Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Mouarf, t'inquiete Georgette je suis pas un supporter acharné, j'use beaucoup de l'ironie sur ce forum. :lol:

Je sais pertinement que Rennes n'est pas la meilleure equipe de France (encore que), mais bon c'est pour le coté fun de ce topic avec les autres supporters que je force la chance. :razz: ;-)
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

D'ailleurs y'avait deux arbitres je crois qui jadis prenait un malin plaisir à pourrir le PSG (si si je vous jure), mais leur nom m'échappe :lol: :lol:

J'crois que c'était M'sieur Gilles Veissière, et l'autre m'en rappele plus.

Sinon pour changer de championnat, content que Manchester soit champion, pas vous? :D
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bah pour moi, la grande nouvelle de la semaine , c'est malheureusement l'officialisation de la descente des canaris Nantais. Ce monument du foot francais a la derive fait peine a voir actuellement. La mauvaise gestion est imputable a la nouvelle direction qui n a pas tenu compte de l'identite nantaise (pourtant si y a bien un club où il faut tenir compte de l'identite historique, c'est bien Nantes)

J espere de tout coeur que Nantes reviendra des l annee prochaine, et finalement c'est peut etre un mal pour un bien, car pour s'en sortir, Nantes devra revenir a l essentiel et a ses valeurs

Sinon, oui Manchester champion ne me rejouit pas plus que ca, je susi un gunner dans l ame (surtout depuis wenger, il faut etre honnete) mais je pense qu entre les deux rivaux de cette annee, je preferais quand meme Chelsea car malgre tout ce qu on peut dire de mal sur cette equipe (a raison la plupart du temps) elle possedent une ame avec des guerriers dans la plus pur tradition anglaise (Lampard, Terry et Joe Cole sont des joueurs que j apprecie enormement, notamment Lampard qui est un genie du travail a l'instar de Lee)mene de main de Maitre par un MOSIEUR DU FOOT en la personne de Mourinho. Donc j ai beau aime Ronaldo (la fibre portugaise qui coule dans mes veines ca) et le beau jeu ma preference allait a Chelsea et j eu aime qu il remporte ou le championnat ou la C1.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Pareil que Hyugak, en tant que supporter Arsenal, en tant que spectateur du sprint final Chelski. Mourinho en peu de temps a donné un palmares a Chelski auquel il ne manque plus que la LDC.
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Bah striste pour Nantes mais bon les temps changent et ça on peut rien y faire, Nantes est certes un monument du foot français mais dans l'histoire y'en a d'autres des monuments qui se sont écroulés. S'ils reviennent tant mieux, s'ils reviennent pas tant pis :p

Manchester champion, j'suis content même si je supporte pas Ronaldo ni l'entraineur de Manchester, j'trouve qu'il y a eu un gros boulot de la part de MU cette saison. Je sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé Chelsea beaucoup moins bon et impressionant que l'an dernier, à l'instar d'un FC Barçelone en Espagne, toujours à jouer les premiers rôles, mais un cran en dessous que celui de la saison dernière. Tristounet que Liverpool ne fasse pas mieux en championnat anglais, j'aimerai bien les voir premier la saison prochaine tient :D
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Tristounet que Liverpool ne fasse pas mieux en championnat anglais, j'aimerai bien les voir premier la saison prochaine tient
On dit qu'il y a des équipes de coupe et des équipes de championnat.
Liverpool appartient à la première catégorie.
Je sais pertinement que Rennes n'est pas la meilleure equipe de France (encore que), mais bon c'est pour le coté fun de ce topic avec les autres supporters que je force la chance.
Non, c'est Bordeaux. :langue:
Seule équipe en course pour la ligue des champions qui peut perdre contre le dernier du championnat. :kamool:
Ce n'est pas marrant. :evil:
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Seule équipe en course pour la ligue des champions qui peut perdre contre le dernier du championnat.
Ce n'est pas marrant.
Et ouais, on est en ligue 2, mais on arrive en encore à foutre la marde :lol: .
J espère de tout coeur que Nantes reviendra des l année prochaine, et finalement c'est peut être un mal pour un bien, car pour s'en sortir, Nantes devra revenir a l essentiel et a ses valeurs
:happy:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Victoire de le Mans, et quel but de Grafite ! *o*
Dommage pour le TFC :p
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je vous invite a visiter le site du Stade Rennais et de visionner le debut du resumé du match Troyes-Rennes, pour voir le but refusé à Marveaux, et vous rendre compte du niveau plus qu'affligeant des arbitres, mes comperes bordelais on deja pu en voir un exemple la semaine derniere, mais la c'est pire. C'est meme proprement honteux a ce niveau de laisser passer ca.

Qu'on sanctionne des joueurs oui, mais il serait qu'on sanctionne aussi les arbitres, a eux de se mettre au niveau maintenant.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Je vous invite a visiter le site du Stade Rennais
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: nan ça existe vraiment ? :lol: :lol:

Plus sérieusement les arbitres sont sanctionnés a la fin de la saisons et peuvent étre relégués ; comme le trés mauvais mr Fraise il y a 2 ans je croix ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Bah ouais, il est bien 2m pas hors-jeu :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieux là, ça craint quand même :roll:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Vous pensez que ça a un lien avec les pénos de Marseille :happy: ?
Genre assis à leur table à la Ligue...

"Rennes ils reviennent fort là quand même...
_Ouais il faudrait pas qu'ils passent devant l'OM.
_C'est sûr qu'au niveau des droits Télé, TF1 serait plus content de voir l'OM que Rennes...
_Oui la pub rapporte bien plus quand même avec l'OM.
_On fait quoi alors ?
_Bah on accorde des pénos limite à l'OM et on refuse des buts à Rennes...
_Tu crois que les arbitres seront d'accord pour ce genre de consignes ?
_Bah si on leur promet qu'on les courvre et que c'est pour l'intérêt de la Ligue 1.
_Ca va râler quand même...
_S'ils le font pas, on les fait jouer en Ligue 2, ça va être vite réglé.
_Ok"


Avouez que ça pourrait presque être crédible :kamool: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah l'année dernière et les années précédentes, l'OM aurait aussi rapporté, pourtant ils n'ont pas été en LDC.

Et que dire de Paris :siffle: (super avantagé en début de saison :mrgreen: ).

Si Rennes se fait avoir, c'est juste à cause de Flyers, il saoule tellement qu'il saoule même les arbitres :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour Aizen : Bah imagine que ce soit ça :humm:

Nil pour les années précédentes c'est chaud de faire remonter des équipes de 10 places sans se faire griller :lol: :lol: :lol: :lol: Alors que cette année pour Marseille c'est plus facile :siffle:

Enfin quand même ça serait bien abusé :mrgreen:
Image
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Vous remarquerez qu'à Nantes notre très intéligent président nantais commence à faire des siennes avec des contrats non prolongé de cadre (savinaud) ou staff...

Je sens que Nantes va pas remonter s'il commence à virer du monde! Il faut une équipe jeune mais aussi des vieux qui aiment le maillot nantais pour encadrer.

Je remarque que la descente n'a pas servi à virer leur président...
Répondre