Le clan Uzumaki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Yondaime qui était aimé par tout le monde aurait mis kyubii dans le ventre de son fils ca c'est possible mais pourquoi alors tous le monde détesteré le fils de yondaime!!!!!!

Ca aurait été plutôt du genre " ton père a fait ca pour une bonne raison il avait confiance en toi blablabla"

Ou alors personne ne savait que yondaime avait un fils ( il serait parti en éxpédition avec jiraya????)

Moi je dis que la famille de naruto est une famille de guignol un pe comme lui et jiraya mais tres puissante ( je vois bien le grand père vicieux, la grand mère un peux fofolle....)

Pour moi naruto et lost c'est pareil dans le sens ou y'a plein de questions en suspense et personne ne les pose alor on se dit " tinnnnnnnn mais pourquoi il demande pas il est con ou quoi!!!!!!!!!"
La mort n'est que le commencement.

Image
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

moscovite999 a écrit :La véritable surprise du manga tiendrait plus dans le fait que Yondaime soit vraiment mort que si il apparaissait à un moment donné!
C'est sur que ça ferait une surprise mais ça ferait du réchauffé vu que

SPOIL

pour le manga Fly, on avait la même chose avec Aban... ça ferait très copié.

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Yondaime qui était aimé par tout le monde aurait mis kyubii dans le ventre de son fils ca c'est possible mais pourquoi alors tous le monde détesteré le fils de yondaime!!!!!!
Parce que Naruto est né le jour même. Pour le ninja moyen, Yondaime est débarqué avec un bébé inconnu et a scellé Kyûbi dans son ventre. Personne à vraiment chercher à savoir d'où il venait, et avec ses deux parents morts, le lien entre Naruto et Yondaime s'est perdu au profit du liens entre Naruto et Kyubi.

Pour en revenir avec la théorie de bibou-kun, sur l'ambu "ne", c'est quand même drôle que Naruto soit né presque 10 mois après Gaara, comme si Naruto avait été "planifié" à la suite de la naissance de Gaara. Si c'est effectivement le cas, un gars comme Danzô est le candidat idéal comme maître d'oeuvre puisqu'il est partisant des armes suprêmes comme les jinchûriki. C'est peut-être même lui qui a libéré Kyûbi et offert à Yondaime un bébé frais du jour, parfaitement adapté pour devenir jinchûriki.
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah je passais juste pour faire une remarque foireuse j'avais pas vu la relance de mon idée,ca tombe bien, ca me demangeais de lier cette theorie avec celle Madara+Shodaime = prison de kyuby(oui c'est quand meme pas top de poster des theories qui ne se tiennent pas les unes aux autres):

Avant tout Il faut bien se remettre en tete que la troisieme guerre ninja visait pour les cinqs grandes nations à se disputer le controle des yumas(autrement dit ils étaient deja sous controle, on va pas se disputait quelque chose que l'on ne possede pas. J'ai donné mon idée sur la capture de Kyuby dans le topic sur Madara).

Chyo nous apprend que le resultat des jinchuurukiastions fut un desastre, le pouvoir des yumas consumant de l'interieur les hotes.
Toutefois au regard des agissements du daimyo du pays du sable, Suna a tout de meme creer son Jinchuuruki avec les consequences qu'on lui connait(ils étaient meme pres a s'en debarrasser).
Gingitsune nous rappel dans le post precedents les dates clefs des naissance de gaara et de naruto.

D'ou l'idée Naruto est une reponse a Gaara, afin de ne pas se faire depasser. Toutefois les hokages semblent avoir toujours étés des etres bons et sage qui bien que pres a tout pour defendre le village ils ne risqueraient pas la vie d'un des successeurs de la volonté du feu sans mettre d'abord la leur en jeu. Il parait donc peu probable que cette decision viennent du Sandaime ou du Yondaime.

