Hum choix difficile...
J'aurais tendance à dire MacDo. En effet, comme l'a dit Akhésa, et particulièrement le mossieur de la galerie marchande, les sauces de Quick sont dégueu. Même si j'aime un burger, il sera gâché par la sauce. Même leur ketchup est bizarre, plus sucré... La mayo, c'est dégueu partout donc je ne ferai pas de remarque

Les frites sont meilleures à MacDo, c'est sûr. Même les
Rustiques, c'est vraiment pas comparables aux
Potatoes. C'est mouligasse, et souvent pas cuit, alors les frites pas trop cuites ça passe, mais les rustiques, épaisses comme elles sont... C'est affreux quoi.
Pour les burgers, mes favoris c'est ceux au poulet. Bicoz poulet is good.
Même si il n'existe pas de phénomène poulet (private joke quand tu nous tiens ^^) Donc j'aime le Chicken Mythic (miam, mais souvent livré en kit makheureusement) et le Chicken normal (chais plus comment il s'apelle.. MacChicken je crois) Au Quick, j'aime bien le Long Chicken, mais comme d'habitude la sauce le gâche un peu. Par contre je dois avouer que le Double Effect Chicken poutre sa maman. Les deux côtés (du double effect hein -__-). Ca fait une éternité que j'ai pas pris de burger avec du steack dedans, mais j'aimais bien le BigMac à une époque, c'est tout ce que je me souviens ^^'. Donc MacDo.
Je crois que le Quick'n Toast est supra bon. Sauf que j'en ai seulement mangé quelques morceaux de ci de là volés à Coco, donc mon jugement n'est pas sûr. Je dirais pas non à retester, parce que là j'ai faim et j'ai bigrement envie de malbouffe.
Pour les boissons, dès que ya du Fanta, ça va ^^
Pour les desserts, en hiver Quick: le fondant au chocolat où dedans c'est liquide... Je sais pas comment il s'apelle, mais miaaaaaaaaaaaaam

En été, MacFlurry au M&M's

En toute saison, Pom'Pote, bien sûr
Donc si on fait la somme de tout ça, ya quand même plus de MacDo que de Quick, donc MacDo saybien \o/