FRéquence de visite du forum !!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

En moyenne vous venez sur le forum...

plusieurs fois par jour
73
78%
1 fois par jour
12
13%
1 jour sur 2
4
4%
1 à 2 fois par semaine
2
2%
quelques fois par mois
3
3%
presque jamais...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 94

Ashura
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : sam. 28 avr. 2007, 20:41
Localisation : Bonne question !

Message par Ashura »

Nil Sanyas a écrit :
Kakashi_ a écrit :Mais nan on s'en fout pas des nouveaux \o/

Au contraire :happy:
Sisi on s'en fout.

...

:dehors:
Nan mais t'as pas compris
Le contraire de " on s'en fout pas des nouveaux " c'est " on se fout ( de la gueule) des nouveaux"
***edit de Kakashi_ merde, c'est vrai que ça pouvait être interprété comme ça :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: Ce n'était nullement mon intention :jap: ***


Oui oui c'est un post inutile pour repondre à un commentaire utile :roll:
Bon pour rester dans le sujet je dirais que je suis passé de 2 à 3 visites à 4 visites 8-) :dehors:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bah moi, j en suis a une reactualisation de la page du forum tous les quarts d heure et aujourd hui toutes les 5 minutes, c est faut ce que on travaille chez FT un 7 Mai.
Image
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

et bien moi au départ c'était une fois par jour en moyenne ( pendant le taff ....chut ca ne se dit pas...)

mais maintenant c'est plutôt quelques fois par mois! et oui j'ai des responsabilités familiale et surtout mes journée sont trop courtes.. :pleur: je n'ai pas le temps de tout faire!
Image
Répondre