quoi qu'on dise, les voyage dans le temps feront toujorus débat parce qu'on ne sait pas comment ça se passe

Modérateur : Ero-modos
je vois pas pourquoi hiro 1 y retournera, si justement tout fonctionne il n'ira pas. ensuite, comme tu expliques avec ta théorie que Hiro puisse dire "elle a quand même explosé" alors que si 'cest la théorie des branches il ne le saura jamais. Ensuite si la branche avait vraiment changé, le hiro du présent n'aurait pas pu venir le voir car ce n'est pas son futur !
quoi qu'on dise, les voyage dans le temps feront toujorus débat parce qu'on ne sait pas comment ça se passe Laughing Laughing Laughing
Non ça, ça n'est pas possible sinon ce Hiro (celui du futur episode 20) la saurait que Claire n'est pas morte, le Hiro qui arrive le sait, ce n'est donc pas son lui futur qu'il voit. Et il ne peut pas voyager dans le futur en changeant de branche, enfin supposons ça mdr !yin a écrit :et pour le elle a quand meme explosé" bah justement parceque le hiro du futur de l'episode 2 n'est pas le meme hiro du futur que celui du metro ^^
ce hiro la est le futur apres le changement lié au message delivré par hiro du metro c'est le futur de notre heros quoi donc forcement il a bien vu qu'elle avait qd meme explosé ..
24 je crois.ah oui petite question : Sait on déjà à quel épisode se terminera la saison1 ? ça devrait pas tarder je suppose.
23 pour le moment d'aprés epguides.
Sylar a déjà le pouvoir de la glace et est prêt à exploser (enfin à croire qu'il peut le faire).
Le système de tracking des "Heroes" est en fait Molly qui a le pouvoir de GPSer un heroes ou toute personne rien qu'en y pensant mais à cause de sa maladie, son pouvoir est bloqué. Mais Dr Suresh est là pour la sauver![]()
Hiro essaye de tuer Sylar mais, à mon avis, étant trop nerveux, son pouvoir s'est désactivé avant le coup fatidique. Allez Hiro try next time !
Sinon chez les Petrelli, on apprend que Maman Petrelli est de mêche avec Linderman et qu'elle convainc Nathan de laisser la bombe exploser.
A la fin, peter/claire retrouve ted, parkman et HRG. Le cliff, of course, Peter absorbe le pouvoir de Ted et est prêt à exploser