sinon il y a t'il des voyages organisés pour des vieilles qui ont besoin de prendre un bon bain de soleil et non pas un bain d'alcool?
Modérateur : Ero-modos
Oui oui tu peux venir dans ma maison en Floride ; y'a des cocktails, du soleil et des jeunes hommes. Pense à emmener ton autobronzant pour pas faire tâche à l'arrivée (et n'oublie pas d'en appliquer même entre les plis!!)Mysstic a écrit :sinon il y a t'il des voyages organisés pour des vieilles qui ont besoin de prendre un bon bain de soleil et non pas un bain d'alcool?

) Et pourtant... Et pourtant, sans vouloir balancer personne, y'en a quelques un qui sont adeptes... Pour ne citer personne, Guiguizmo, qui se fait des rendez vous entre potes pour boire du thé ou encore Istari qui se fais sa petite infusion le soir, comme le fait ma grand mere... c'est pour bien dormir parait-il
 ) Et pourtant... Et pourtant, sans vouloir balancer personne, y'en a quelques un qui sont adeptes... Pour ne citer personne, Guiguizmo, qui se fait des rendez vous entre potes pour boire du thé ou encore Istari qui se fais sa petite infusion le soir, comme le fait ma grand mere... c'est pour bien dormir parait-il  

)
 )et si on veut bien, on pourra transformer toute la maison de retraite et en fait une maison entièrement dédiée au Thé!!!! ça nosu donnera une maison en T, et comme ça même une fois qu'on sera devenus fantômes on pourra venir s'y reposer (les gens du coin en auront peur et l'appeleront même la maison hantée

Nan mais la tu as du aller trop fort sur le Thé
  Nan mais la tu as du aller trop fort sur le Thé   

Aujourd'hui nous allons nous préparer un 1001
 Aujourd'hui nous allons nous préparer un 1001 Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Un zeste d'orange et une cerise confite
Servir dans un verre de type "tumbler" Décor: Un zeste d'orange et une cerise confite