JAPAN EXPO 2007

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin

Message par Syrah »

En théorie (spa encore officiel disons ^^), j'ai trouvé un job de vendeur sur le stand de Déclic Images (merçi moktar lol), donc cette année je devrais bel et bien être de la partie :yes:

Par contre, jsais pas si ça le ferait de me cosplay en Asuma sur un stand qui vend pas du Naruto :siffle:

Qui vivra verra ;-)
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Ah cool ^^'
On te verra dès l'entrée alors. (Si le stand Déclic est toujours posé au même endroit. Mais il me semble qu'ils sont toujours à l'entrée. )

Tu vas pouvoir vendre des séries que t'as jamais vu et que t'aimes pas :mrgreen:

J'ai regardé la liste et la programmation des Solidays et c'est encore plus définitif :/ Je n'irais pas ^^'
Me reste à trouver un jour où aller à la Japan pour voir le plus de monde possible. Ca devrait en théorie être le vendredi / dimanche, vu que beaucoup de monde se déplace aux Solidays le samedi (d'après ce que j'ai capté).

Sinon .. on a pas une liste des personnes qui viendraient au resto le samedi soir en cours ?
Déja on fait ça samedi ou vendredi ? *oublié*
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Le samedi pour le resto , rapport tous les gens qui travaillerons peut étre la semaine ^^

Pour la japan je pense plus y aller le vendredi mais aprés certain feront en fonction des solidays :???:
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmh si c'est le samedi ça m'arrange à donf, je pourrais me faire ma ptite sortie japan dans la journée et rejoindre tout le monde après... resterait plus qu'a savoir comment je viens et si je rentre dans la nuit :columbo:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour la soiree NMT du Samedi, on fait nuit blanche, n est ce pas?
Avec deambulation nocturne et partie de loup garou.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pour beaucoup oui je pense (de toute façon c'est obligé, on a pas d'hotel nous :mrgreen: ).

Pour samedi soir, qui qui viendra ? Complétez la liste au fur et à mesure.

- Guiguizmo
- Istari
- Coco
- Akhesa
- Yiliboo
- Iori
- Nil
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Moi je suis partante pour une deambulation comme l'année derniere ! Et le loup garou est une bonne idée :mrgreen:

Sinon je sais pas si j'avais parlé d'heberger des gens ou pas ... donc je ne peux heberger personne sauf une personne qui se reconnaitra :mrgreen:
J'en suis navrée, j'aurais voulu en heberger plus mais pas possible :/

edit: j'avais pas vu ton post Nil, je serais de la partie le samedi soir ^^
Dernière modification par Akenehi le mer. 09 mai 2007, 16:05, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Ptet qu une amie momentanement lyonnaise viendra lors de la soirée, en tout cas, elle etait interéssée pour viendre avec nous a Solidays (surtout pour le concert des Fatals).

Sinon, pour le moment, je dois decliner toute demande de logement.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Si tout vat bien je serait de la fête.
Image Arigato G.L.K
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Si tout vat bien je serait de la fête.
L amateur de patisseries axoises vivant en Region Parisienne qui sommeille en moi me fait dire :"Si tu peux rapporter des carrés ariegeois a la myrthille, tu feras un heureux".
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Bon bah comptez moi parmis les présents ! en plus si c'est nuit blanche ça m'arrange :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Si je doit me tapper 600 bornes vers le nord je vait pas me tapper en plus 200 bornes aller-retour vers le sud pour tes beau yeux ^^ :lol: :lol: . Et puit on compenserat en se fesant une St-Honoré party (perssonnes souhaitant garder la ligne s'abstenir :lol: ).
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Si sous-sous il y a, à Paris mes poils il y aura :jap:

Mais juste pour la soirée hein, la japan ça vaut pas un pet de lapin...Et pour les sollydays, ça va faire vraiment juste.
Image
gaara-sama
Gennin

Message par gaara-sama »

j'aimerais bien être de la partie mais normalement je vais au japon en juillet donc pas encore plus heureux :p avec quelques potes et c'est ma premiere fois au japon en esperant ne pas être a sec :lol:
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ma dernière soutenance étant le 13 juillet ca semble assez compromis pour moi ....... mais on ne sait jamais , peut etre miraculeusement j'aurai réussi a me mettre au taff a un autre moment que 2 jours avant et que je réussirai a me libérer pour la japan :lol:

enfin bref moi je le saurai désormais que 3 ou 4 jours avant si je viens au maximum , donc faut pas me prendre en compte , je viendrai en touriste si je viens ;p
Image
Répondre