Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ah oui 'fectivement, l'image de base est super sombre, ça a pas du aider c'est clair ^^
Dans ce cas ya pas grand chose à en dire, ça reste quand même cohérent le tout donc j'vais pas faire la difficile sur les détails ^^
Mici ^^
Vla une tite ban j'ai essayé de changer un peu de ce que je fait d'habitude, enfin la ça fait un peu plus photomanipulation.Voila j'attends vos avis ^^
Autant je trouve ça très joli, autant ya un truc qui me gêne je ne sais pas trop, j'ai l'impression que c'est flou. Comme si yavé un voile de vague devant... Comme si je m'étais mal lavé les yeux ce matin (ah bon ça se lave pas à l'eau de javel tous les matins? merde!)
Sinon évidemment je t'arrive pas à la cheville de l'orteil donc je me chute >__< Ah et c'est trop violet aussi ,je déteste le violet
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Le rose c'est trèèèèèèèèèès bien. Le violet saylemal. Faut juste savoir faire la différence
Je sais pas si je préfère sans le voile.. Un peu sombre, j'avoue. Mais au moins j'ai plus cette impression de buée sur mes yeux. Donc c'est pas plus mal. A voir quoi
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Il est pareil que la bann l'avatar nan ? O_o C'est juste la découpe qui rend différemment, sinon je vois pas où vous trouvez que c'est pas pareil O_o
Enfin bon, sinon moi j'aime aussi beaucoup. Ca fait très vintage exotique, je sais pas comment dire mais ça rend super. Comme d'hab, t'as les idées et tu les mets super bien en forme, tu gères quoi =p
Kurenai a écrit :Il est pareil que la bann l'avatar nan ? O_o C'est juste la découpe qui rend différemment, sinon je vois pas où vous trouvez que c'est pas pareil O_o
Nan mais c'est pcq je viens de le changer xD, il etait plus dans les tons vert y a quelques minutes :p