http://jump.xdark.net/454_.zip
Modérateur : Ero-modos
455話 王下七武海ゲッコー・モリア
#455 Gekko Moria le Shichibukai
ゾンビは浄化すれば影は本人のところに戻る
Si les Zombies sont purifiés, Alors l'ombre revient à elle-même
ブルックは5年前にバークをメチャクチャにした 今は死んでるけど
Brook, il y a 5 ans, a perdu sont "dos" (je presume sont ombre), aujourd'hui elel est morte mais...
モリアはカゲカゲの実の能力者 3億2千万ベリー
Moria est un utilisateur du fruit Kage-Kage (Vu que c'est pas le Kanji des tenebres, c'est peut être pas un fruit en rapport avec ceux-ci). Sa prime est de 320 Millions de Berry
モットー:他力本願 好きな言葉:「お前がやれ」
Devise : Confiance aux Autres (Phrase de Bouddha), mots favoris "Fais le!"
ゾンビの性格や戦闘能力は影の持ち主のもの
Le Caractere et les caracteristiques de combats des zombies, sont celles du detenteur de l'ombre.
肉体の持つパワーは没人形(マリオ)の持つ筋力しだい
Le pouvoir du corp qui le possede est en fonction de la force physique que possede la poupée morte (Mario).
モリアの元に3怪人とルフィとあの3人がはいってるぬいぐるみが集まる
3 personnes mysterieuses, Luffy, et 3 autres animaux bourés, sont rassemblé pour connaître les origines de Moria.
ルフィはモリアに影を引き剥がされた
L'ombre de Luffy est "detachée" par Moria.
D'un coté, Moria est quand même un capitaine Cosaire, et les capitaines Corsaire c'est plutôt rares, donc ça n'enlève rien de sa rareté à un fruit du démon qu'un capitaine Corsaire en possède un. Après c'est aussi assez logique qu'avec un tel équipage, Moria ait les moyens de trouver un/des fruit(s) du démon pour un ou plusieurs de ses membres (à supposé qu'Absalom est bien le fruit de l'invisibilité biensûr).Itachi-san a écrit :Mais j'en ai un peu marre que tous les méchants que Luffy rencontre aient un fruit du démon (Absalom a le fruit d'invisibilité aussi je le vois d'ici). C'est censé être des trésors super rares à la base Rolling Eyes
J'espère bien que Roger n'en avait pas, ainsi que Barbe Blanche et Shanks...