Le personnage de danzou devient evidement la piece manquante de cette theorie. Si on considere que les espions de Konoha font leur travail avec efficacité, celui qui voulait devenir hokage à la place du sandaime a pu avoir l'information dans les jours qui ont suivit la naissance de gaara. Ce qui lui laisse environ un mois pour mettre au point la naissance(neuf mois plus tard) d'un enfant aux competences exceptionnelles mais surtout capable de supporter le chakra destructeur de Kyuuby(cf les blessures de Sakura apres la bataille Naruto vs orochimaru).

Pour faire plaisir a ceux qui voit dans le yondaime le pere biologique de Naruto. Danzou a tres bien pu utilisé un peu de son sang ou un cheveux pour obtenir un "clone"(un descendant ou autres...) ayant les memes competences que l'Hokage(fuuton, maxi reserve de chakra...).
Plus personnellement, je vois plus Naruto disposer du pouvoir anti-jinchuuruki du shodaime afin de resister au chakra du demon (remarque rien ne dit qu'on ne peut pas associer tous ca, il est fort, influent et dispose de beaucoup de moyens se Danzou :grin: ).
Je pense a ca a cause de deux points supplémenaire(la ressemblance visible avec le petit frere de Tsunade, et ca c'est pas moi qui fait le lien sur une appreciation visuelle, mais le godaime elle meme, et la reference de kakashi aux statues de la vallée de la fin: Sasuke = Madara; Naruto = Shodaime ).

Si vous avez suivit jusque là, il nous faut apporter l'élément final, je me risquerais a dire que Danzou a echoué dans le processus de Jinchuurukisation(D'ou ses blessures profondes et encore apparentes), le Yondaime c'est donc retrouver face a une menace extreme a proximité de son village. Il est donc partit chercher le corps de l'enfant(comment il l'a su... bah il est Hokage il a pu decouvrir le pot au rose, ou le conseil l'a forcé a rester à l'ecart). Incapable de completer la jinchuurukisation il ne lui restait plus qu' a vendre son ame à la mort elle meme pour attirer le chakra du demon dans le corps de naruto.

En conclusion de cette theorie, il faut voir dans le secret entourant la naissance de Naruto et le tabou autour de Kyuby:
- Le fait que si on annonce a naruto qu'il est un monstre de laboratoire concu pour la destruction: On risque d'obtenir ce qu'est devenu Gaara.
- Pour menager Naruto, condamner a vivre avec Kyuby, le Yondaime a demander a ce que cet "experience" soit considerer comme un hero et n'on pas comme une prison artificielle.
- l'anbu "ne" a été dissoute suite a ce fracassant echec et Danzou a du se faire discret le temps que cette histoire ne soit plus connue que par une poignée de veillard.

Ouverture mais je n'irais pas plus loin que de les citer car on s'eloignera du sujet:
Danzou a bien l'intention d'obtenir le pouvoir il voudrait certainement disposer de l'arme qui lui a couter si chere (bref il faut qu'il reste au village et surtout pas que l'akatsuki detruise l'oeuvre de sa vie)
Danzou veut faire tuer Sasuke car il redoute peu etre le pouvoir d'un descendant de Madara sur son arme absolue (le sharingan a forcement un lien avec le pouvoir du demon, l'akatsuki n'a pas choisit Itachi pour rien afin de recuperer Naruto).

PS: Ah oui j'oubliais ma remarque foireuse. On sait depuis longtemps que Naruto a une affinité fuuton. Il utilise bien une technique de "vent" contre Kiba : :lol3: ... lol ... :-) ... :???: ... :roll: ... :tusors:
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Pour faire plaisir a ceux qui voit dans le yondaime le pere biologique de Naruto. Danzou a tres bien pu utilisé un peu de son sang ou un cheveux pour obtenir un "clone"(un descendant ou autres...) ayant les memes competences que l'Hokage(fuuton, maxi reserve de chakra...).
Vu comment un génie comme Orochimaru a du batailler pour réussir a créer Yamato, franchement la conception de Naruto en prenant en compte les genes de Yondaime (ou autre hokage pour cannaliser la puissance de Kyubi tous cella avec précipitation et en quelques mois :shock: ?

Sinon j'aime assez l'idée que Naruto soit le fruit d'experience, ce qui réglerait la question de " où est le clan Uzumaki? Pourquoi n'at'il aucune famille ( mére , oncle , tata , tati , mamie ect...)" Cela accentuerait la notion du Naruto qui na aucun lien. Il serait un Yamato bis.

Un point particulier, que je me pose est : Pourquoi Kyubi dou jour au lendemain se met a répendre le chaos où dans le cas ou cella lui serait impossible ( scéller , emprisonner ) Comment ? Qui la délivrer (Danzu?). Mais pourquoi ? Quel etait la situation politique en cette epoque ? Situation de guérre ou paix ?

Franchement il y a bien trop de mystére autour de NARUTO, c'est comme si il était tomber du ciel. D'où la théorie de Bibou qui semble assez intéressante.

Je ne pense pas cela dit , que Naruto ai des génes du Shodaime (sa ferait trop , il ya déja Yamato qui occupe ce rôle ). Cela dit il ya quand même un doute sur cette théorie , le fait que NAruto soit le fruit d'expérience tous comme Yamato rendrait ce cas de figure un peu trop commun, dans le sens où l'expérience de Orochimaru était pour moi un cas unique (d'où la raison pour laquelle il s'enfuia du village ) , les expérience sur humains et autre étaient pour moi réservé qu'au cas Orochimaru. Si vraiment Danzu se pratiquait a se genre de chose, pourquoi ORO ne se serait il pas rangé du coté de cellui , avoir son soutiend et non se retrouver seul est se taxer l'étiquette du Savant FOU, car il est evident que Danzou a le soutien de quelques membres du conseille de Konoha.

Moi je pense que NARUTO est tous simplement un garcon qui est nés avec un don héréditaire et qu'il a un lien avec le Yondaime car mine de Rien lui aussi semble étre tomber du ciel, aucune allusion d'un clan ou d'une famille, rien . Selon moi Yondaime et NARUTO ne viennent pas de Konoha mais d'ailleur ( peut il avoir un lien avec la mégalopole du Boss de l'AKA?).

Donc le coup de l'expérience oui maic cella rendra Orochimaru pour un Baka , pourquoi lui serai rechercher alors que Danzu rien , pourquoi alors ne se serait il pas rangé du coté de Danzu ? Et donc avoir un soutiend ( dans le secret ) de Konoha .

Le manga tournerait un peu en rond , Yamato a les génes de Shodaime mais attention Naruto a aussi des génes d'un Hokage et Sasuke a des genes de MADARA un ancien pseudo Hokage ect ect géne par ici , géne par là.

Mais cette théorie semble bien plausible . Mais il est certains NARUTO n'est pas normale , contenir autant de chacra comme le dit Bibou et la surprise de Yamato ( voir même Stupeur ) qui ne comprend pas comment cela est possible pour un être humain normalement constitué . Et Ensuite qu'il posséde 2X plus de chacra que la normale ( pour l'instant seul Kizame semble avoir cette même caractéristique mais Oooo comme par magie il a une épée qui bouffe du Chacra , je pense que son épée lui permet d'avoir autant de chacra ), la ressemblance physique entre Naruto et le Yondaime. Kyubi qui conseille a Sasuke de ne pas tuer Naruto car il louperait quelque chose ....
PS: Ah oui j'oubliais ma remarque foireuse. On sait depuis longtemps que Naruto a une affinité fuuton. Il utilise bien une technique de "vent" contre Kiba
Sans doute la technique la plus redoutable aprés le Rasen Shuriken :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ah j'aime bien tes reponses perverkages au moins il y a de la matiere.

Bon si un mois ca fait un peu short pour creer Naruto rien n'empèche le fait qu'il est commencé à travailler sur ce projet avant.

De plus la conception de gaara a peu etre pousser le conseil de Konoha a adopter un projet secret et a fournir a Danzou toutes les ressources necessaires a l'execution de son plan.

Enfin il faut bien signaler qu'Orochimaru travaillé seul est dans le secret absolu ce n'est peu etre pas le cas de la puissante ANBU NE(je dis puissante au regard du decorum entourant Danzou lors de sa rencontre avec Sai, je psuppose qu'il se trouve au QG de l'anbu ne).

