Oui pour suspense, c'est pour ça que j'ai parlé de "vrai/faux". C'est encore pire qu'on ait même pas douté

Sinon pour les FB, bah quand c'est sûr des persos qu'on connait pas, c'est déjà plus agréable je trouve

Modérateur : Ero-modos
Ils servent quand même pour beaucoup à mieux connaître les personnages. Bon d'accord pas forcément pour les apprécier puisque Jack qui a le plus grand nombre de flash back est un des personnages que j'aime le moinsdepuis la saison 2 les flash back ne servent pas souvent à grand chose ça c'est pas nouveau !
Au moment où elle dit "Desmond", j'ai presque cru qu'elle allait ajouter justement "Tu vas bien ?" alors qu'on a encore jamais vu sa tronchequelqu'un arrive sur l'ile, quelque chose va se passer, il est pas juste venu pour demander si Desmond allait bien !
J'avais bien aimé les épisodes 5 et 6 quand même. Sûr que ça aurait pu être beaucoup mieux mais c'est du LOST quand même. Après, faut dire que j'ai commencé cette saison alors qu'il y avait déjà 9 épisodes de dispo donc j'ai pas eu à attendre 3 mois entre le 6 et le 7 (bien naze d'ailleurs aussi)parce qu'au début de la saison c'était pas ça
De toute façon, Nil il est gay. C'est pour ça qu'il a pas aimé l'épisode.Sinon je l'ai pas trouvé si mal cet épisode moi
Que t'a t-on dit ?Nil Sanyas a écrit :Bah d'après ce qu'on m'a dit, effectivement, il est pas mort.
C'est Ussop qui t'as envoyé un lien pour les prochains LIDD du dimanche ?Nil Sanyas a écrit:
Bah d'après ce qu'on m'a dit, effectivement, il est pas mort.