Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

le match c'est surtout joué sur un gros non match de chelsea...
Kalou et Cole ont pas été terrible, et je suis désolé mourinhio mais tu peux pas mettre essien en def central, il apporte tellement plus en milieu défensif (on l'a vu sur les qques ballons qu'il a joué plus haut).
drogba avait un match difficile à gérer et il n'a pas su le faire... bonla critique est un peu dur mais j'en attendais plus de chelsea, un plus gros match en tout cas, et je suis persuadé qu'avec un essien en milieu def (et remplaçant, un jeune en def centrale à sa place du coup) et un robben à gauche à la place de kalou d'entré aurait fait bien plus mal :roll:

Bravo liverpool en tout cas !
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

LE truc que je n'aime pas est seul attaquand en ppointe
cette technique on perd souvent
Drogba est trop seul et on en reussit pas tous les jours et surtout il est très survellé par Liverpool donc ce n'est pas simple
il faut au moins deux attaquant en pointe pour réussir !
Quand drogba part à l'attaque il y a personne à Chelsea qui le suit
ca me rapelle Lille ca !
bon sino Liverpool merite d'aller en final et bonne chance a eux pour la trophée au grand oreille !
Ce soir jespere que Milan va passer !
retour de 2005 lol
Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà quand tu joues avec 1attaquant, il faut que les milieux jouent assez haut pour le soutenir, ça n'a pas été le cas hier, du coup drogba c'est trouvé bien seul...
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

De toute manière, Chelsea joue qu'avec Drogba cette année, ça finit par passer contre des défenses fébriles et pas assez physique, mais contre Liverpool qui possède une défense peut être pas très rapide, mais suffisamment physique, et vu le niveau collectif de l'ensemble ça a payé.

De toute manière, lorsque tu vois Chelsea qui ne possède absolument ou presque pas de jeu, je dis tant mieux. Liverpool a beaucoup moins d'individualités, mais la qualité de leur milieu, technique, physique, ça fait largement plus beau à voir qu'un milieu avec 2 milieux defensifs comme Make, Mikel.

Maintenant, Manchester ou Milan, là c'est 50-50, une revanche serait pas mal, mais Manchester est en grande forme, ça fera une belle finale dans tous les cas. :razz:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Liverpool-Milan, cela sera la finale de 2005 le retour.

Manchester a pris une correction. :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: :grin: je l'avais dit ^^

3 club anglais en demi et finalement aucun ne la gagnera cette saison ^^

Enfin rien est fait mais franchement je ne vois pas Liverpool battre Millan cette année !
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Dire qu'on mettait y'a encore quelques jours Manchester à un niveau bien au-dessus de leur réel niveau :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Dire qu'on mettait y'a encore quelques jours Manchester à un niveau bien au-dessus de leur réel niveau
Ce n'est pas la peine de descendre Manchester maintenant qu'ils se sont fait humilier. :mrgreen:

Moi, j'aime bien Liverpool et donc (un peu) le jeu anglais sur leurs valeurs d'engagements.
Mais parfois, il y en a un peu trop.

Les équipes italiennes, ce sont toujours les meilleurs au niveau de la tactique, de l'intelligence de jeu.
Et pourtant je n'aime pas les ritales.

Pour une fois que l'intelligence prime sur le physique.
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja

Message par YunYun(LePanda) »

Milan, Lesson, Foot -.- 3 mots et beaucoup d'image a retenir de ce match.
En Particulier l'extrème fair-play de Paul Scholes qui ne rend pas la balle au Milan quand Kaka c'est blessé.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Une finale, bis repetita,
A pas vu le match T_T

J'étais devant TF1, watching the débat.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Un match bien plaisant, Milan a vraiment bien joué, et Manchester n'a finalement pas pu developper son jeu.

D'ailleurs c'est meme surprenant de constater le tres faible nombre d'occasion franches du MU, alors que le nombre de tirs etaient sensiblement le meme, Dida a du s'employer serieusement a peine 5 fois.
Image - AzuManga Fan
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Pareil que Flyers.

De ce que j'ai vu du match, M.U n'a pas pu développer le peu d'occasions qu'ils ont eu....En revanche, Milan a été réaliste.

Mais j'ai vu que la rediff du match (débat politicard powaaaa) et ils ont pas r'passé les buts de kaka et seedorf !!!! y z'ont marqué comment???

J'ai vu que le "finish him" de gilardino.... :roll:

**attention** je suis pour liverpool en finale.....

:arrow: traduction: j'ai pas d'cul en c'moment (noooon! pas merci nil...^^) et LIVERPOOL va se ramasser...... :arrow:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon moi j'ai vu le match (et enregistré le débat :langue: ... question de priorité quoi :mrgreen: )...

Et franchement...
Il n'y avait pas photo ce soir entre les deux équipes. Manchester s'est fait mangé tout cru, il n'y a même pas matière à polémiquer là-dessus.

Kakà est le meilleur joueur actuellement, parce que c'est bien beau de marquer en Premier League mais il faut aussi savoir répondre présent en League des Champions... dans les grands matchs à enjeu. Cristiano Ronaldo a été parfaitement muselé par Gattuso.

Quant à Nesta, il est tout simplement magistral, c'est le pilier de la défense centrale... on sent qu'il respire la sérénité (ce aqui n'était pas vraiment le cas du début de saison :lol2: ... mais ça semble tellement loin maintenant... si si... vous vous souvenez... durant cette période Lyon gagnait tout :kamool: ).

Bon bref, en plus la cerise sur le gâteau c'est le but de Gila... et ça... c'était beau 8-) .

Forza Milan !
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

En meme temps Nesta etait blessé au debut de la saison, c'est ptet pour ca qu'il respirait pas la santé sur le terrain. :kamool:
Image - AzuManga Fan
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

les vieux briscard de milan ont mis la fessée à manchester, chui bien content 8-)

Kakà, pffew c'est une roquette ce mec :respect:

Gattuso, lui il a été monstrueux, son match est l'image de son entrée sur le terrain avant le match :lol: bref respect.. ché pas à quoi il tourne ce mec :heink2: :lol2:

3-0 clair net et précis bye bye MANCHESTER !!! Image
Répondre