Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Agent Crockett
-
- Etudiant à l'académie
Ah moi j’écoute « guillemots » et cela depuis pas mal de temps ce groupe est vraiment exceptionnel. Que dire de ce groupe si ce n’est qu’il est d’une féerie incroyable. Certes les chansons sont quelques peut décalées mais c’est la que réside mon intérêt pour ce groupe. Les amateurs de conventionnel ne vont pas apprécier (il y a du conventionnel agréable, mais bon cela reste conventionnel). Le conventionnel est pour moi un groupe avec une voix relativement neutre une musicalité qui l’est tout autant, enfin tout ce qu’incarne pour moi le groupe radiohead. C’est pas croyable comme ce groupe n’est pas à la hauteur de sa réputation (c’est mon point de vue). Et bien si vous êtes créatifs quelque peut décalés et que vous aimez les groupes folk qui le sont tout autant, alors laissez vous enivrer par la voix suave du chanteur et par la musicalité exotique de guillemots. Vous l’aurez compris ce groupe est l’opium des littéraires contemporains (j’exagère peut être un peut trop)

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Le champ des partisansKakashi_ a écrit :Giovanni Mirabassi - Le Champ des Partisans
Magnifique

Ils y cultivent quoi

Au milieu des coquelicots et des jonquilles

Euh sinon à part ça...
Nelly ~ Country Grammar... quelques bons titres sur cet album. Pas de quoi en tomber à la renverse tout de même ^_^.