Et s'il faut en rajouter: Pour faire des experiences Oro part bien d'un certains nombres d'informations pour les mener à leur terme. Informations san doute extraitent du rouleau des techniques interdites. Rouleau que Danzou a sans doute pu etudier ou faire etudier (il a recuperer les travaux d'Orochimaru? A la condition qu'il est quitté Konoha avant la naissance de Naruto).

Toutefois je suis d'accord avec toi! l'idée du clonage fait trop Orochimaruesque. C'est pourquoi je l'avais mis entre guillemet et j'avais ouvert une courte parenthèse. Mais j'ai pas trouver mieux encore(Ca serait quand meme un mechant coup de pas de bol si Kyuby attaque Konoha le jour ou la copine du yondaime va accoucher)

Pour le parrallele avec Yamato, c'est peu etre une autre perspective du personnage (preuve vivante que l'on peu etre sortie d'une eprouvette d'un mechant et etre un ninja proche de l'hokage, comme Naruto. Un nouveau modele?).

Ca te gene qu'il y est trop de genes dans Naruto...(elle est foireuse celle là) Bah avec toutes ces techniques hereditaires, ses clones d'Hokage, je fini par ne penser qu'a ca! Faut pas m'en vouloir...

Naruto et Yondaime viennent d'ailleurs? Mmmoui mais l'un comme l'autre sont arrivé jeune. Je dois pas adherer a cette idée car j'aime pas trop les theories qui reunissent le chef de l'aka avec des (anciens) membres de Konoha. Il a l'air vraiment independant et ca me plait bien comme ca pour une aventure qui fait intervenir des ninjas de tous horizons ca retournerait encore une fois sur Konoha. Je prefere l'idée d'un autre continent ou d'un village vraiment caché (d'ailleur est ce bien son village au chef de l'aka cette cité? N'est il pas tout simplement en mission pour choper un jinchuuruki...) mais là ce ne sont que mes desideratas. A voir s'il y a quelque chose pour soutenir cette hypothese.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
chie
Etudiant à l'académie

Message par chie »

Naruto consut par Danzou
pour et contre
j'aime bien l'idée qu'il est un rapport avec naruto
un mois serait trop cour mes peut etre qu'ils étaient au courant pour gaara quand celui ci était en conception.
Théorie foireuse, naruto est bien le fils du yondaime mais personne ne le sait, il aurait eu une aventure avec une femme de l'anbu NE, et voila petit naruto en route, bien sur la rencontre a été planifié par Danzou.
Les ANBU NE sont connu pour avoir pas de passée ni de famille, de ce fait du coté de sa mère le problème de sa famille est réglée.

votre avis
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Pour Orochimaru, on sait qu'il est resté à Konoha au moins jusqu'à la nomination de Yondaime et que celui-ci est mort environ un an après. Peut-être que Naruto était un projet conjoint entre Orochimaru et Danzô, par solidarité entre candidat rejeter pour le titre de Hokage.

En fait, la scène où Sandaime découvre le labo secret d'Orochimaru semble être le jour où Oro à quitter Konoha. Comme on n'en parle jamais comme était la raison qui a fait de Yondaime le Hokage à la place d'Oro (on dit que Sandaime a préféré Yondaime à Oro, pas que Yondaime a été choisit parce que Oro avait fui le village), et comme Sandaime a l'air d'être le Hokage durant la scène, on peut supposer qu'Oro a quitter après la mort de Yondaime.

Donc, Oro devait être au village à la mort de Yondaime et son labo n'était pas encore découvert. Peut-être que la descente dans le labo d'Oro fesait suite à la mort de Yondaime.

Quant à d'où sortait Kyûbi ce jour-là, peut-être que Danzô voulait faire un jinchûriki en cachette, mais qu'il a perdu le contrôle de la bête. Yondaime a dû réparer les pots cassés en utilisant l'enfant que "l'ambu ne" prévoyait utiliser pour en faire un jinchûriki.

