Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Un système avait été installé en vue de se débarrasser des adolescents à proximité du Palais Eynard.

La sonnerie qui fait fuir les kevin de moins de 25 ans
http://www.ultrasonnerie.2portable.net/

ça marche? 22 ans et je crois pas l'entendre :mad:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

La technique, c'est que du coup, certains ados ont utilisé ça comme sonnerie afin que les adultes ne l'entendent pas :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Moi par contre j'ai 27 ans et je l'entend bien!!

Serai je plus jeune que prévu \o/ :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ca fait longtemps que ca existe ce truc.

Mais si vous ecoutez ce son pendant plusieurs minutes, pour une majorité de personnes, vous aurez mal au crane, voir la gerbe.

Le cerveau n'est pas fait pour analyser ce genre de son, donc il les supporte mal et vous le fait bien savoir.

Perso, moi j'ai tenu 20 minutes avant d'avoir mal au crane. XD (oui je n'ai rien d'autre a foutre et alors?)
Image - AzuManga Fan
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bon je l'entends bien, ça me rassure que mon cerveau ne vieillisse pas plus vite que le reste :lol: (surtout que quand même, 25ans c'est vieuuux :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Si ça peut rassurer les vieux qui parviennent à l'entendre :jap:

>__> 'tain, j'ai plus d'un quart de siècle TT__TT
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est quoi cette grosse connerie ? :lol2:

Bah le truc c'est que personne n'imagine ça comme sonnerie donc ça passe inaperçu :lol: :lol:

Mais que c'est nul mon dieu :shock:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

A partir d'une vingtaine de minute j'surchauffe aussi °°

Edit: En fait j'aurai pas du faire mon malin, j'ai un putain de mal de crâne de la mort qui tue wouhou °°
Dernière modification par Symphony le jeu. 10 mai 2007, 18:05, modifié 1 fois.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Ca n'a rien a voir avec l'age, c'est le cerveau lui-meme qui est "en cause".

Le cerveau ne peut entendre que certaines frequences de son, mais ces "ultra-sons", sont entendus par une majorité de personnes, le seuil d'audibilité moyen a ete fait pour englober la grosse majorité de la population, mais la plupart des gens sont capables d'entendre ce son.

Mon pere a 60 ans et il l'entend tres bien. >__<
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Kakashi_ a écrit :C'est quoi cette grosse connerie ? :lol2:

Bah le truc c'est que personne n'imagine ça comme sonnerie donc ça passe inaperçu :lol: :lol:

Mais que c'est nul mon dieu :shock:
Bah je suis désolé, mais bon, Le Boléro de Ravel en sonnerie, c'est pas mal non ?

(et là, tout le monde va se demander s'il entend bien comme il faut xD)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est très bien le Bolero de Ravel, mais c'est un poil la grille quand ça sonne :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

C'est ça que je voulais dire surtout :langue: J'ai pas dit que l'autre était classe loin de là :mrgreen:

Symphony, maso :kamool: :kamool: :kamool:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Je comprends rien là, et ça me fait un peu peur. Le bruit que vous entendez, il est distinct ou pas? Moi j'entend juste un super leger bourdonnement plus proche du "shhhhhhhhh" que d'une sonnerie de portable. Un peu le bruit de la télé quand elle nous montre que la neige...

Enfin, en sonnerie de portable, personne ne pourrait distinguer ça alors ca me semble space. Ca ressemble à quoi comme bruit chez vous?

Ca me ferait chier que ce soit parce que je l'entends pas. Je préfère croire que je l'entends mais que ça ressemble à rien quoi. Parce que mon cerveau, il va super bien, je vous jure...
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

C'est nul, j'entends bien le son ultra-aigu et pourtant j'ai 26 ans, donc c'est une arnaque ! :lol:

;-)
Image
Yoruiichi
Chunnin

Message par Yoruiichi »

:kamool: :kamool: :kamool:
Mais non, pyj, t'es pas folle, et ton cerveau est pas tout ramolli (enfin, je crois, après tout, j'en sais rien ^^)!
En fait, ce que tu dois entendre, c'est un son hyper aïgu et très désagréable, des ultra-sons, quoi.
Y'a que les chiens qui les entendent très bien, je crois.
Mais bon, aux dernières nouvelles, j'ai encore jamais vu un chien décroché quand le portable se met à sonner :siffle:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Les chauve-souris se demerdent pas mal avec les ultrasons aussi. XD

Les animaux sont beaucoup plus sensibles que nous en regle generale, donc je serais pas surpris si une vache tournait brusquement la tete vers celui qui a un portable avec cette sonnerie.
Image - AzuManga Fan
Répondre