Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Je vise jurietti en particulier mais les autres bordeaulais ont été pas mal! Pendant la coupe de la ligue, j'ai vu que plusieurs bordeaulais avaient des excès de testostèrones en pensant qu'ils étaient excités car c'était la final mais depuis, à chaque match, je vois qu'ils ont vraiment un sale caractère et devenu truqueur.
Après ce n'est pas parce que de grandes équipes (Milan en 1ere ligne) font ce genre de chose qu'il faut faire pareil (ça c'est une pauvre mentalité).
Après ce n'est pas parce que de grandes équipes (Milan en 1ere ligne) font ce genre de chose qu'il faut faire pareil (ça c'est une pauvre mentalité).
Moi c'est essentiellement Chamakh et Jurietti.
Les autres, ca va encore. Darcheville niveau puissance il est genial a voir. Apres t'as les Fernando, Alonso, qui joue bien.
Mais y'en a malgré tout 2-3 qui finissent par pourrir le jeu (oui parce que j'ai pas beaucoup parlé de Wendel l'invisible, qui a passé plus de temps au sol que sur ses jambes, meme seul sur le terrain).
Les autres, ca va encore. Darcheville niveau puissance il est genial a voir. Apres t'as les Fernando, Alonso, qui joue bien.
Mais y'en a malgré tout 2-3 qui finissent par pourrir le jeu (oui parce que j'ai pas beaucoup parlé de Wendel l'invisible, qui a passé plus de temps au sol que sur ses jambes, meme seul sur le terrain).

-
- Chunnin
- Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup
Bon ben defaite de Monaco logique vu que Marseille jouait à 12 contre 11. C'est pas possible, Niang joue plus souvent par terre que debout. Et parlons de l'action qui amene le second but marseillais, faute de rodriguez sur Pino, Controle de la main de NIang et ensuite OK petite faute de Niang qui en rajoute mais ca c'est tous les joueurs dans la surface. Et dans tout ca, le seul truc de sifflet c'est la faute sur Niang. Faut quand meme pas exagerer, il ya des limites a la tricherie. C'est comme toutes les fautes sur Koller que ne siffle pas l'arbitre (d'ailleur j'adore son petage de plomb avec sa chaussure). Non franchement le match etait pour moi mauvais car l'arbitrage etait clairement en faveur de l'OM.
-
- Aspirant ninja
Oh les jaloux
. C'est dingue la mauvaise foi des gens
On a dominé la 2eme période de la tête et des épaules, le match nul aurait été un mini hold up monégasque au vu des actions que l'on s'est procuré. La faute sur Niang est flagrante, il n'y a absolument rien à dire. Ok au départ, il y a faute de Rodriguez, et ensuite petite mimine, mais bon c'est le Gérard Majax Touch, pas vu pas pris...
Des erreurs ça arrivent un nombre incalculable de fois, dire que c'est fait exprès pour nous arranger c'est un peu poussé quand même
Ah et il me semble que vers la 75eme minute, Perez s'est fait une luxation de la hanche sur le dribble de Ribéry. Ca reste à confirmer

On a dominé la 2eme période de la tête et des épaules, le match nul aurait été un mini hold up monégasque au vu des actions que l'on s'est procuré. La faute sur Niang est flagrante, il n'y a absolument rien à dire. Ok au départ, il y a faute de Rodriguez, et ensuite petite mimine, mais bon c'est le Gérard Majax Touch, pas vu pas pris...
Des erreurs ça arrivent un nombre incalculable de fois, dire que c'est fait exprès pour nous arranger c'est un peu poussé quand même

Ah et il me semble que vers la 75eme minute, Perez s'est fait une luxation de la hanche sur le dribble de Ribéry. Ca reste à confirmer

