One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Byakugan a écrit :Raw 454 :shock:
http://jump.xdark.net/454_.zip
C'est rapide cette semaine :shock:

Visiblement Brook n'aime pas les araignées .
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Sympa les pages couleurs!

Combats de boxe Franky Vs Luffy : 53e Round :lol:
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Yop les fan de Naruto et de One Piece, depuis quelques jour deja j'ai fini la serie en anime et j'ai également lu tous les chapitres scan sorties à ce jour, et en tant que bon nouveau fan j'ai même relu les dernier chapitres et apres relécture j'ai deux quéstions (en fait j'en ai plus mais la j'men souvien seulement de deux :p).

Ma seconde lécture des chapitres fut apres avoir dl les tomes 45 et 46 entier et traduit par une autre team que celle que j'avais lu la premiere fois, qui dit team de traduction differente dit traduction differente et j'ai remarqué deux choses qui m'ont interpelé :

La premiere: Au moment ou Ace rencontre Barbe Noir et qu'ils parlent de Luffy Ace répond "Luffy est mon frère" et dans la derniere version que j'ai vu il dit "Luffy est mon "frère"" la bonne version est celle avec les guillemets ou celle sans ? Car si la bonne est celle avec les guillemets cela voudrais dire qu'il n'est pas vraiment son frere?

La seconde: Dans l'une des version j'ai lu que le grand pere de Luffy "Monkey D. Garp" était celui qui avais arrété Gold D. Roger, dans une autre j'ai lu qu'il l'avait simplement traqué sans relache mais rien sur son arrestation, alors qu'elle est la bonne version ?

Voila merci, et j'en aurais surment d'autres qui viendrons (tjr par rapport aux trad differentes ^^).
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Je suis nouveau dans l'univers aussi grand qu'est One piece et j'ai une question : A l'arc de l'ile dans le ciel le dieu Eneru a les symboles des virgules Uchiha , je voudrai savoir ce que cela représente merci.
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est un symbole présent sur les tambours accrochés au dos du Dieu Raijin (le dieu de la foudre dont Ener emprunte quelques détails minimes).

Et si je me souviens bien c'est un symbole d'éternité ou quelque chose comme ça :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

ok merci car j'ai trouvé sa bizzare de voir sa quand meme .
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

arf, j'avais raté les deux précedents chapitres.

Et je confirme : brook est un mec interressant :).
Vivement la suite cette semaine.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Un petit spoiler sur le chapitre 455 :
455話 王下七武海ゲッコー・モリア
#455 Gekko Moria le Shichibukai

ゾンビは浄化すれば影は本人のところに戻る
Si les Zombies sont purifiés, Alors l'ombre revient à elle-même
ブルックは5年前にバークをメチャクチャにした 今は死んでるけど
Brook, il y a 5 ans, a perdu sont "dos" (je presume sont ombre), aujourd'hui elel est morte mais...

モリアはカゲカゲの実の能力者 3億2千万ベリー
Moria est un utilisateur du fruit Kage-Kage (Vu que c'est pas le Kanji des tenebres, c'est peut être pas un fruit en rapport avec ceux-ci). Sa prime est de 320 Millions de Berry
モットー:他力本願 好きな言葉:「お前がやれ」
Devise : Confiance aux Autres (Phrase de Bouddha), mots favoris "Fais le!"

ゾンビの性格や戦闘能力は影の持ち主のもの
Le Caractere et les caracteristiques de combats des zombies, sont celles du detenteur de l'ombre.
肉体の持つパワーは没人形(マリオ)の持つ筋力しだい
Le pouvoir du corp qui le possede est en fonction de la force physique que possede la poupée morte (Mario).

モリアの元に3怪人とルフィとあの3人がはいってるぬいぐるみが集まる
3 personnes mysterieuses, Luffy, et 3 autres animaux bourés, sont rassemblé pour connaître les origines de Moria.
ルフィはモリアに影を引き剥がされた
L'ombre de Luffy est "detachée" par Moria.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mouais bon en gros on apprend ce qu'on savait déjà quoi :razz: Enfin ça a l'air intéressant tout ça.

Mais j'en ai un peu marre que tous les méchants que Luffy rencontre aient un fruit du démon (Absalom a le fruit d'invisibilité aussi je le vois d'ici). C'est censé être des trésors super rares à la base :roll:

J'espère bien que Roger n'en avait pas, ainsi que Barbe Blanche et Shanks...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

bah comme les super sayen dans dbz, les génies dans naruto, le bankai dans bleach, etc...
Image
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

Itachi-san a écrit :Mais j'en ai un peu marre que tous les méchants que Luffy rencontre aient un fruit du démon (Absalom a le fruit d'invisibilité aussi je le vois d'ici). C'est censé être des trésors super rares à la base Rolling Eyes

J'espère bien que Roger n'en avait pas, ainsi que Barbe Blanche et Shanks...
D'un coté, Moria est quand même un capitaine Cosaire, et les capitaines Corsaire c'est plutôt rares, donc ça n'enlève rien de sa rareté à un fruit du démon qu'un capitaine Corsaire en possède un. Après c'est aussi assez logique qu'avec un tel équipage, Moria ait les moyens de trouver un/des fruit(s) du démon pour un ou plusieurs de ses membres (à supposé qu'Absalom est bien le fruit de l'invisibilité biensûr).

En tout cas, je suis pressé de voir Gekko en action parceque ça tourne un peu en bourrique là...
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

A vrai dire, à un moment je m'étais posé la même question, la réponse est en fait évidente, même s'il y'a des exceptions.

Les "Boss" que rencontrent Luffy posséderont souvent des fruits du démons, premièrement parce que Luffy en possède un, ça permet de faire des combats plus intéressants, mais à partir d'Alabasta, il n'en rencontre uniquemnet avec des fruits du démons.

La raison est que plus l'aventure avance, plus les ennemis deviennent forts, et ceux qui arrivent à maitriser leurs fruits sont ceux qui arrivent à tenir les plus hauts postes de la piraterie naturellement.

On peut se dire, comment se fait il que Shanks par exemple arrive à de tels sommets sans fruits, il y'a 7 ans au moins. Je pense que certains pirates d'exceptions, ou des Sabreurs peuvent arriver à de tels niveaux, mais étant donné que la possibilité de création de tels personnages sont plus difficiles, par conséquent plus rares.

Par contre la théorie, Ombre qui prend le caractère, et les techniques est confirmé. Brook est donc un sabreur originel, je me demande qui est le plus fort entre lui et Zorro. En tout cas, il nous le faut dans l'équipage. 8-)
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Et voilà apparement le corsaire Gekko Moria :

Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est moche, c'est ridicule, c'est Oda :siffle:
Je sens déjà que je vais pas l'aimer çui-là.

Shadow of Nothing...

Répondre