Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
étant tombé par pur hazard sur le forum lors de mes recherches, je me suis pris l'envie de lire certaines remarques dans la partie " avis ", et j'ai trouvé le forum fort sympathique :D
COCOTOUCH a écrit :Oyo Mr au pseudo qui représente un alcool pour femme!
Yiliboo a écrit :Bienvenue Alcool ^^
Je suis une fille est je te trouve très bon (arf tendancieux ça!)
Bon, je vois qu'on a tous eu la même idée...
Bienvenue tout de même à toi, mon cher s0ho !!!
Moi aussi j'étais venu pour la section avis, mais finalement y'en a d'autres mieux
Bonne chance sur le fofo
Tchu
Ah non il faut pas le detourner de la voie de Naruto(ne les ecoute pas, ils ont oubliés ce qu'ils sont à la base: des fans de Naruto) il a peu etre quelque chose de neuf a nous apporter...[Mode grincheux boudeur]: Je suis sure que tu voudrais pouvoir augmenter la place pour les topics cinema et musique en nous virants de la section avis Heaven...
***Edit d'Heaven : Jamais je n'oserais faire une telle chose ***
Mais bon le meilleur choix est d'aller dans toutes les sections poster des choses pertinentes(et ca c'est pas facile).
Edit en dessous: Peu etre je mediterais la dessus lors de ma prochaine seance de yoga
Dernière modification par bibou-kun v1.1 le lun. 07 mai 2007, 11:45, modifié 1 fois.