Chapitre 354 - [RAW] - [NMT]

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Kakashi_
M. Anara

Chapitre 354 - [RAW] - [NMT]

Message par Kakashi_ »

Rappel des règles du topic :

- concernant le RAW : on ne pose que les liens (ne pas hésiter à mettre des liens vers des RAW HQ) , pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum"

- Les teams de Fast trad ne sont pas autorisées !!!! Ce topic ne doit présenter que la raw du chapitre en question , des éventuelles traductions et enfin la release NMT (ainsi que les critiques sur les traductions et le travail NMT). Tout message ne comportant pas une de ses choses sera purement et simplement supprimé !!

-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......

Comme d'habitude le prochain message sera celui pour le lien de la raw...
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

kenshiro
Etudiant à l'académie

Message par kenshiro »

et une trad une

Page 1:

Team Hebi that was created for one goal. With them, this world and era will form a huge wave.

Page 2:

Jiraiya: You want to go after Itachi because of Sasuke. However, what are you going to do once you find him?
(Capturing Itachi is key to finding Sasuke! But...)
Naruto + Sakura: ...
Kakashi: Eh, you can't do anything with just one team.
Naruto: What does That mean?
Sakura: If Itachi is defeated, then Sasuke's goals will have disappeared too. This means we have to capture Itachi alive. So, we need more people to form a team.

Page 3:

Kakashi: Correct. Although, even they say more people is better, I'd rather have just 2 teams.
Kakashi: The number of opponents to capture is small, meaning 1 or 2 people. If we have 3 teams or more, we'd more easily get noticed by the other side. Also, it'd be messier when there are too many people, which would lower the success rate.
Jiraiya: What's more, you need more ruse to capture rather than kill. It's best to have people who have missions together.
Kakashi: I've already taken that into account, so I've already assembled the shinobi for this mission.
Kakashi: Okay, you can come in now.

Page 4:

Suigetsu: For there to be a base in somewhere like this... It's the first time I've heard of something like this.

Page 5:

Sasuke: This has nothing to do with Orochimaru. This is a weapon store we Uchiha use. We have to equip ourselves here.
Suigetsu: All these roads look alike. I'm confused now.
Karin: But... this place really does make people fell uncomfortable. It gives you the creeps.
Voice: We apologize if this place makes you feel uncomfortable.
Karin: ?!
Karin: Eh?
Sasuke: It's been a while, [insert name].

Page 6:

Cat 1: So it really is that kid Sasuke.
Cat 2: Did you come for something?
Sasuke: Weapons and a few other things, for battle.
Karin: This is...
Suigetsu: Hey! A talking cat! (hasn't he Ever seen a summon? XP ) Come here!
Cat: *hiss*

Page 7:

Sasuke: They are nin-cats. They'll bite you if you extend your hand.
Suigetsu: Wa.
Cat: Did you bring it?
Sasuke: Here. Catnip from Konoha.
Cat: Come with me. I'll take you to see Cat Grandma (Neko-baasama, I presume?)

Page 8:

Sasuke: Greetings, Neko-baasama.
Neko-baasama: So you're really after Itachi?

Page 9:

Sasuke: ...
Neko-baasama: I've known you since you were very small. I'd never have thought that things would come to this. You two are now the only ones remaining in the Uchiha clan... Even so, you have to fight to death?
Sasuke: I must leave. This is your payment.
Girl: Grandma, are there bigger clothes to fit this man?
Neko-baasama: Then use those curtains. This isn't a clothes shop.
Girl: This isn't right Grandma! You've already accepted their payment!

Page 10:

Juugo: Hn.

Page 11:

Deidara: Hn, where to go, where to go.
Leader: Where? Where and where are you talking about?
Deidara: Should I go to where Kakashi is with the 9-tails jinchuuriki? Or to where Uchiha Sasuke is?

Page 12:

Tobi: Let's not go anywhere! We've already done our share!
Deidara: Stop kidding! The 9-tails still owes me, and Kakashi broke my right arm, un.
Deidara: Uchiha Sasuke, that killed off Orochimaru that I nearly killed before can also not be forgiven. (not sure about this part, but it seems Deidara has a grudge against Sasuke now because he got to Orochimaru first)
Deidara: Tobi, let's go!

Page 13:

Kisame: Is it really okay this way?

Page 14:

Sasuke: Let's go.
Kakashi: Just our luck to come across this sort of weather when we're about to set off...

Page 15:

Naruto: Okay, let's go!
Kiba: For an over-the-head guy like him, getting soaked a bit isn't bad either.
Side: Akatsuki and Hebi are about to move. Now the two Konoha teams are setting off as well!

End
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Blackstaff
Etudiant à l'académie

Message par Blackstaff »

Un autre lien si nécessaire :

http://www.sendspace.com/file/q0sqhv
Kitsune
Etudiant à l'académie

Message par Kitsune »

Page 1:

La Team Hebi a été créée dans un but. Avec elle, ce monde et cette époque subiront une énorme vague.

Page 2:

Jiraiya: Tu veux te lancer à la poursuite d'Itachi à cause de Sasuke. Cependant, qu'est-ce que tu feras une fois que tu l'auras trouvé?
(Capturer Itachi est la clé pour retrouver Sasuke! Mais...)

