Regarde la aussi en manga, elle est beaucoup plus impressionnantenugg a écrit :TRC anime
l'histoire de kurogane =(

Modérateur : Ero-modos
Naru 12 j suis sur que t une fille mais si t un mec respect parce que moi j suis un homme un vrai (naru12 a écrit :Monster morte
Elfen Lied
TOUT !mais principalement :
- Lucy brise le coquillage, seul souvenir de la soeur de Kôta, Kôta s'énerve et elle s'enfuit en larmes...
- le combat Lucy/Nana et la joie de Nana lorsque son père adoptif apparaît pour la retrouver sans jambes et sans bras.
- le passé de Mayu (quelle ordure, ce père adoptif !Et puis la mère, on a envie de la gifler à la place de sa fille !)
- le petit chien que les gosses tuent pour faire pleurer Lucy (on est vraiment content qu'elle les tue, là ! Vraiment horrible)
- la rencontre Lucy/Kôta enfants
- le meurtre de la petite soeur de Kôta et de son père par Lucy
- la mort du père adoptif de Nana et de sa vraie fille sous les yeux de Nana
Lister a écrit :On va taper dans le gras de l'original pour n'en ressortir uniquement que des décès.
Cowboy Bebop:
- Mort de Vicious & Spike dans une atmosphere excessivement bien retranscrite ) l'ecran, pour tout te dire, je n'ais jamais autant pleure devant un Anime (surtout associe a la fin de serie, sachant pertinament qu'elle ne trouvera pas de suite)
Le Film:
- Le FlashBack de Vincent sur sda periode militaire accompagnée d'une mise en scene epoustouflante.
Trigun:
- Mort de Legato BlueSummers face a Vash.
Fruits Basket:
- Flashback d'Hattori concernant la fin tragique de son amour.
Step Up Love Story:
- Makoto apres sa premiere ejaculation precoce et sa maladresse sexuel.
Gantz:
- Mort de Nishi (affolant comme la mort d'un personnage deteste de tous peut vous toucher a ce point).
- Celle de Masaru face au "Kannon aux
Mille Bras" repensant constament a son petit frere.
One Piece:
- "Je veuuuux viiiiiivre!!!" de Nico Robin face aux Mugiwaras. Tout simplement intense.
- "S'il te plait, aide moi Luffy..." de Nami en sanglots toujours face a Luffy.
Real:
- Tout ce qui suit l'amputation de Togawa
Naruto:
- Mort de Zabuza & Haku.
- La fin du grand Sandaime face a Orochimaru, puis la mise en scene de l'enterrement qui est pour beaucoup.
Goldorak:
- Actarus: Fulguro-Poing gros tas de merde et Pia-Pia-Pia dans ton cul!
Argh un probleme d'huile! L'embrayage sans doute, on est de la baise, aaarrggghh!
De grands moments en perspective avec ces fameux doublages.
Et bien d'autres encore.