A priori Ribery a offert son maillot a la mi-temps du match a.... Mr Enjimi, arbitre national, qui officiait pour le match Monac-Marseille en tant qu'arbitre principal, tiens donc.
Favoriser une equipe juste pour un maillot qu'il aurait pu acheter dans n'importe quel troquet possedant un autocollant OM sur sa vitre, c'est un peu con. XD
Enfin bref, j'ai pas vu le match, donc je retranscris ce que je lis, et voir l'OM favorisé, ca m'etonnerait pas plus que ca.
Par contre, l'OM a bel et bien lancé le sprint final, et Rennes & Toulouse vont devoir gagner tous leurs matchs pour tenir tete au trio de comiques devant.
xD
Favoriser une equipe juste pour un maillot qu'il aurait pu acheter dans n'importe quel troquet possedant un autocollant OM sur sa vitre, c'est un peu con. XD
Enfin bref, j'ai pas vu le match, donc je retranscris ce que je lis, et voir l'OM favorisé, ca m'etonnerait pas plus que ca.
Par contre, l'OM a bel et bien lancé le sprint final, et Rennes & Toulouse vont devoir gagner tous leurs matchs pour tenir tete au trio de comiques devant.

-
- Gros boulet du forum

Le duo de comique devant (je ne prends pas Lens en compte), ils ont tout de même 13 championnats à leur actif et 5 finales en Coupe d'Europe.
Je dirai plutôt que ce sont les rennais et les toulousains qui sont comiques.

J'adore comment tout le monde pense à sa gueule pour la LDC lol
Il faudrait surtout envoyer des équipes capables de nous faire passer au 2ème tour de la LDC!
OM ? Et puis quoi encore avec leur dirigeant de merde qui vont encore foutre le bordel dans leur club et après ils vont avoir des mauvais résultats en LDC et Ligue 1.
Lens, ça peut aller encore, ils ont le niveau...
Après, ça aurait été bien que ça soit Lille m'enfin...
Il faudrait surtout envoyer des équipes capables de nous faire passer au 2ème tour de la LDC!
OM ? Et puis quoi encore avec leur dirigeant de merde qui vont encore foutre le bordel dans leur club et après ils vont avoir des mauvais résultats en LDC et Ligue 1.
Lens, ça peut aller encore, ils ont le niveau...
Après, ça aurait été bien que ça soit Lille m'enfin...
A noter que l'Equipe de France -17 ans a fait match nul contre l'Ukraine 2-2 et est qualifiée pour les demies-finales du tournoi et est qualifiée pour la Coupe du Monde -17 cet été en Corée.
Rappel des matchs :
France - Espagne : 0-2 (Falqué [Barca] 18eme, Mérida [Arsenal] 72eme)
France - Allemagne : 2-1 (Le Tallec [Stade Rennais] 55eme, 70eme / Kroos[Hansa Rostock] 24eme)
France - Urkaine : 2-2 (M'Vila [Stade Rennais] 10eme, Bourgeois [FC Metz] 44eme / Karnoza 51eme, Korishko 77eme).
J'ai pas reussi a trouver les clubs des deux buteurs Ukrainiens.
Rappel des matchs :
France - Espagne : 0-2 (Falqué [Barca] 18eme, Mérida [Arsenal] 72eme)
France - Allemagne : 2-1 (Le Tallec [Stade Rennais] 55eme, 70eme / Kroos[Hansa Rostock] 24eme)
France - Urkaine : 2-2 (M'Vila [Stade Rennais] 10eme, Bourgeois [FC Metz] 44eme / Karnoza 51eme, Korishko 77eme).
J'ai pas reussi a trouver les clubs des deux buteurs Ukrainiens.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Tss tout ça pour nous placer que les jeunes du Stade Rennais avait marqué
.
Je suis tout de même un peu déçu par l'Equipe de France, soit dit en passant qui contre l'Espagne (seul match que j'ai à peu près vu) a fait des bourdes de minimes.
Cela dit, ils ont eu de la réussite pour passer et même si l'Espagne semble au dessus du lot, j'espère qu'ils le gagneront =D .

Je suis tout de même un peu déçu par l'Equipe de France, soit dit en passant qui contre l'Espagne (seul match que j'ai à peu près vu) a fait des bourdes de minimes.
Cela dit, ils ont eu de la réussite pour passer et même si l'Espagne semble au dessus du lot, j'espère qu'ils le gagneront =D .