Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
En théorie (spa encore officiel disons ^^), j'ai trouvé un job de vendeur sur le stand de Déclic Images (merçi moktar lol), donc cette année je devrais bel et bien être de la partie
Par contre, jsais pas si ça le ferait de me cosplay en Asuma sur un stand qui vend pas du Naruto
Ah cool ^^'
On te verra dès l'entrée alors. (Si le stand Déclic est toujours posé au même endroit. Mais il me semble qu'ils sont toujours à l'entrée. )
Tu vas pouvoir vendre des séries que t'as jamais vu et que t'aimes pas
J'ai regardé la liste et la programmation des Solidays et c'est encore plus définitif :/ Je n'irais pas ^^'
Me reste à trouver un jour où aller à la Japan pour voir le plus de monde possible. Ca devrait en théorie être le vendredi / dimanche, vu que beaucoup de monde se déplace aux Solidays le samedi (d'après ce que j'ai capté).
Sinon .. on a pas une liste des personnes qui viendraient au resto le samedi soir en cours ?
Déja on fait ça samedi ou vendredi ? *oublié*
mmmh si c'est le samedi ça m'arrange à donf, je pourrais me faire ma ptite sortie japan dans la journée et rejoindre tout le monde après... resterait plus qu'a savoir comment je viens et si je rentre dans la nuit
Moi je suis partante pour une deambulation comme l'année derniere ! Et le loup garou est une bonne idée
Sinon je sais pas si j'avais parlé d'heberger des gens ou pas ... donc je ne peux heberger personne sauf une personne qui se reconnaitra
J'en suis navrée, j'aurais voulu en heberger plus mais pas possible :/
edit: j'avais pas vu ton post Nil, je serais de la partie le samedi soir ^^
Dernière modification par Akenehi le mer. 09 mai 2007, 16:05, modifié 1 fois.
Ptet qu une amie momentanement lyonnaise viendra lors de la soirée, en tout cas, elle etait interéssée pour viendre avec nous a Solidays (surtout pour le concert des Fatals).
Sinon, pour le moment, je dois decliner toute demande de logement.
ShikamonculHIHIHI a écrit :Si tout vat bien je serait de la fête.
L amateur de patisseries axoises vivant en Region Parisienne qui sommeille en moi me fait dire :"Si tu peux rapporter des carrés ariegeois a la myrthille, tu feras un heureux".
Si je doit me tapper 600 bornes vers le nord je vait pas me tapper en plus 200 bornes aller-retour vers le sud pour tes beau yeux ^^ . Et puit on compenserat en se fesant une St-Honoré party (perssonnes souhaitant garder la ligne s'abstenir ).
j'aimerais bien être de la partie mais normalement je vais au japon en juillet donc pas encore plus heureux :p avec quelques potes et c'est ma premiere fois au japon en esperant ne pas être a sec
ma dernière soutenance étant le 13 juillet ca semble assez compromis pour moi ....... mais on ne sait jamais , peut etre miraculeusement j'aurai réussi a me mettre au taff a un autre moment que 2 jours avant et que je réussirai a me libérer pour la japan
enfin bref moi je le saurai désormais que 3 ou 4 jours avant si je viens au maximum , donc faut pas me prendre en compte , je viendrai en touriste si je viens ;p