Qui succedera comme hokage a Tsunadè ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui succedera a Tsunadè comme hokage ?

Sasukè Uchiwa
1
1%
Sakura Haruno
5
3%
Naruto Uzumaki
67
41%
Kakashi Hatakè
59
36%
Shikamaru Nara
26
16%
Gai Maito
1
1%
Rock Lee
2
1%
Neji Hyuga
4
2%

Nombre total de votes : 165

Ichigo no Bankai
Etudiant à l'académie

Message par Ichigo no Bankai »

Non Danzo est bien trop agé pour espèrer avoir accès au titre d'Hokage, par contre je le verrais bien choisir un opposant à Naruto dans sa quète de devenir Hokage... Peut-être même que Kishimoto-sama y consacrera la saison finale de Naruto, et je pense que ce sera l'intringue d'une des dernières saisons du manga Naruto, en supposant qu'il y aura une saison finala où Naruto sera Hokage.
Image
Kazekage le 3e
Gennin

Message par Kazekage le 3e »

Ichigo no Bankai a écrit :Non Danzo est bien trop agé pour espèrer avoir accès au titre d'Hokage, par contre je le verrais bien choisir un opposant à Naruto dans sa quète de devenir Hokage... Peut-être même que Kishimoto-sama y consacrera la saison finale de Naruto, et je pense que ce sera l'intringue d'une des dernières saisons du manga Naruto, en supposant qu'il y aura une saison finala où Naruto sera Hokage.
Tu reve un peu trop mon grand , j'ai plutot l'impression que Kishi va nous bacler ça en chien ; en plus ça va etre dure pour Naruto de devenir hokage , car Sakura et Sasuké sont pas des buses ; en plus konoha a d'autres ninjas de tres bons niveaux.
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Kazekage le 3e a écrit :
Ichigo no Bankai a écrit :Non Danzo est bien trop agé pour espèrer avoir accès au titre d'Hokage, par contre je le verrais bien choisir un opposant à Naruto dans sa quète de devenir Hokage... Peut-être même que Kishimoto-sama y consacrera la saison finale de Naruto, et je pense que ce sera l'intringue d'une des dernières saisons du manga Naruto, en supposant qu'il y aura une saison finala où Naruto sera Hokage.
Tu reve un peu trop mon grand , j'ai plutot l'impression que Kishi va nous bacler ça en chien ; en plus ça va etre dure pour Naruto de devenir hokage , car Sakura et Sasuké sont pas des buses ; en plus konoha a d'autres ninjas de tres bons niveaux.
heu ouais, alors mon grand, si tu penses que Naruto ne deviendra pas Hokage c'est que tu connais mal les shonens... Maintenant c'est comment et quand qui nous interesse... Une saison 3 de naruto ? ce serait envisageable, meme préférable parce que dans l'état actuel des choses en effet Naruto n'est pas le ninja le plus fort du village. Enfin laissons kishi continuer son histoire comme il le souhaite, en esperant qu'il ne "baclera" pas ce manga (pourquoi le ferait-il ? quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de kishi lui disant qu'il en avait marre ?)
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Nyd de Hagel a écrit :si tu penses que Naruto ne deviendra pas Hokage c'est que tu connais mal les shonens... Maintenant c'est comment et quand qui nous interesse... Une saison 3 de naruto ? ce serait envisageable, meme préférable parce que dans l'état actuel des choses en effet Naruto n'est pas le ninja le plus fort du village
Si Kishi fait une saison 3, qui débuterait à la fin d'un combat important (par exemple un combat contre Itachi, ou carrement l'extermination de l'Aka, bref, peu importe), on peut envisager que Naruto aura mûrit considérablement et acquis une expérience solide des combats. Dans ces circonstances, il pourrait succèder à Tsunade.
Dark S
Aspirant ninja

Message par Dark S »

Yo!
Je ne vois pas Naruto devenir Hokage tout de suite. Tsunade-Sama est encore jeune, elle a le temps de voir venir avant de désigner son successeur. Naruto doit vraiment murir davantage s'il veut progresser dans tous les domaines. Mais comme je pense que le manga va durer encore quelques temps ou du moins on reverra Naruto plus agé. Donc pour les successeurs possible je vois bien Neji, Kakashi, Shika, Sakura, et oui, parce qu'elle est forte, a une grande determination, elle est medecin, elle a la volonté de Tsunade!!! Mais bon je pense qu'on a encore le temps.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Kazekage le 3e
Gennin

Moi je dis qu'il lui faudra encore quelques années 8-) , la il a 15 ans ; donc je ne le vois pas devenir hokage avant l'age de 20 ans :roll:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Faut il que la personne veuille être hokage.
Seul Naruto et Konohamaru le veuillent (et peut être Shikamaru).
Kakashi est trop individualiste pour l'être.
Neji, c'est plutôt son rôle dans le clan Hyuga qui l'intéresse.
Sakura, quand à elle, n'en a rien faire. Et puis cela ferait bis repetita aprés Tsunade.
Et puis il faut avoir une certaine réputation dans le monde des ninjas pour être Hokage donc Sakura est éliminée d'office. C'est ainsi.
Kazekage le 3e
Gennin

