[VO] Shippûden 13

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

c'est lent niania c'est nul je prefere le manga papier niania pfffff c'est lourd tres tres lourd le meilleur pour vous c'est d'arreter carrement les scan sa vous tue severe. C'est lent vs vouler quoi que gai ouvre les porte et qu'itachi ce fasse eclater en 1 episode????non il faut des rajout c'est normale. moi j'aime bien et tous ceux que je connais et qui on pas encore vue les scan kiff a mort (c'est ^peut etre que vs avez pas l'habitude de savoir ce qui ce passe en avance pour certain et sa vous tue l'episode puisque que vs passer votre temp a faire la comparaison avec le manga papier). :sad:
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

A force que tout le monde dit que c'est lent, on va tomber dans les H-S encore une fois , je pense que sa va faire plaisir a beaucoup de monde et cette fois ils auront une très bonne raison de se plaindre. :cry:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Moi perso m'a fait trippé l'épisode, °°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

tsunade_o a écrit :c'est lent niania c'est nul je prefere le manga papier niania pfffff c'est lourd tres tres lourd le meilleur pour vous c'est d'arreter carrement les scan sa vous tue severe. C'est lent vs vouler quoi que gai ouvre les porte et qu'itachi ce fasse eclater en 1 episode????non il faut des rajout c'est normale. moi j'aime bien et tous ceux que je connais et qui on pas encore vue les scan kiff a mort (c'est ^peut etre que vs avez pas l'habitude de savoir ce qui ce passe en avance pour certain et sa vous tue l'episode puisque que vs passer votre temp a faire la comparaison avec le manga papier). :sad:

Je n'est qu'une chose a dire !
Il y a une difference entre lenteur , et leuteur parfaitement maitriser avec une excellente mise en scene ! Les musique sont a chier , les animation sont pitoyable (non mais merde quoi le combat de KIsame pour l'instant j'lui met meme pas 5 / 20 quoi c'est risible a en mourrir ! Le combat d'Itachi pour l'instant debute pas mal malgré quelques dessin tout simplement catastrophique !
C'est a vous de redescendre sur terre et d'arreter votre fanboyisme , rematté les episode avant HS et vous comprendrez bien vite les grave lacune de mise en scene et de dynamisme ! Moi contrairement a vous mes potes qui matte des anime sans matté les scans préfere largement regarder Bleach que naruto en ce moment ! Ils disent tout simplement que c'est de la merde !
A+
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Franchement dire que lent c'est énorme alors que l'épisode fait 32 page du manga soit le plus fort ratio depuis le début de Shippuden...

Par contre quand il fait 15 pages vous dites rien? (comme le 12...j'ai du mal a capter lol)

Edit: Pour bleach ils vont vite dechanté vu que le manga a été pourrit pendant 6 mois et surtout que les HS bleach Powa vu le rythme ou va l'animé vont vite arrivé lol
Image
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui enfin entre fanboyisme et alzheimer au dernier degré, y'a une marge.

Y'a des rajouts pas top, c'est lent, et certains dessins sont pas géniaux, c'est sûr.

De là à utiliser le mot pitoyable, risible et catastrophique, y'a une marge.

Quant aux épisodes avant les HS, regardes les à nouveaux, y'en aussi qui sont très leeeeeeeeeeents et aux dessins plus que douteux (certains se rappeleront un Sasuke HORRIBLEMENT mal fait dans un certain épisode :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

C'est a vous de redescendre sur terre et d'arreter votre fanboyisme , rematté les episode avant HS et vous comprendrez bien vite les grave lacune de mise en scene et de dynamisme ! Moi contrairement a vous mes potes qui matte des anime sans matté les scans préfere largement regarder Bleach que naruto en ce moment ! Ils disent tout simplement que c'est de la merde !
Tiens je savais pas que toi et tes potes detenaient la verité, la vache vous êtes fort :lol:
Mais bon tu dois avoir la memoire courte, car bon le combat sasuke-naruto, niveau dessin "horrible" c'est l'apotheose :lol:
Dernière modification par Heiji-sama le ven. 11 mai 2007, 00:34, modifié 1 fois.
Davo
Gennin

Message par Davo »

