[VO] Shippûden 13
Modérateur : Ero-modos
==>Réponse pour Jice
c'est normal ça
personnellement je regarde pas l'anime, j'ai vu 2/3 épisodes pas plus. Et donc oui, un anime c'est lent, très lent meme, mais ça a toujours été comme ça je crois.
y a pas longtemps j'ai réessayé de me remater quelques dbz et OMG !! C'est super leeeeennnnnt, y se passe riiieeennnnn dans un épisode, c'est insuportable... Pourtant quand j'était petit ça passait très bien, mais le fait de lire les manga nous donne cette impression.
c'est normal ça
personnellement je regarde pas l'anime, j'ai vu 2/3 épisodes pas plus. Et donc oui, un anime c'est lent, très lent meme, mais ça a toujours été comme ça je crois.
y a pas longtemps j'ai réessayé de me remater quelques dbz et OMG !! C'est super leeeeennnnnt, y se passe riiieeennnnn dans un épisode, c'est insuportable... Pourtant quand j'était petit ça passait très bien, mais le fait de lire les manga nous donne cette impression.

-
- Gennin
Le combat contre zabuza , la feoret de la mort avec sasuke vs Oro , neiji vs Hinata , lee gaara , ,la guerre , Itachi vs kurenai asuma , Itachi vs kakashi , naruto vs sasuke 1 , Kimimaro , shika vs tayuya , et enfin sasuke vs naruto 2 avec des dessin moyen mais un exemple phenomenal de mise en scene et de dynamisme , font que pour l'instant , les shipuuden comparé a tout ca ,ba c'est la cata !
Les anime ce n'est pas lent , faut arreté de trouvé des excuse au fait que shipuuden soit mauvais pour l'instant ! C'est lent ce qui n'est pas normal , les musique n'ont aucun puch ce qui n'est pas normal , la mise en scene est naze ce qui n'est pas normal , les dessin sont moche pour la plupart (aucun plan marquant , aucun plan frissonnant , rien ) ce qui aurai pu bien passé si le reste suivait , mais ce n'est pas le cas! POur quelqu'un comme moi qui n'a pas matté les HS et qui n'a donc pas été absorbé par la vision très mauvaise que laisse les HS le choc de passé de la qualité plutot bonne dans l'ensemble et meme a certain moment excellentissime de la premiere saison a une mediocrité presque absolue des shipuuden , ca fait très mal !
Les anime ce n'est pas lent , faut arreté de trouvé des excuse au fait que shipuuden soit mauvais pour l'instant ! C'est lent ce qui n'est pas normal , les musique n'ont aucun puch ce qui n'est pas normal , la mise en scene est naze ce qui n'est pas normal , les dessin sont moche pour la plupart (aucun plan marquant , aucun plan frissonnant , rien ) ce qui aurai pu bien passé si le reste suivait , mais ce n'est pas le cas! POur quelqu'un comme moi qui n'a pas matté les HS et qui n'a donc pas été absorbé par la vision très mauvaise que laisse les HS le choc de passé de la qualité plutot bonne dans l'ensemble et meme a certain moment excellentissime de la premiere saison a une mediocrité presque absolue des shipuuden , ca fait très mal !
A+
-
- Ninja de Légende
Oui mais là tu radotes.
Et sans chercher d'excuses, en fait, dans cet épisode... les combats n'ont pas commencés
C'est le prochain épisode où ça commence réellement, et encore, dans les scans, c'est très très court, faut bien prendre ça en compte.
Pour que ce soit bien en fait, il aurait fallut que l'anime se contente des scans, ça aurait été top et rapide, mais comme ils veulent faire trainer à la OP pour ne plus jamais rattraper le manga, des lenteurs pareilles et des plans un peu pourris, on risque d'en avoir à nouveau.
C'est aussi la nouvelle politique du studio Pierrot qui fait ça. L'avantage, c'est qu'on aura plus de HS. Le désavantage, c'est que les mini HS intégrés dans l'anime sont souvent pas terrible. Enfin ça dépend. Dans le 12, ils sont plutôt bon (dans le combat Kankuro-Sasori aussi). Dans le 13, ils sont pas terribles, c'est net.
Espérons qu'ils se rattrapent dans le 14.
Et sans chercher d'excuses, en fait, dans cet épisode... les combats n'ont pas commencés

C'est le prochain épisode où ça commence réellement, et encore, dans les scans, c'est très très court, faut bien prendre ça en compte.
Pour que ce soit bien en fait, il aurait fallut que l'anime se contente des scans, ça aurait été top et rapide, mais comme ils veulent faire trainer à la OP pour ne plus jamais rattraper le manga, des lenteurs pareilles et des plans un peu pourris, on risque d'en avoir à nouveau.
C'est aussi la nouvelle politique du studio Pierrot qui fait ça. L'avantage, c'est qu'on aura plus de HS. Le désavantage, c'est que les mini HS intégrés dans l'anime sont souvent pas terrible. Enfin ça dépend. Dans le 12, ils sont plutôt bon (dans le combat Kankuro-Sasori aussi). Dans le 13, ils sont pas terribles, c'est net.
Espérons qu'ils se rattrapent dans le 14.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Bah si un peu... dans le manga le gag "Je me souviens... pas" il le fait que deux fois c'est marrant ; dans l'anime il le fait toutes les 5 minutes... c'est un peu lourdingue >_<bein je croi pas que c'est la faute de l'anime la par contre
Tu parles de celui où les persos se regardent pendant 2 minutes, disent 3 mots, se re-regardent pendant 2 minutes, s'échangent 3 coups et pour finir se re-regardent 5 minutes ?Le combat contre zabuza

Moui enfin des épisodes de ce genre y en a 3 dans tout l'anime, et même si y a une grosse animation ça se fait au détriment des dessinsla feoret de la mort avec sasuke vs Oro

Mouais, je l'ai trouvé plutôt moche ce combat mais bon :\neiji vs Hinata
Idem que pour Sasuke-Oro, bien que là les dessins soient en plus pas mauvais. C'est le seul exemple qui cumule vraiment les deux d'ailleurs.lee gaara
Mouais bof, c'est pas le combat le plus dynamique qu'on ait vu franchementshika vs tayuya

Là faut ptet pas déconner quand même, les dessins et l'animation sont dans l'ensemble plus réussis qu'avantles dessin sont moche pour la plupart

ça ça, ça ou ça
Le plan le plus moche de tout Shippûden pour l'instant il est dans l'épisode 1
Alors bon dire que Shippûden est moche la plupart du temps c'est oublier un peu vite les dessins d'avant

Non mais !

Si c'est lent, c'est un fait. Faire un épisode de 20 minutes avec 15 pages ça peut pas être dynamique :\ Evidemment que c'était plus dynamique quand ils prenaient 2 ou 3 châpitres par épisode.Les anime ce n'est pas lent , faut arreté de trouvé des excuse au fait que shipuuden soit mauvais pour l'instant !
Maintenant dans cet épisode, en ce qui concerne le combat Kisame-Gai ils ont complètement tout foiré, c'est un fait aussi...
[/img]
Dernière modification par Itachi-san le ven. 11 mai 2007, 18:53, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Il y a une très grosse différence entre dynamisme et mise en scene !
Une scene peut etre lente mais remarquable par la mise en place d'une tension extreme !
Dans le combat contre zabuza par exemple , chaque regard est remarquable je trouve , les dialogue bien amené la musique parfaite , certain plan sont fabuleux !
Les combat de shikamaru ne sont jamais dynamique , mais la mise en place de son plan est de facon excellentissime !
bref on va pas refaire tous les match mais en clair ce que je dit , c'est que soit le realisateur des shipuuden a changer et a largement moins d'experience et/ou de talent , et ce quelque soit l'equipe , soit le realisateur commence vraiment a en avoir marre de faire naruto !
Une scene peut etre lente mais remarquable par la mise en place d'une tension extreme !
Dans le combat contre zabuza par exemple , chaque regard est remarquable je trouve , les dialogue bien amené la musique parfaite , certain plan sont fabuleux !
Les combat de shikamaru ne sont jamais dynamique , mais la mise en place de son plan est de facon excellentissime !
bref on va pas refaire tous les match mais en clair ce que je dit , c'est que soit le realisateur des shipuuden a changer et a largement moins d'experience et/ou de talent , et ce quelque soit l'equipe , soit le realisateur commence vraiment a en avoir marre de faire naruto !
A+
-
- Kitsune
Le réalisateur, ce serait le directeur ou le gars qui s'occupe de la production?
Pour le directeur, c'est le même. Pour la production, ils changent le gars à tous les épisodes, c'est le standard dans l'industrie nippone de l'animation. J'ai fait le tour des Shippûden et il n'y a que trois noms qui reviennent deux fois. Peut-être que l'équipe est moins ... qu'il leur manque le petit plus qui permet de faire des miracle avec le même matériel de départ.
Perso, je pense que cet épisode dans la moyenne de ce que Shippûden nous a donner jusqu'ici.
Pour le directeur, c'est le même. Pour la production, ils changent le gars à tous les épisodes, c'est le standard dans l'industrie nippone de l'animation. J'ai fait le tour des Shippûden et il n'y a que trois noms qui reviennent deux fois. Peut-être que l'équipe est moins ... qu'il leur manque le petit plus qui permet de faire des miracle avec le même matériel de départ.
Perso, je pense que cet épisode dans la moyenne de ce que Shippûden nous a donner jusqu'ici.
Dernière modification par Gingitsune le ven. 11 mai 2007, 19:18, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Itachi-san a écrit :Là faut ptet pas déconner quand même, les dessins et l'animation sont dans l'ensemble plus réussis qu'avantDans Shippûden je te défie de trouver des plans aussi hideux que ceux qu'on pouvait trouver un peu partout dans l'ancienne série... genre ça ou ça ou même ça ou encore ça ou bien ça, ça, ça, ça
ça ça, ça ou ça

Juste parce que je viens de me taper une barre de rire en mattant ça.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
Idem. A croire que Itachi-san stocke tous les pires plans de Naruto dans un coin de son ordinateur avec un plaisir coupable.Nil Sanyas a écrit :Itachi-san a écrit :Là faut ptet pas déconner quand même, les dessins et l'animation sont dans l'ensemble plus réussis qu'avantDans Shippûden je te défie de trouver des plans aussi hideux que ceux qu'on pouvait trouver un peu partout dans l'ancienne série... genre ça ou ça ou même ça ou encore ça ou bien ça, ça, ça, ça
ça ça, ça ou ça
Juste parce que je viens de me taper une barre de rire en mattant ça.
J'avoue que plus je regarde Shikamaru, plus je lui trouve des accoitance avec Douste-blazy

-
- Aspirant ninja
Sincèrement, après avoir regardé la raw de l'épisode 13 hier, moi aussi le manque de musique punchy m'avait dérangé.
Mais là, je viens de voir la vostfr et je dois dire que les paroles des persos concordent bien avec les musiques et donc ça passe mieux.
Donc, l'ambiance a changé , les musiques aussi, il suffit juste de se prendre au jeu.
A propos de bleach, c'est un anime bourrin où tout l'intérêt se fait dans la dynamique des combats . Sans ça, bleach perdra beaucoup de son intérêt.
Pour Naruto, la dynamique des combats n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est plus subtil que Bleach . Par exemple, le passage de bla bla entre kakashi et itachi est un passage intéressant car ça discute de stratégie. ( comment combattre le sharingan ? ) (Dans bleach, c'est extrêmement rare quand ça parle de stratégie.)
Les combats de lee vs gaara, orochimaru vs sasuke, sandaime vs orochimaru et naruto vs sasuke sont peut-être les mieux animés mais pas forcément les meilleurs.
Par exemple , le combat neiji vs kidomaru est moins bien animé que les autres ci-dessus, pourtant ça reste un des meilleurs combats à mes yeux.
Sinon, pour bleach bien que les épisodes soient mieux réalisés dans l'ensemble , je ne les regarde que dans dailymotion, je ne prends même pas la peine de les enregistrer.
Par contre , pour naruto shippuuden, là je suis avec plus d'intérêt malgré que ce soit moins bien réalisé . C'est sans doute parce que je préfère l'univers de Naruto.
Bref, pour moi il n'y a pas photo entre bleach et naruto, je préfère largement naruto et je dois dire que je n'ai jamais douté dans mon esprit.
ps : désolé pour le hs avec bleach.
Mais là, je viens de voir la vostfr et je dois dire que les paroles des persos concordent bien avec les musiques et donc ça passe mieux.
Donc, l'ambiance a changé , les musiques aussi, il suffit juste de se prendre au jeu.
A propos de bleach, c'est un anime bourrin où tout l'intérêt se fait dans la dynamique des combats . Sans ça, bleach perdra beaucoup de son intérêt.
Pour Naruto, la dynamique des combats n'est pas ce qu'il y a de plus important, c'est plus subtil que Bleach . Par exemple, le passage de bla bla entre kakashi et itachi est un passage intéressant car ça discute de stratégie. ( comment combattre le sharingan ? ) (Dans bleach, c'est extrêmement rare quand ça parle de stratégie.)
Les combats de lee vs gaara, orochimaru vs sasuke, sandaime vs orochimaru et naruto vs sasuke sont peut-être les mieux animés mais pas forcément les meilleurs.
Par exemple , le combat neiji vs kidomaru est moins bien animé que les autres ci-dessus, pourtant ça reste un des meilleurs combats à mes yeux.
Sinon, pour bleach bien que les épisodes soient mieux réalisés dans l'ensemble , je ne les regarde que dans dailymotion, je ne prends même pas la peine de les enregistrer.
Par contre , pour naruto shippuuden, là je suis avec plus d'intérêt malgré que ce soit moins bien réalisé . C'est sans doute parce que je préfère l'univers de Naruto.
Bref, pour moi il n'y a pas photo entre bleach et naruto, je préfère largement naruto et je dois dire que je n'ai jamais douté dans mon esprit.
ps : désolé pour le hs avec bleach.

-
- Corbeau Myope
Je m'approvisionne surtout sur ce topic=>Idem. A croire que Itachi-san stocke tous les pires plans de Naruto dans un coin de son ordinateur avec un plaisir coupable.
http://forum.mirage-team.com/divers-f=15.html
On y trouve des perles assez énormes, et on se rend compte de ce qu'on a supporté pendant 1 an et 8 mois X) Raiga c'était le must quand même

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Justement car tout le reste suit !En fait ds la premiere saison , un default est toujours comprensé par d'autre qualité primordiale !konoha senpu a écrit :Par exemple , le combat neiji vs kidomaru est moins bien animé que les autres ci-dessus, pourtant ça reste un des meilleurs combats à mes yeux.
A+
-
- Gennin