A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Très très bone... euh bon le squelette là . Tout le passage où il va vers les pièces c'est bien marrant . Je lui en aurais bien donné une à travers l'écran si j'avais pu .
C'est clair qu'il faut vraiment etre con pour en donner a un chat. >__<
Qu'ils se le petent en suppo, ca leur fera des meilleurs sujets d'experiences que des pauvres betes qui peuvent meme pas leur rendre la monnaie de leur piece.
a chaque fin de remplissage de verre ca accelere d'un seul coup sans pour autant qu'il se mette d'un seul coup a pencher plus le verre qu'il est en train de vider y a du liquide qui doit venir de sa manche par un tuyau ou une connerie aussi simple
c'est pas pour rien qu'il film en gros plan de facon a ce qu'on ne voit pas tout
Edit: rolala je viens de tomber sur la video du cours d'anglais quelque page plus loin, j'ai été obligé de mettre pause en plein milieu pour eviter d'en crever lol j'etais trop mort de rire
c'est domage de pas avoir la trad de ce qu'ils disent en japonais d'ailleurs ce serait encore pire :P