[VO] Shippûden 13

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

dada
Etudiant à l'académie

Message par dada »

Je me réjouis de voir le prochain épisode pour voir Gai 8-) .
Image
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Moi, j'trouve que la bande son de Shippûden est pas trop mal sur certains aspects, mais que c'est parfois exagéré (j'pense au thème de l'Aka... plutôt apocalyptique!). C'est sans doute pour ça qu'ça n'colle pas encore très bien à l'ambiance "narutisée" qu'on connaît.
naru12
Gennin

Message par naru12 »

Alors cet épisode...

Niveau doublage rien à dire :mrgreen: C'est juste la voix d'Itachi qui me dérange mais ça c'est à chaque épisode (sauf le 129 curieusement :columbo: )

Niveau histoire : idem puisque c'est Kishi l'auteur :razz:

Niveau dessins : moyens mais pas catastrophiques. C'est moi où Ichi a pris vingt kilos lorsqu'il apparaît devant Naruto ? :heink2: :cry:

Niveau animation : houlà, c'est ici que le bas blesse. Non seulement que le combat Gai/Kisame, combats de dynamiques et de bourrins, est hyper lent mais en plus ils font au ralenti à la manière d'un film de kung fu des années 90... :non:

Niveau musiques : ça va, ça rentre tranquille :razz:

Niveau avancement des combats : autant chez Kisa/Gai c'est plutôt bien parti, autant chez Naru/Ita, rien. Je sais que dans le manga aussi c'est un peu ça mais bon...

Niveau humour : j'ai bien aimé le moment où Chiyo explique comment vaincre Itachi. C'est marrant et mignon à la fois ^^ Par contre Gai qui demande vingt fois ''qui es-tu ?'' à Kisame, c'est un peu lourd... :roll:

Voilà ^^
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre