[VO] Shippuden 12

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai trouvé les musiques excellentes pour Kankurô vs Sasori :heink2: C'est pas comme si c'était un combat qui bouge beaucoup en plus :lol:

Pour Gaara vs Deidara et l'épreuve des clochettes c'était moins bon c'est vrai.

Les musiques quand Sakura soigne Kankurô sont géniales par contre :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

moi je trouve que la zic on y a eut droit, c'est juste la vitesse du combat gaara deidara qui etait pas bonne, mais ca c'est parce que le manga ne laissait pas d'ouverture à de l'extrapolation, ducoup ba ils ont fait texto les pages du manga a par deux trois rajouts, et pour pas aller trop vite ils ont du ralentir le rythmes, mais la comme on arrive depuis 2 3 eps dans des moments ou ya du contenu, le rythme est redevenu normal, et il suit bien les musiques, je pense que ca va aller de mieux en mieux maintenant 8-) enfin j'espere...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Très bon épisode, ce qui me permet de faire remarquer l'irrégularité des épisodes: tantôt ils sont fades, et bourrés de HS ininterressant, tantôt ils sont pêchus, passionants et avec des musiques bien utilisées.

Pour le combat Deidara-Gaara, je suis pas d'accord: ya eu de bons et de mauvais moments , cf l'épisode double 5-6 je crois (là ou Deidara se fait ecraser le bras) qui est le meilleur juqu'à présent.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'était l'épisode 5...
Le 6 est au contraire le plus mauvais :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Franchement, je vois pas ce que certaines personnes ont contre les musiques, elles sont magnifiques.

C'est un autre genre, une sorte de recentrage. En général, les musiques de film sont conçues pour accompagner les scènes et les renforcer sans se faire remarquer, et c'est le cas ici. celles d'avant prenaient toute la scène et la "bouffaient" un peu. C'est beaucoup plus léger et épuré dans Shippuden, et je préfère ça aux musiques un peu criardes du premier acte (qui étaient néanmoins géniales et je les adore, mais qui collent moins bien à mon sens)

On a été habitués, et là, c'est autre chose, c'est tout, je comprends que certaines personnes trouvent que c'était mieux quand les musiques pétaient sur l'écran, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. C'est simplement un style qui correspond mieux ou moins bien aux personnes. De là à dire que les nouvelles sont nulles, je ne suis pas d'accord.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

Anko.M a écrit :Franchement, je vois pas ce que certaines personnes ont contre les musiques, elles sont magnifiques.
oula tu vas un peut loin la!!!

moi je dit pas qu elle sont mauvaise mais que sa fait trop mou et surtout mal utiliser(palmocorse a bien resume le truc). Pour le combat de gaï il nous faut un truc puissant, dynamic un truc qui fait qu au moment ou on le voit on a le petit frisson (le debut de la fight sarutobi oro avec l invoc roaaa). Apres c'est vrai que je me suis peut trop habituer au ziq de la premere saison qui sont en plus excellent mais dommage qu il est pas laisser ce style a l image de la diff db/dbz.

Sinon petite question a ce sujet : c'est toujour le meme a taffé sur la musique ou un autre????
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il me semble qu'ils sont deux sur les musiques pour SPD mais je suis pas sûr :columbo: Toshiro Masuda est toujours dessus en tout cas.

Shadow of Nothing...

spawnrad
Etudiant à l'académie

Message par spawnrad »

Une bombe cette episode!digne du premier avec l'intro sur Sasuke

Ya pas a dire vivement la suite si c'est aussi Bon
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

j'ai bien aimé le caractere de hidan qui veut aller se fritter a tout prix c'est bien le perso que j'aprecie le plus dans l'aka meme si on voit que ses yeux il a la classe.
par contre pour la voix je penser qu'il aller avoir une voix plus calme un peu comme shika et moin grave aussi.
en meme temp c'est son hologramme qui parle alors on ne peut pas vraiment juger vus qu'elle est deformé.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pinaise, je viens de mater le 11 et le 12 et franchement, top moumoute ces épisodes :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

La fin du 12 y a pas à dire, elle met sérieusement l'eau à la bouche 8-)

Vivement les prochains :happy: :happy:
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

C'est clair vivement le 13, de beaux combats s'annoncent :p
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

juste pour parler de zetsu il a une capacité d'infiltration vraiment incroyable le truc c'est que meme pakkun ne le sent pas :eek:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah il doit surement avoir la meme odeur que les plantes et les arbres
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ca doit etre pratique, parce que grace a lui, quand il pete, on verifie l'expression : "Ca sent le sapin". XD
Image - AzuManga Fan
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

jle vois moyen péter :grin:
Répondre