!!
Mais il y en a beaucoup qui préfère le support papier.
-
- Agent Crockett