God of Baka a écrit :Faut il que la personne veuille être hokage.
Seul Naruto et Konohamaru le veuillent (et peut être Shikamaru).
Neji, c'est plutôt son rôle dans le clan Hyuga qui l'intéresse.
Sakura, quand à elle, n'en a rien faire. Et puis cela ferait bis repetita aprés Tsunade.
Et puis il faut avoir une certaine réputation dans le monde des ninjas pour être Hokage donc Sakura est éliminée d'office. C'est ainsi.
je ne suis pas d'accord avec toi , Sakura éliminé d'office ? tu plaisante j'espere , d'ici quelques années elle sera plus puissante que Tsunadé , de plus elle veut toujours protégée les gens , elle pourra donc a mon avis pretendre au titre d'hokage.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

God of Baka a écrit : Kakashi est trop individualiste pour l'être.
Peuh, il sauve la vie de tout le monde à chaque combat quitte à perdre tout son chakra.
Kakashi est un héros, un humaniste, et le futur Hokage 8-)
Tout le monde le connait et le respecte.
Malheureusement je pense qu'il s'effacerait pour laisser la place à Naruto.Comme Saskura s'effacerait pour permettre à Naruto de réaliser son rêve.
Kazekage le 3e
Gennin

Kakashi ne sera jamais hokage , le futur hokage sera de la generation Naruto
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

God of Baka a écrit:

Peuh, il sauve la vie de tout le monde à chaque combat quitte à perdre tout son chakra.
God of Baka devait vouloir dire solitaire(c'est un fait unique qu'il accepte de diriger une team), trop marqué par son experience de ninja pour se juger digne de proteger tout le village. Il a justement trop peur de ne pas etre assez fort (alors qu'il est carrement surpuissant) pas sur qu'il comprenne le choix du conseil du village s'il le designe et comme toi endoh je pense qu'il s'effacera et recommandera quelqu'un d'autre.

Alors cherchons le futur Hokage:

Tout d'abrod voyons ce qu'est un Hokage:
- Il doit etre le plus puissant du village(ou du moins quasi au top)
- Il doit disposer de l'esprit du feu et etre formé par l'Hokage
D'ailleur il est interressant de signaler que tous les Hokages descendent de la meme ligné professeur élève, les deux premiers>Sarutobi>les trois sanins>yondaime>Kakashi>team7>konohamaru?.

Pour moi le futur Hokage doit etre dans cette chaine, cool ca elimine pas mal de monde:

Sasuke est hors jeu
Konohamaru passera forcement apres ceux qui reste: Naruto et Sakura.

Naruto veut etre Hokage mais à l'instar de Jiraya il ne se pardonnera jamais avoir échoué à stopper le sombrage malefique de son ami. Aussi il n'acceptera le poste qu'une fois le problème Sasuke reglé dans son coeur. Ca nous ammene à la fin du manga et pas sure que Kishi ait decidé comment ca allait finir on peut encore supposé beaucoup de chose

(parenthèse: Je voie pas Kishi introduire dans l'immediat un nouvel Hokage entre Tsunade et Naruto donc elle vivra jusqu'a la fin, et d'ailleur mais là c'est purement subjectif: elle sera encore la à la fin du manga et on aura deux hokages, un en arriere plan comme le Sandaime et le Yondaime).

Enfin pour les raisons susmentionné si Naruto refuse la place il ne restera plus que Sakura(élève directe d'un Hokage, qui la surpassera surement donc pas de problème pour la puissance, prete a donner sa vie pour ses freres d'armes même si elle sait ne pas etre capable de grand chose face a un jounin(Zabuza) et j'en passe la liste serait longue).

Aussi moi je dis Sakura futur Rokukage (je voie pas le drame Sasuke finir de facon heureuse pour l'un comme pour l'autre, mais bon apres tout les happy end ca reste sympa, neuneu mais sympa).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Naruto veut etre Hokage mais à l'instar de Jiraya il ne se pardonnera jamais avoir échoué à stopper le sombrage malefique de son ami. Aussi il n'acceptera le poste qu'une fois le problème Sasuke reglé dans son coeur. Ca nous ammene à la fin du manga et pas sure que Kishi ait decidé comment ca allait finir on peut encore supposé beaucoup de chose
Mais Jiraiya ne voulait pas devenir Hokage (je n'ai vu aucun flashback où il dit qu'il souhaite devenir Hokage).
Naruto veut être hokage, il le clame haut et fort.
Je trouverai cela égoïste de sa part qu'il refuse si on lui offre.
Et justement, cela serait intéressant de voir ce qu'il fait aprés avoir atteind son but.
(comme c'est trés intéressant de voir Sasuke aprés qu'il ait atteind son but :twisted: )
Enfin pour les raisons susmentionné si Naruto refuse la place il ne restera plus que Sakura(élève directe d'un Hokage, qui la surpassera surement donc pas de problème pour la puissance, prete a donner sa vie pour ses freres d'armes même si elle sait ne pas etre capable de grand chose face a un jounin(Zabuza) et j'en passe la liste serait longue).

