[VO] Shippuden 12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les musique sont naze ca on est d'accord !
Euh non ça on n'est pas d'accord :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Le prochain sera super je pense vu l'arrivé d'itachi et kisame devant les autres Laughing
Pour une fois j'ennuierai pas xD
Et moi je suis pas d'accord avec ca, depuis la fin du combat de Gaara on peut pas dire qu'on s'ennui...
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :
Les musique sont naze ca on est d'accord !
Euh non ça on n'est pas d'accord :lol:
Ouaip, j'aime le style Star Wars :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

depuis la fin du combat de Gaara on peut pas dire qu'on s'ennui...
moi je m'ennui pas depuis le debut. ;-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

version dattebayo déjà disponible depuis peu... :grin:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

quelle horreur cette image itachi-san elle me rapelle le vieux dessin anime 'mario bros"

sinon pour moi l est clair que le gros point noir pour le moment c est les musqiue a part celle de l aka voila quoi j atten de voir le combat de gaï si il font mieu que "ultimate secret" ou encore le theme d oro (roo mais c est encore loin sa lol)
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai c'est le hic pour l'instant, les musiques, plus particulièrement de combat!!!
Pour gaara vs deidara j'ai été très déçu, et j'attends beaucoup mieux pour les combats (ENORMES :grin: ) à venir... ça gacherais un peu, parce qu'on était habitué à des musiques exceptionnel avant 8-)
Allez, bientôt fixé, on va leur faire confiance, ça va être magnifique ;-)
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

palmocorse a écrit :ouai c'est le hic pour l'instant, les musiques, plus particulièrement de combat!!!
Pour gaara vs deidara j'ai été très déçu, et j'attends beaucoup mieux pour les combats (ENORMES :grin: ) à venir... ça gacherais un peu, parce qu'on était habitué à des musiques exceptionnel avant 8-)
Allez, bientôt fixé, on va leur faire confiance, ça va être magnifique ;-)
c'etait le petit frisson sur certain combat comme la premiere transformation en kyubi de naruto contre haku ou l ouverture des porte de lee :shock:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

cherche pas toutes les musiques de combat étaient énormes (même celle du combat de tenten :lol: )
les musiques comiques manquent aussi, quand il y avait des petites feintes on avait toujours droit à une petite musique sympa, des petits bruitages et tout, mais là pas grand chose :sad:

Juste le thème de l'aka qui est plutôt sympa (sans valloir le thème d'oro par exmple!!!)
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

J'ai relevé une autre différence avec le manga...le boss dit que Kisame a la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki alors que dans le manga, il est simplement dit qu'il a une grande réserve de chakra (sous-entendu, un des plus grande de l'Akatsuki). exact ?
Davo
Gennin

Message par Davo »

Itachi-Kun a écrit :J'ai relevé une autre différence avec le manga...le boss dit que Kisame a la plus grande réserve de chakra de l'Akatsuki alors que dans le manga, il est simplement dit qu'il a une grande réserve de chakra (sous-entendu, un des plus grande de l'Akatsuki). exact ?
C'est surement grâce à samehada, l'épée qui absorbe le chakra. Sans ça il n'est qu'au même niveau des autres. et l'niveau doit etre quand même elevé en reserve de chakra :twisted:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

J'ai enfin regardé l'épisode dans son ensemble, et bah wow quoi :shock: vivement la suite, je retrouve enfin tout le plaisir que j'avais a regarder naruto lors des anciens arc :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Dans la trad de Kana il dit aussi que c'est la plus grande réserve de l'Aka :razz:
c'etait le petit frisson sur certain combat comme la premiere transformation en kyubi de naruto contre haku ou l ouverture des porte de lee
Oui mais bon a pas encore eu de scènes "marquante" pour l'instant. La première que j'attends c'est la tête hallucinée d'Itachi dans le prochain épisode :razz:

Et aussi la mort de Gaara... quoique je pense plutôt que ça sera un passage silencieux, sans musique (un peu comme la fin du combat Naruto/Sasuke quand ils sont dans la "sphère") :razz:
Dernière modification par Itachi-san le sam. 05 mai 2007, 12:29, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bà pour la musique on aurait pu y avoir droit pour l'entrainement kakashi vs naruto+sakura ou surtout pour le gaara vs deidara (ou encore le kankuro vs sasori) mais rien :sad:

là après ce qu'il va se passer (attention aux spoils itachi-san) ils n'auront plus d'excuses...
Image
Répondre