Naruto et Sakura: ...

Kakashi: Hey, on ne peut rien faire avec juste une équipe.

Naruto: Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Sakura: Si Itachi est vaincu, alors l'objectif de Sasuke aura lui aussi disparu. Ca signifie que nous devons le capturer vivant. Alors nous avons besoin de plus de monde pour former une équipe supplémentaire.

Page 3:

Kakashi: Exactement. Cependant, même si nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il nous faut plus de gens, je préfèrerais qu'il y ait juste 2 équipes.

Kakashi:Il y a un tout petit nombre d'adversaires à capturer, juste 1 ou 2 en fait.. Si nous avions 3 équipes, ou plus, nous nous ferions plus facilement remarquer par l'ennemi. En outre, un surplus de gens rendrait l'organisation bordélique , et le pourcentage de chance de réussir la mission diminuerait.

Jiraiya: Qui plus est, vous avez besoin de plus d'astuce pour capturer au lieu de tuer. L'idéal serait d'avoir des gens qui ont déjà effectué des missions ensemble.

Kakashi: J'ai déjà pris ça en compte et j'ai déjà rassemblé les shinobi pour cette mission..
Kakashi: Ok, vous pouvez entrer maintenant.

Page 4:

Suigetsu: Qui aurait cru qu'il y avait aussi une base par ici... C'est la première fois que j'entends parler de quelque chose comme ça.

Page 5:

Sasuke: Ca n'a rien à voir avec Orochimaru. C'est une armurerie que les Uchiha utilisent. Nous devons nous équiper ici.

Suigetsu: Toutes ces routes se ressemblent. Je suis tout embrouillé maintenant.

Karin: Mais...Cet endroit met vraiment les gens mal à l'aise. Ca me donne la chair de poule.

Voix: Nous sommes désolés que cet endroit vous mettent mal à l'aise.

Karin: ?!

Karin: Eh?

Sasuke: Ca faisait un bail, denkani hina (NDKitsune: je sais pas ce que ça veut dire alors je transcris juste les kana) (Edit: Je suis con, c'est leurs noms XD )

Page 6:

Denka: Alors ce gosse est vraiment Sasuke.

Hina: Tu es venu chercher quelque chose ?

Sasuke: Des armes et d'autres trucs, pour le combat.

Karin: C'est...

Suigetsu: Hé ! Un chat qui parle! Viens ici !

Denka: *krsssss*

Page 7:

Sasuke: Ce sont des nin-chats (NdKitsune: XD ). Ils te mordront si tu leur tend la main.

Suigetsu: Waah

Hina: Tu l'as apporté ?

Sasuke: Oui, là. De L'herbe à chat de Konoha.

Denka: Viens avec moi . Je t'emmène voir Neko-baasama

Page 8:

Sasuke: Salutations, Neko-baa.

Neko-baasama: Alors tu es vraiment à la poursuite d'Itachi i?

Page 9:

Sasuke: ...

Neko-baasama: Je te connais depuis que tu es tout petit. Je n'aurais jamais pensé que les choses prendraient cette tournure. Tous les deux êtes les derniers survivants du clan Uchiha, hein... Néanmoins, vous devez combattre jusqu'à la mort ?

Sasuke: Je dois partir. Voici vos honoraires.

Fille : Grand-mère, il y-a-t-il de plus grands vêtements pour habiller cet homme ?

Neko-baasama: Tu n'as qu'à utiliser ces rideaux alors. Ce n'est pas un magasin de vêtements ici.

Fille: Ce n'est pas juste Grand-mère ! Tu as déjà accepté leur paiement.

Page 10:

Juugo: Hm.

Page 11:

Deidara: Hmm, Où vais-je bien pouvoir aller.

Leader: Où ? Tu parles d'aller où ?

Deidara: Devrais-je aller à la rencontre de Kakashi et du Jinchuuriki de Kyuubi? Ou aller là où se trouve Uchiha Sasuke ?

Page 12:

Tobi: On va nulle part ! Nous avons déjà fait notre part !

Deidara: Cesse tes enfantillages ! Kyuubi m'appartiens hmm, et Kakashi m'a bousillé le bras, Hmm.

Deidara: Uchiha Sasuke, qui est venu à bout d'Orochimaru que j'étais auparavant destiné à tuer ne peut pas être pardonné non plus.

Deidara: Tobi, on y va !

Page 13:

Kisame:C'est vraiment bon cette fois ?

Page 14:

Sasuke: On y va.

Kakashi: Espérons que notre chance nous accompagne quand nous serons partis...

Page 15:

Naruto: Okay, on y va !
Kiba: Pour une tête brulée comme lui, être imbibé n'est pas mauvais non plus.

texte sur le côté: Akatsuki et Hebi sont sur le point de se déplacer. Maintenant les deux équipes de Konoha se préparent à en faire de même !
"Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre"
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Chapitre dispo sur le XDCC
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il serait peut-être temps de le mettre en ligne sur le site non :bizzare: ?
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

j'étais pas dispo hier, je pensais que les collegues aller s'en occuper, mais aperemment, isl étaient pasla non plus. Je répare ca de suite ^^

edit : dispo sur la page de téléchargement
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre