Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Nantes va finir en National si ca continue comme ca. :/
Image - AzuManga Fan
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

Elle est loin l'époque de Moldovan, et ou Yepes finissait meilleur défenseur du championnat :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Symphony>> Yepes/Moldovan de quand? Car je me rappelle que quand Moldovan était là, Nantes jouait encore le maintien! Et n'a pas su garder Moldovan alors que c'était une machine à marquer. Peut etre que l'âge et son salaire était trop élevé.
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Image Marseille 2-2 (4-5 tab) Sochaux Image

L'Equipe a écrit :Sochaux remporte la Coupe de France à l'issue d'une séance de tirs au but palpitante et en revenant deux fois au score. Marseille passe tout près d'un trophée qui lui échappe pour la deuxième année consécutive. Sochaux est qualifié pour l'UEFA.

Bravo Sochaux !
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Trés bonne nouvelle que cette victoire de Sochaux !!
Cela me fait plaisir pour cette équipe qui est quand trés réguliére !

D'ailleur ils font le doublé avec la coupe Gambardella ; donc il y a de la réserve labas!

Marseille va avoir la téte dans le sac aprés cela , une bonne chose si cela joue dans ses futur résultat , aller les mec vous perdez la coupe sur le fil , maintenant faut remetre ça avec la place en LDC :lol: :lol:
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Je viens du StadedeFR, mon ptit cousin n'est pas content moi menf fous ! ma copine pareil mes potes sont content ils detestent om lol

bon francheemnt j'ai pensé que OM va gagner, ils ont perdu l'année derniere mais cette anné ils vont le réussir eh ben non :shock:
Les OM sont compléxé de jouer face aux sochaliens qui jouent avec mental : rien a perdre, OM ou pas rien a foutre, on veut montrer a tou le mond ekon mérite !!!
OM n'a pas compris ca, a chaque fois qu'ils marquent un but ils retournent à la defense ! ca sert a rien !
la meilleure défense c'est l'attaque !
LEs clubs francais sont trop peureux et trop defensif et pas assez offensifs !
J'espere que la prochaine saison, ce nsera pas comme ca sinon ce n'est pas la peine de participer au coupe d'Europe.

4 fois ils jouent en final 2 fois uefa et 2 fois coupe de france et ils ont perdu 4 fois de suite
C'est maudis ou koi ???? la coupe Maudit !!!!
Il y a un moment OM mérite de gagner mais malheuresement la loi de football ne fais pas de cadeau !!!!
Sinon chirac il en fait trop non ? bon daccord c'est son derniere mais cen'est pas obligéde faire les marioles !!!

Féliciation aux Lionceaux et ils ont bon ecole de foot !
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

mangotaku a écrit :OM n'a pas compris ca, a chaque fois qu'ils marquent un but ils retournent à la defense ! ca sert a rien !
Oui c'est vrai, au lieu de jouer avec 5 joueurs offensifs et un 6, on a commencé avec seulement 4 joueurs offensifs et deux 6. Quelle honte alors, jouer la défense comme ça c'est fou quand même, qu'est ce qu'on est bête!!

Sinon plus sérieusement, du début à la fin on a pas été bon du tout comparé aux 4-5 derniers matchs. Le stress ou la fatigue ou les deux je sais pas :cry: . Sochaux aussi était stressé en 1er mi-tps, en 2eme ils se sont un peu plus lachés. Nous on marque 2 buts je sais même pas comment vu la médiocrité de notre jeu, Sochaux pousse et revient deux fois au score, c'est mérité. Bref un match moyen de part et d'autre, et beaucoup de déception :cry:

Faut repartir pour le championnat et pas tout perdre 8-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

roronoa_91 a écrit :
mangotaku a écrit :OM n'a pas compris ca, a chaque fois qu'ils marquent un but ils retournent à la defense ! ca sert a rien !
Oui c'est vrai, au lieu de jouer avec 5 joueurs offensifs et un 6, on a commencé avec seulement 4 joueurs offensifs et deux 6. Quelle honte alors, jouer la défense comme ça c'est fou quand même, qu'est ce qu'on est bête!!
Sauf que l'équipe sur le terrain n'a aucun rapport.

Un attaquant peut très bien reculer et défendre. Et le milieu défensif peut par exemple faire exprès de subir, ou au contraire monter et mettre la pression.

Marseille en menant a choisi (volontairement ou non) de subir au lieu de presser pour marquer un second but (puis un troisième à 2-1).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Vous me faites rire avec vos commentaires. Marseille a continué d'attaquer après leur 1er but sauf qu'ils ont été en manque de réussite. Et faut bien avouer que Sochaux les a regardé joué en 1ere mi temps
Après en 2ème mi temps, ce n'est pas parce que l'OM n'a pas voulu attaquer mais plutot Sochaux qui s'est réveillé et empéchant l'OM de développer leur jeu offensif! faut préciser que l'OM a eu pas mal d'occasion en seconde période. Mais la sorti de Niang pour Oruma(je n'ai toujours pas compris pourquoi renforcer le milieu alors que le danger venait des cotés...) et la réorganisation tactique a destabilisé l'OM.

Bravo Sochaux, mérité! Au moins, ils ont pas un président insulteur à la con qui est 100 fois pire que Aulas. Quoi qu'on en dise, Diouf est président qui cherches les soucis (PSG-OM; attaque délibéré avant OM-OL; insulte le président Sochalien; destabilisation envers Karim Ziani, etc...)

A propos, faudra qu'on m'explique pourquoi Civelli (pfff quel grincheux) a fait le regard du tueur envers notre président. Je trouve ça irrespectueux et d'une arrogance qui caractérise parfaitement le staff de l'équipe de Marseille.

Dernier mot: Bravo l'arbitre.
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Nil Sanyas a écrit :
roronoa_91 a écrit :
Sauf que l'équipe sur le terrain n'a aucun rapport.

Un attaquant peut très bien reculer et défendre. Et le milieu défensif peut par exemple faire exprès de subir, ou au contraire monter et mettre la pression.

Marseille en menant a choisi (volontairement ou non) de subir au lieu de presser pour marquer un second but (puis un troisième à 2-1).
Exactement, je suis totalement d'accord. Mais pour dominer et attaquer, le minimum c'est davoir le ballon ^^. Et là, le monopole du ballon était sochalien donc on pouvait pas faire grand chose. On perdait vite les ballons, pas de mouvements autour du porteur, peu de pressing etc etc bref je vais pas refaire le match mais c'était difficile d'attaquer dans ces conditions.

On a jamais vraiment dominé, avant ou après nos buts c'était le même jeu stéréotypé. Et vu les atouts offensifs sur le terrain, je pense que ce non match s'explique par la fatigue ou le stress ou les deux :razz: .

Mais dire qu'on est peureux et défensif juste avec ce match comme argument je trouvais ça assez puéril. Surtout que Marseille, grâce à Albert Emon, est l'un des rares clubs français à privilégier l'attaque et le spectacle (même si c'est pas toujours au rendez-vous).
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Et 2eme UEFA consecutive pour le FC Seville.

Ils égalent le record du Real Madrid.
Image - AzuManga Fan
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Superbe finale (comme toutes les finales de la Coupe de l'UEFA depuis quelques années ^^) au passage =D. Dommage que cela doive se finir aux pénos ^^. Difficile de dire qui aurait mérité de gagner plus qu'un autre =). Séville a été beaucoup bousculé, jusqu'à l'expulsion justifiée d'un barcelonais. Mais après cela fut assez à sens unique avec beaucoup de gâchis de la part des sévillans ^^.

Enfin vraiment un beau match de foot =).
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et 2eme UEFA consecutive pour le FC Seville.
Maintenant, cela serait bien qu'il dame le pion au Real Madrid et Barcelone pour obtenir le titre de Champion d'Espagne.
Voir même gagner aussi la Coupe du Roi.

Cela serait un superbe triplé (ils sont qu'au tiers là)
et cela permettrait de renouveler le championnat d'Espagne comme Valence et La Corogne l'ont fait et le font toujours (pour Valence seulement).

PS: les supporters de l'Espanyol vont encore se faire chambrer par leur grand ennemi. :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

D'un autre côté après le 4-0 contre Getafe, et s'ils devaient perdre le Championnat, ils n'auraient pas trop de quoi la ramener :mrgreen: . Parce que je ne pense pas que les moyens soient les mêmes entre les deux clubs :mrgreen: .
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Gare a vos fesses Lensois et Bordelais !!

La derniere journée va etre enorme. On a eu de sacrés matchs ce soir dans les stades de L1, c'est bien dommage qu'ils ne viennent que maintenant, mais alors que c'etait jouissif.

On a enfin joué offensivement cette saison en France, et malgré des "attaques faibles", on devait pas etre loin du record de buts en une journée pour cette saison.
Image - AzuManga Fan
Répondre