Par contre, je crois pas que "l'ambu ne" ait été dissoute ce jour-là, Sai semble avoir été formé alors que cette branche de l'ambu était encore active, que Danzô pouvait encore obtenir les orphelins qu'il voulait pour les entraîner à sa guise.

Errata: Gaara est né le 19 janvier et Naruto le 10 octobre, Naruto aurait été conçu 2 semaine avant la naissance de Gaara.
pierre75018
Gennin

ET si la statue de la vallé de la fin n'était pas le 1er hokage mais une autre personne, amie du 1er hokage, qui l'a aidée pendant la guerre mais s'est battu contre quelqu'un ( madara) et qu'il en est mort mais qu'il est laissé quelque chose a lui quelque part ( prophétie, objet...)

La statue ressemble effectivement au shodaime, mais l'autre statue n'a pas le look d'un uchiha!!!!!!

DONC peut être qu'on fait erreur depuis le début que la statue qui ressemble au shodaime est en fait madara et l'autre statue un ancêtre de naruto ( clan uzumaki décimé...)

Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

je ne suis pas d'accord avec toi ; et je pense meme que Naruto ne provient d'aucun clan , mais d'une simple famille ; car un clan c'est un ensemble de famille portant le meme patronyme et ayant des liens de cosanguinité a différente génération ; or j'ai jamais vu d'autres Uzumaki . Il est peut etre le dernier de son clan me dirait vous ? mais je n'y crois pas , Naruto ne provient d'aucun clan.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
pierre75018
Gennin

A part les flashback, tu a vu qui du clan uchiha??????

Je pense qu'après avoir suivi naruto tu devrais savoir qu'il est facile d'appartenir a un clan décimé!

Et clan c'est pareil que famille, regarde il y a le clan de choji, shikamaru, neji...

Il sont pas aussi important mais c'est un clan et je pense que pour kishi clan= famille.

Il y a juste que certains clans sont tres nombreux ( konoha pays des parties de jambes en l'air)

Image
Kazekage le 3e
Gennin

a part les flash back , et bien du clan Uchiwa , j'ai vu Itachi , Sasuké , et sans doute Obito.
ça te suffit ?
pierre75018
Gennin

Obito qui date de kakashi gaiden donc avant le massacre, et itachi qui est CELUI qui a massacré son clan.

Oui ca me suffit

Image
Kazekage le 3e
Gennin

pierre75018 a écrit :Obito qui date de kakashi gaiden donc avant le massacre, et itachi qui est CELUI qui a massacré son clan.

Oui ca me suffit
Tobi ça te dit quelque chose ? meme si ce n'est pas prouvé , faut pas etre un génie ; et Itachi le monsieur de l'akatsuki avec son jolie manteau avec des nuages rouges qui a foutu une branlé a kakashi lors de son petit voyage de retour a konoha.
jojo87
Gennin

Message par jojo87 »

oué moi je pense que Jiraiya connait la vérité, parce que le lien entre Naruto et Yondaime semble évident, et je pense que Jiraiya était comme un père pour Yondaime et même du coté de Naruto, passer 3 ans avec un adolescent et bien s'entendre, de + il devait veiller sur Naruto donc je pense qu' il a bien du mener ses enquêtes.

Après je pense pas que Naruto vienne d'ailleurs, mais qu'il ait quelque chose d'héréditaire, c'est bien possible, parce qu'il a quand meme une quantité de chakra anormal et l'endurance qui va avec, de + il a quand même une affinité vent, et c'est plutot rare, ormis Naruto je crois pas qu'il y en ait beaucoup qui soit d'affinité vent, et Asuma.
De + il y a énormément de mystères par rapport à Naruto, et je pense que le mystère de ses parents aura énormément de conséquences, et je pense qu'on l'apprendra bien plus tard, parce que je pense que ce sont ses pouvoirs héréditaires qui l'aideront face a Kyuubi, et justement qui feront que même sans Kyuubi il restera le plus fort,

A savoir aussi qu' au fil du temps le chakra de Naruto et celui de Kyuubi se mélangent, donc c'est aussi possible que c'est grace à ca qu'il ait énormément de chakra de base
Répondre