Vous avez remarqué la nouvelle musique de "combat", on l'entend à un moment pendant le Fight Kisame Vs Team Gaï...
Mais la zic est vraiment pas forte, les bruitages la cache à moitié lol
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

désolé d'etre enervé mais ces episode pourri ca me met en rogne !
Ils bosse plus ou quoi les japonais ?
Ca fait 32 page du manga ok , mais c'est tellement mal mise en scene !
C'est l'ennuie profond ! Aucun plan frissonant , aucune musique frissonante , rien le vide totale ! Mais c'est quoi ce combat de KIsame ? Vraiment j'comprends pas ! Les mes di studio pierrot ils doivent prendre une pause toute les 5 min et finir leur dessins a la va vite c'est cho la !
On fini par regarder juste parce que c'est Naruto !
Non je m'attandais a du grand naruto et la ba c'est l'ennuie .
A+
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Notre ami Akiru se propose donc pour la réalisation de tout les prochains épisodes de Naruto,

Il recrute! A vos palette graphique :twisted: :twisted:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Akiru
Etudiant à l'académie

Message par Akiru »

Putain je me relis et je suis tellement énervé que j'écris à moitié en SMS !

Ah lala attendre si longtemps pour ca ! j'y croyais tellement à se passage du manga que la c'est trop ! :sad: ! Qu'il revienne à la qualité d'antan ! C'est pas si enorme comme demande ca je crois ! :sad:
A+
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

il est clair que pour les dessin je comprend pas pourquoi bleach a le droit a de meilleur dessin que naruto mais par contre pour la mise en scene...........je pense que c'est plus les theme qui donne cette impression, y'a aucun punch et il donne envie de dormir (rooo elle me rapelle les ziq de la bouze genji lol)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

C'est une discussion sans fin, Bleach a toujours eu des meilleurs dessins que Naruto, et je me souviens meme pas d'un Bleach vraiment imbuvable, HS y compris.

Moi je l'ai trouvé plutot pas mal, les dessins sont plutot bons (contrairement a ce que j'ai pu lire). Apres c'est vrai que l'action est plutot lente, mais c'est surtout du au fait de la facon dont ils coupent les scenes pour changer de PDV.

La technique du Raz de Marée est un peu longue, mais bon, c'est pas non plus une torture, faut arreter de tripper. Au final c'est du Shippuden classique, pas de rajouts surfaits, juste ce qu'il faut, meme si un peu plus de rythme ferait du bien.

Je suis pas difficile depuis les HS de toute facon, moi ca me convient, et j'espere qu'on aura quand meme la fin du combat Gai VS Kisame la semaine prochaine, *spoil*se finissant sur le "qu'est-ce que?" de Gai, et scene suivante Kakashi qui attrape Itachi, et Itachi qui voit quelque chose crier et arriver, mais on sait pas quoi et FIN*spoil*

Une vosta est deja sortie chez Rasengan, pour ceux que ca interesse.
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nan mais nimporte quoi défois !!!
Faut pas abuser c'est super lent !!! je parle pas du scénario je parle du combat en lui même....
Genre on dirait un combat au ralenti (c'est matrix ou quoi? :lol: ) alors qu'on a la team en taijutsu de konoha donc logiquement les plus rapides.... (gai, lee, même neji)
On devrait avoir un combat dynamique, avec des attaques super rapides comme on avait l'habitude avec gai ou lee, accompagné de musiques dynamiques également!!!
Là c'est du ralenti, pas de rythme bref rien à voir avec le naruto qu'on connaissait.... même dans les HS les combats étaient mieux (pas scénariquement bien sur)

*****SPOIL******
Dans le prochain épisode on devrait avoir le paon matinal? imaginez cette technique toute lente :lol:
Ils abusent vraiment :roll:
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Je l'ai trouvé bien moi cet épisode. Le seul truc c'est qu'il manque, dans Shippuden, une musique "Taijutsu" dynamique qui nous relève un peu les enchainements pendant les combats....
Par exemple là il manque un peu de punch quand Gai attaque Kisame....

Sinon je suis très étonné de voir la critique de la lenteur pour cet épisode car je le trouve plutot rapide par rapprt a certains autres.

EDIT Ok, vous parlez de lenteur de l'animation et du combat en lui-même, pas de l'avancée dans l'histoire.... Mais moi ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de la fluidité et de l'impression de rapidité qu'on avait en saison 1...

Il est incontestable que pour l'instant les combats qu'on a sont peu dynamiques car j'ai l'impression que le studio Pierrot essaie de privilégier le coté spéctaculaire, et du coup nous montre la scène en détail pour qu'on voit bien tout ce qui est censé être enorme...

C'est vrai que c'est chiant mais va falloir s'y faire, pour ma part c'est déja fait, et c'est la raison pour laquelle j'ai quand même pris du plaisir a regarder l'épisode.
Répondre