Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Symphony
Jounin

Message par Symphony »

FFVI est sorti en version PS One ici,

Pour ce qui est de FFVII DS, j'sais pas trop mais j'aimerai bien :p
Je sais que FFVII Crisis Core sortira sur Psp.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Je viens de voir les images du ff IV DS, c'est vrai qu'il est beau mais bon pas envie de refoutre 40-45€ dans un jeu que j'ai acheter il y a pas longtemps sur GBA. S'il compte faire ca aussi pour ff V et VI, je crois par contre que j'attendrais pour les prendre. Pour le ff VII DS, j'ai vu ca sur aucun site donc j'y crois pas trop.
Image By Gaki wolf
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Pour le ff VII DS, j'ai vu ca sur aucun site donc j'y crois pas trop.
Faut croire que ma source était un con :siffle:
J'ai pas trop trouvé non plus ^^'
Juste des articles vieux de plus d'un an et demi....
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

n'oubliez pas non plus que c une exclu ps a l'origine (ff VII).

De plus je le verrais plus sur psp !!
car actuelement pour les trafiqueurs il tourne avec des emulateur sur psp sans aucun soucis...

Voir un remake sur ps3 ... je dis sa car ffVII devra peter si il le refont. et franchement meme si jaime beaucoup la ds je pense pas que se soit la console la mieux adapté pour acceuillir ce numero fetiche...
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

En même temps il était prévu sur la nintendo64 à la base mais ils ont préféré le support CD mais c'est brai sur ça serait plus envisageable sur PSP, parce que la DS le dénaturerait je pense

Pi istari, perso FFXII et revenant wings pas ma tasse de thé j'apprécie moyen l'univers finallement.

Sinon SE prépare un jeu: http://www.ffworld.com/images/news/10_05_07/tlr1.jpg
http://www.ffworld.com/images/news/10_05_07/tlr3.jpg
pas du FF mais n'a l'air sympa : ), pas beaucoup d'info en revanche :(
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

n'oubliez pas non plus que c une exclu ps a l'origine (ff VII).
Une exclu est sujète au temps...
De plus, il est sorti sur PC donc l'exclu ... n'est pas.
parce que la DS le dénaturerait je pense
Je la trouve très maitriser sur les derniers jeux que j'ai vu.
Et pas vraiment inférieure à la PS quand FF VII est sorti.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Bah j'sais pas moi perso mais l'affiche du FF IV sur DS me donne envie :lol:

http://www.ffocean.com/ffnews/imageff.p ... 741737.jpg
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Toute façon j'ai un avis totalement subjectif vu que je suis absolument pour la PSP XD

Bon sinon dernièe nouvelle de la SquareEnix Party 2007....bah ne fait toujours rien de neuf, obligé ils adorent nous faire languir en passant les videos exclusivement dans le closed theater (pour ceux qui ne connaissent pas, on y passe des videos inédites à peu de personnes et toutes videos sont interdites ...

Pour FFXIII, ça serait de l'Ifrit cette fois ci (l'année dernière c'était le perso blond qui invoquait Shiva (d'ailleurs je vient de l'apprendre, je savais même pas qu'il y avait un lien entre les sours shiva et le blond), mais à part ça :s
Pour FF Versus XIII, m'a l'ait symptoche mais un nouveau personnage habillé de blanc serait mis en scène : ) (je sais pas pourquoi mais je sens qu'il respire la classe XD)
FF Agito XIII, des images in-game, pour une fois et des cinématiques déjà vu :x

Mais le truc qui fait plaise, c'est quand même la video qui a été passé de Dissidia, une video cg de Sephi dans les flammes contre Cecil (qui les gèle d'ailleurs) (FFIV) :grin: :grin:
oni-senin
Chunnin
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Et il y a une image qui m'aurait rendu super heureux si il n'y avait pas la marque d'un telephone portable en bas :
Image

Sinon j'attend de voir la video du FF dissidia qui pourrait etre pas mal vu qu'il y aura les persos des differents FF tous redessiné par Nomura.
Image By Gaki wolf
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

hmm hmm alors c'est ça le 3rd Birthday, je pensais que ça allais être un autre remake, un peu déçu, de plus il est sur portable :x 'Foiré de jap XD

EDIT: Didiou, promet le Dissidia, Nomura est un génie du chara-design, ses versiones relyftées des perso d'Amano sont trop : ) :D Impréssionnant le Kuja quand même, même "Zidan" (ok Djidane c'est mieux :x)

http://www.ffworld.com/images/news/16_0 ... sidia2.jpg

http://www.ffworld.com/images/news/16_0 ... sidia3.jpg

Edit 02/06:

Ouch la video de FFIV (le bouton en bas à droit après le long (très long) chargement) Je me demande toujours comment SQE fait pour donner de telles cinématiques sur une console comme la DS :shock:

http://www.square-enix.co.jp/ff4ds/
Saigin
Gennin

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Saigin »

Nouveau trailer pour ff XIII
->http://www.sendspace.com/file/z6cd42

Même traitement pour le FF versus XIII avec visiblement sasuke uchiha comme perso principal :hein:
http://www.sendspace.com/file/fsb54i
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Les version Youtube pour les petites connexion mais je vous conseil franchement des les telecha en qualité dvd.

FF Versus XIII

FF XIII

Et franchement le heros du Versus a un charisme de malade, la grande classe, Sasuke ne lui arrive pas a la cheville ça va pas na XD
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Image

Juste pour parler de la prouesse de cette image seule, c'est la première fois que je trouve dans un jeu (même de SQE) une telle chevelure, où presque passez notre main dedans, celles de FFVII AC ne donnaient même pas un tel réalisme, y a pas à dire, je suis sous le charme :oops:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

C'est un peu réducteur de ne parler que des cheveux vu la qualité de l'ensemble... magnifique cette image.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Bah à vrai dire, au sujet des visages, tant que ça reste un peu dans cet esprit manga, ça évoluera peu, y a pas eu grands choses de neufs (quoi qu'un petite amélioration pour les textures) entre le X et le XIII (juste pour les visages hein parce que y a qu'à voir les vêtements du héros de Versus lorsqu'il s'en retourne vers son trône à la fin c'est la perfection même).

En parlant du Versus, magnifique ce combat, mais j'ai pas bien compris, là ou ses épées sont, il peut se téléporter ? (Yondaime style)
Mais c'est la première fois je crois que je vois du sang dans une cinématique de FF quand il plante le soldat avec violence sur le pan du mur de son, euh...chateau (?). (me souviens même plus si Aerith saigne)
Fin bref, quelle classe, j'aurai pas laissez de survivants à sa place, c'est dangereux de laisser des ennemis en dehors même si on leur a foutu une raclée monumentale ><
Répondre