[VO] Shippûden 13

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

yep 32 pages donc ca fait plus d'un chapitre et 1/2. le plus gros ration depuis le début de Shippuden ;)
Image
Image
Yakata
Gros boulet du forum

Message par Yakata »

Ya pas moyen de le mettre sur Youtube ou Dailymotion ??

Parce que là c'est trop long !! En plus ça bug !

:redcard:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yakata a écrit :Ya pas moyen de le mettre sur Youtube ou Dailymotion ??

Parce que là c'est trop long !! En plus ça bug !

:redcard:
Et bien tu n'as qu'a le télécharger et tu vera c'est magique , ça ne bug pas et ça vas trés vite! 8-)
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

Image
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

J'le telecharge et c'est pas très magique et c'est très long ! :???:
A+
Yakata
Gros boulet du forum

Message par Yakata »

Je rêve, tout ça pour ça !!

Le combat avec Itachi commence même pas, les dessins avec Kisame sont pas terribles !!!! La HONTE ! la technique du raz de marée et toute pourrie, je m'attendais à un effet graphique surprenant, et bien non...
Ce qui m'a déplus le plus ? Le Kage Bunshin d'Itachi, on aurait dit un dessin fait vite fait !

Franchement, c'était pas la peine de nous faire attendre si longtemps pour Shippuden ! Si ça continu, la version papier sera plus explicite et bien plus animé !!

Non mais c'est vrai quoi, on a eu droit à tant de H-S merdique pourquoi ? Pour des zik vraiment naz ! Et des dessins pas toujours au top. Ok on peut pas faire du magnifique tout le temps, mais lorsqu'on voit l'animation du raz de marée... Je veux dire aussi, l'intro du 1er épisode, là où on voi Sasuke , on se dit: "WHOUAOU ! des dessins superbes !! Shippuden sera sublime !!"

Ben non pas tout le temps et c'est vraiment dommage.

Mode énervement off.
SAI
Aspirant ninja

Message par SAI »

Je suis un petit peu d'accord avec toi!!!L'histoire du manga papier est toujours la même mais j'ai vraiment plus de plaisir à regarder en manga qu'en anime!!!!Franchement la saison "Naruto" était 10 fois mieux en anime que celle de "Shippuuden"!!!!Et pourtant j'adore les shippuuden en manga papier!!!!!!
J'attend toujours mieux pour les zik!!!!(encore le graphisme je trouve que ça passe)mais j'ai l'impression que ça manque de vitesse enfin bref j'espère que ça va s'améliorer!!!!!! :mad: :mad:

:cry: :pleur: :arrow:
Image
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

Bushido ken
Etudiant à l'académie

Message par Bushido ken »

Cet épisode est vraiment lent!! le seul interet est que nous avons une confirmation que naruto n'a pas besoin d'1 clone pour faire un rasengan!!

c'est déjà ça!!...en attendant la vostfr!!!
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

SAI a écrit :Je suis un petit peu d'accord avec toi!!!L'histoire du manga papier est toujours la même mais j'ai vraiment plus de plaisir à regarder en manga qu'en anime!!!!Franchement la saison "Naruto" était 10 fois mieux en anime que celle de "Shippuuden"!!!!Et pourtant j'adore les shippuuden en manga papier!!!!!!
J'attend toujours mieux pour les zik!!!!(encore le graphisme je trouve que ça passe)mais j'ai l'impression que ça manque de vitesse enfin bref j'espère que ça va s'améliorer!!!!!! :mad: :mad:

:cry: :pleur: :arrow:
+1 tout à fait d'accord...

Bon on a eut droit à une petite nouvelle musique mais bon rien à voir avec celles de naruto (avant shippuden quoi)...
le prochain épisode ou les 2prochains sont censés être vraiment ENORME, j'attends donc beaucoup mieux, en espérant ne pas êter déçu :roll:
Image
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Rien qu'a voir comment Kisame donne un vieu coup d'épéé a Gai dans la preview du 14 me montre que j'peux tiré un trait au shipuuden !
A+
justice
Jounin

Message par justice »

Les gars faut redecendre sur terre , on a des épisodes gratuits et rapidement a disposition grace a une communauté de fan qui se bougent pour nous faire plaisir ( ca fais meme pas deux jour que les épisodes ont été diffusé au Japon ) .

Alors ces épisodes meme si parfois discutable et critiquable , faut remettre les choses dans leur contexte , c'est que du bonus et du bonheur ( surtout aprés ces hors saisons ).

Sur l'épisode en lui meme , baisse de régime comparé a l'épisode précedent mais graphiquement malgrés quelques dechets , tous est correct , j'attend la suite comme toujours .
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Je veux dire aussi, l'intro du 1er épisode, là où on voi Sasuke , on se dit: "WHOUAOU ! des dessins superbes !! Shippuden sera sublime !!"
Fallit être vraiment naif pour croire que toute la série serait comme ça.
Non mais c'est vrai quoi, on a eu droit à tant de H-S merdique pourquoi ? Pour des zik vraiment naz ! Et des dessins pas toujours au top. Ok on peut pas faire du magnifique tout le temps, mais lorsqu'on voit l'animation du raz de marée...
Les musiques sont pas nazes, pour le moment elles valent pas celle de la 1ere saison mais elles sont pas mal. Quand au dessin c'était la même choses sur la 1ere saison (et je parle pas des Hs) donc je vois pas pourquoi (etant donné que c'est encore le studio pierrot) ça changerais, et bon faut pas exageré c'est pas "horrible".
Si ça continu, la version papier sera plus explicite et bien plus animé !!
Version papier animé :grin:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Naruto en flipbook, le trip O_O!
Image - AzuManga Fan
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

c'est lent, c'est lent mon dieu comme c'est lent. moi qui voulait voir le paon matinal :cry: :cry:
Image Arigato G.L.K
Répondre