Aussi moi je dis Sakura futur Rokukage (je voie pas le drame Sasuke finir de facon heureuse pour l'un comme pour l'autre, mais bon apres tout les happy end ca reste sympa, neuneu mais sympa).
Désolé de te contredire bibou (c'est le seul point de discordance au sujet de Sakura) mais Sakura ne sera pas Hokage.

Elle ne le souhaite pas (en plus, elle aurait l'impression de "voler" le rêve de Naruto).
A ce que l'on sait (plus de la déduction), elle n'est à la base qu'une kunoichi de gens normaux (elle n'a donc aucun lien avec Konoha).
Contrairement à Tsunade, elle est plus introvertie. Je ne la vois pas diriger le village et ceux de sa génération. Elle n'a pas l'âme d'un chef.
Et vu que Tsunade redonnera les clés du village dans une dizaine d'année au maximum
(elle aura la soixantaine et être trop âgée, c'est un inconvénient voir avec Sandaime), donc Sakura n'aura que la vingtaine.
Un peu jeune tout de même pour prendre les rênes d'un village (lorsqu'en plus, elle est si peu mis en valeur).
Moi, je la vois plus tard s'exiler avec l'accord du conseil aprés services rendues comme Jiraiya et Tsunade et Naruto devenir Hokage.
Pour compléter le tableau, Sasuke en grand méchant qui se dit être persécuté par le monde et cela serait beau. :twisted:
manichon
Etudiant à l'académie

Message par manichon »

Je ne pense pas que cela soit Naruto puisqu'a mon avis il va donner sa vie pour le village.
Je pense que Kakashi n'acceptera pas le poste.
Gay et lee n'ont pas la carrure ou le profil d'un hokage.
Mes 2 Favoris sont Shikamaru ou Neji avec un petit avantage pour Neji. En effet il possède un don héréditaire, énormément de connaissance nija et il est sage. Je pense que c'est lui qui a le meilleur profil avec un peu plus d'entrainement biensur.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Dark S a écrit :Yo!
Je ne vois pas Naruto devenir Hokage tout de suite. Tsunade-Sama est encore jeune, elle a le temps de voir venir avant de désigner son successeur.
:kamool: tsunade encore jeune, nan mais je crois que t'as loupe un train la..

deja elle a plus de 53 balais + elle a utilise son super jutsu de recuperation face a Orochimaru, ce qui a reduit enormement son esperance de vie, on l'a voit de dos avec sa vraie apparence... beurrk elle semble bien ridee la tsunade :shock:

bref, je pense que son temps est comptee pour encore 2/3 annees tout au plus..
Sandaime avait designe son successeur yondaime deja avant la naissance de naruto.. sachant que Sandaime est mort a 69ans et que naruto avait cette epoque 13ans.
bref Sarutobi avait au maximum 56ans quand il a transmis le flambeau a Yondaime, ca laisse plus beaucoup de temps pour la vieille ^^

pour l'instant personne me semble etre a la hauteur, le prochain hokage sera de la generation Naruto, mais je vois personne alliant la Force, intelligence et sens des responsabilites necessaire a ce poste.. :humm:
No stress, fulltime
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Endoh a écrit :
God of Baka a écrit : Kakashi est trop individualiste pour l'être.
Kakashi est un héros, un humaniste, et le futur Hokage 8-)
Tout le monde le connait et le respecte.
Malheureusement je pense qu'il s'effacerait pour laisser la place à Naruto.Comme Saskura s'effacerait pour permettre à Naruto de réaliser son rêve.
Ah ah dès qu'on parle de Kakashi Endoh n'est jamais loin :razz:
Kakashi n'acceptera jamais le poste, il n'aurait plus assez de temps pour lire le Paradis de la Drague :lol: (faut qu'il me le prête ce livre :eek: )
Mes 2 Favoris sont Shikamaru ou Neji avec un petit avantage pour Neji. En effet il possède un don héréditaire, énormément de connaissance nija et il est sage. Je pense que c'est lui qui a le meilleur profil avec un peu plus d'entrainement biensur.
J'vois vraiment pas Neji en Kage, j'pense qu'il n'en a rien à foutre de tout ces trucs... et puis ce manga s'appelle "Naruto" à la base, je vois pas qui d'autre pourrait finir Hokage^^
Image
Répondre