[VO] Shippuden 12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja

[VO] Shippuden 12

Message par Venorium »

Et hop une petite raw sur youtube en attendant celle de saiyaman :

Partie 1
Partie 2
Partie 3

Edit : raw saiyaman http://bt.saiyaman.info/
Dernière modification par Venorium le jeu. 03 mai 2007, 21:51, modifié 1 fois.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Je vien de le matter et je l'ai trouvé vraiment bien!!!! :lol:
L'action reprend et vivement le prochain!!!! :razz:
Image
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Ma-Gni-FIque !! :shock: :grin: :shock: :grin:

Des dessins superbes, pas de temps mort, une fidélité aux scans quasiment à toute épreuve....

L'animation elle aussi est bandante, enfin sauf à la fin, lors de la rencontre de Kisame avec la team Gai, la qualité baisse un peu mais bon, si jamais c't'à cause de Youtube), vraiment cet épisode se classe parmi les plus beaux épisodes de shippuden pour le moment en ce qui me concerne (si on exclut l'intro avec Sasukette ou course :mrgreen:)
Image >> Kurenai powa \o/
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je n'ai vu que les premières minutes, mais ça s'annonce plutôt bien. Agréablement surpris, on est loin des HS là quand même :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Plutôt bien fait comme épisode, les scènes ralongées ou ajoutées sont bien intégrées. Les scènes de courses dans les arbres sont mieux fait que pour l'épisode où ils donnait l'impression de voler, même si c'était beaucoup plus statique pour les gros plan.

Quand au preview de l'épisode 13, la volée de kunai explosif indiquerait-elle que Tenten fera plus d'une attaque dans l'anime? Côté Itachi / Team Kakashi, ça a l'air assez mort, on dirait une scène de Western. ^^; Le coup vent chargé de poussière et les plans très raproché sur les yeux d'Itachi de l'épisode de cette semaine traduit bien cet esprit en tout cas.

Edit: On a presque 12 chapitres en 12 épisodes, là, ils vont finir par rattrapper le manga. XP
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Et ben franchement c'est un épisode pas mal du tout!!!!! :razz: :razz:

Il nous laisse sur un suspens de fou mais c'est pour nous faire saliver jusqu'au prochain, les saligauds!!!! :lol: :lol: :lol:

la voix de zetsu est carrement kiffante!!! il me tarde de le voir à l'oeuvre celui là!!!!

(MODE fantasme ON) sinon quand on voit naruto bébé, il est porté par quelqu'un qui a des habits pareils que ceux de jiraiya......naruto fils du fruit des péchés de jiraiya????? (MODE fantasme OFF)

le prochain episode va tout déchirer s'ils restent constant dans le graphisme et l'animation!!!!!

du tout bon!!!

PEACE
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Effectivement c'est vraiment très sympa comme episode !
Ah peut etre que j'y verrai enfin un certain interet !
Certain plan sont très sympa et l'animation est très bonne dans la plupart de l'episode !
Dommage que les musique soit si discrete ! Malgré tout , l'arrivé des deux est très reussi et la musique bien choisi !
Reste a esperer que le prochain episode sera digne des scan !
A+
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah ça c'est ce que j'appelle du gros épisode, ils ont accéléré juste un peu le rythme et le résultat s'en ressent frandement 8-) Je remarque que les hollogrammes sont beaucoup mieux faits que dans l'épisode 10, les yeux ressortent moins. La musique est excellente et met du rythme tout au long de l'épisode. Les rajouts dans les dialogues sont pas vraiment utiles mais sympas quand même :razz: Dessins et animation quasi-irréprochables, mais ça on commence à avoir l'habitude =)

Juste deux détails qui me gènent :
-Ils ont oublié les "points blancs" sur le côté droit de Zetsu.
-La voix d'Hidan (puisqu'il est là...) me plaît pas du tout, je la trouve beaucoup trop grave :???: Dailleurs les voix du Zetsu noir, du boss et d'Hidan se ressemblent un peu trop à mon goût.

A part ça épisode nickel 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

J'ai regardé la première partie et c'est déjà très poignant, on retrouve enfin l'anime naruto, vivement une trade pour voir la suite :)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'ai vu la raw en accéléré, et c'est très bien !!!!
Mais bon faut pas se réjouir trop vite, le plus important, c'est les épisodes à venir ne l'oublions pas, donc s'ils nous les font comme celui là parfait 8-)
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

gamabeta a écrit :(MODE fantasme ON) sinon quand on voit naruto bébé, il est porté par quelqu'un qui a des habits pareils que ceux de jiraiya......naruto fils du fruit des péchés de jiraiya????? (MODE fantasme OFF)
Je crois plutôt que c'est les vêtement de Sandaime.
Itachi-san a écrit :-La voix d'Hidan (puisqu'il est là...) me plaît pas du tout, je la trouve beaucoup trop grave :???: Dailleurs les voix du Zetsu noir, du boss et d'Hidan se ressemblent un peu trop à mon goût.
Moi aussi, j'ai trouver la voix de Hidan trop près de celle du boss la première fois, mais il m'a semblé en remattant les scène avec Akatsuki que c'était en fait le boss qui parlait, le plan sur Hidan c'était juste pour faire moins statique.
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

jai trouvé que kankuro etait un peu mal foutu quand temari vient lui faire la causette.
la voix d'hidan est un peu trop grave, jle voyais avec une voix un peu plus aigu genre psychopathe.
je trouve aussi que l'épisode manque un peu de couleurs, de lumiere, mais sinon dans l'ensemble ca va, vite le prochain qui s'annonce tres bon :mrgreen:
SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Non, c'est bel et bien Hidan qui parle, j'ai vérifié dans le manga cela correspond... Mais il semble qu'il y ait une incohérence car dernièrement Hidan a lui-même dit qu'il a rejoint Akatsuki APRES Tobi qui n'a pas encore rejoint l'organisation à ce moment-là... Ou alors c'est une traduction incorrecte...
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

il la rejoint avants pas après.relis tes trad
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Répondre