One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

one piece n'a jamais eu comme ambition d'être un manga a gros scenario mais d'aventures. Skypia bénéficiait meme d'un sacré background à l'époque (et plus complexe qu'il n'y parait avec un excellent niveau de recherches).
Si tu pars sur cette base, meme l'arc crocodile ne sert à rien puisque tu n'en apprends pas tant que ça sur luffy ou le monde de one piece.

Non. on se fait pas si chier que ça pendant l'arc skypia, la faute à de trop nombreux combats et des personnages pas toujours aussi charismatique.

Et puis, cet arc en cours a quand meme son charme. j'ai vraiment été pris dans le délire et l'atmosphère qui en dégage.
si il est court, ben ca sera bien dommage mais j'aime ce que fait Oda car dans tout ce qu'il a entrepris jusqu'a maintenant, il a toujours dévellopé les choses au maximum de ce qu'il pouvait faire et en prenant plaisirs dans les personnages qu'il créait.
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Ouaip moi aussi j'ai un avi plutot positif sur l'arc en cour, j'ai découvert One Piece depuis peu et l'arc avait deja commencé et j'ai trouvé qu'il était a l'image du manga qui m'avait plu jusque la, pas tout à fait serieux mais pas non plus completement loufoque et surtout avec l'humour qui m'a tant plu dans les arc précédant (perso Brook me fait marer à chaques fois avec ses conneries). M'enfin, y'a toujours des décus et ca se comprend et puis je ne peu pas avoir le même point de vue que ceux qui suivent ce manga depuis plusieurs années je suis encore dans ma période d'extase devant la bande à Luffy ^^ et du monde de One Piece en général :).
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Kydash a écrit :one piece n'a jamais eu comme ambition d'être un manga a gros scenario mais d'aventures. Skypia bénéficiait meme d'un sacré background à l'époque (et plus complexe qu'il n'y parait avec un excellent niveau de recherches).
Si tu pars sur cette base, meme l'arc crocodile ne sert à rien puisque tu n'en apprends pas tant que ça sur luffy ou le monde de one piece.

Non. on se fait pas si chier que ça pendant l'arc skypia, la faute à de trop nombreux combats et des personnages pas toujours aussi charismatique.

Et puis, cet arc en cours a quand meme son charme. j'ai vraiment été pris dans le délire et l'atmosphère qui en dégage.
si il est court, ben ca sera bien dommage mais j'aime ce que fait Oda car dans tout ce qu'il a entrepris jusqu'a maintenant, il a toujours dévellopé les choses au maximum de ce qu'il pouvait faire et en prenant plaisirs dans les personnages qu'il créait.
Entierement d'accord. D'ailleurs si tu regardes les vrais élements de scénarios dans One Piece, c'est:
- 3-4 chapitres ultradenses sur l'univers de Grand Line(tome 25 - tome 45)
- Deux trois infos par ci par la sur les armes antiques.
- Luffy suit grosso modo le même parcours que Gol D Roger.
- Deux trois pages par ci par la avec des personnages prochainement importants (Dragon, BB)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

On a l'impression que dans OP, Oda veut explorer tous les styles d'aventure, et là il est au passage zombies / chateaux hantés etc.

En tout cas, même si je trouve ça un peu chiant quand même, je ne dis pas que ce n'est pas nécessaire, et je suis sûr qu'Oda fera en sorte d'apporter quelque chose d'inattendu et de très important pour la suite du manga dans cet arc.

Un peu comme il l'a fait dans Skypeia avec la révélation sur la venue de Gol D Roger.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Spoil sur le prochain chapitre
Quick trans:

To purify a zombie you throw salt into his/its mouth;

When their shadow is stolen, the original owner will go into a coma bout 3 days, if the original owner dies, the shadow dies as well;

5 years ago Brooke lost to Ryuuma at Thriller Bark;

Franky's touched by Brooke's story and starts crying; (lol)

Brooke will confront Ryuuma again this time;

In the past Moria lost to someone in the New World, for that reason he's been searching for strong body/shadow since;

In a northern continent he found a satisfying body, he's been waiting for a shadow worthy of this #900 ever since;

Seems by end of the chapter we will be granted a glimpse of 900, which is a huge monster currently stored in a frozen room.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Franky toujours aussi viril :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Voilà le zombie n°900 : :shock:

ImageImage

Ca promet :!:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oulà, je le vois déjà d'ici, ce truc avec l'âme de Luffy il va pas pouvoir le contrôler :lol:

A noter que le zombie 900 a plus de classe que Moria :lol:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

C'est clair que luffy a moyen de faire mal avec ca

J adore le luffy dans la main de moria en train d essayer de se barrer discretos!!!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Image Image Image Image Image Image Image Image

J'aimerais bien voir #900 en mode Gear 3 :ange:

Brook va récupérer son ombre apparemment, un combat qui promet :twisted:

A noter qu'apparemment le flash back du ptit soldat est terminé dans la partir "voyage lunaire d'Ener" :lol:

Shadow of Nothing...

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Itachi-san, t'as une semiane de retard, ses images sont du 455

Voila les bonnes images:
Image Image Image Image
Image Image Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Euh non c'est bien les bonnes images que j'ai mises :heink2:

Shadow of Nothing...

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Bizar avant c'etait les bons, ce n'est pas grave maintenant le raw est deja la http://optrad.free.fr/raw/OP456.zip
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les raw de One Piece sortent super tôt ces derniers temps :shock:

Brook nous sort encore ne Skull Joke ce con :lol: Il veut rejoindre l'équipage apparemment...

Shadow of Nothing...

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Se chapitre de fou :shock: qui va pouvoir arreter ce numérot 900 si il récupere les capacités de Luffy :shock: :shock: .
Image Arigato G.L.K
Répondre