Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Agent Crockett
Queee du nooooooooon : ) Hmm hmm je sais que je faisais un bon choix : ) Au passage j'ai bien sur pris un membre que tout le monde de normalement constitué devrait connaitre :p
Flyers >> les ' c'est juste un faute que j'ai faîtes :p
Tit indice...hmm...il a un topic dans Fanarts-Colo-Wallpapers, je me risque pas beaucoup, la moitié du forum y passe un jour XD
Flyers >> les ' c'est juste un faute que j'ai faîtes :p
Tit indice...hmm...il a un topic dans Fanarts-Colo-Wallpapers, je me risque pas beaucoup, la moitié du forum y passe un jour XD
ah ouai carrément
c'est clair que c'est pas très équitable vis à vis des pauvres gens sans talent qui comme moi n'accèderont jamais à cette superbe section clean !!!
et puis même si la plupart du temps on reconnait plus le style de l'auteur que la citation elle même, j'aurais sans doute jamais trouvé la réponse à moins qu'il y a moultes indices!
enfin bon je peux citer des conversations msn aussi si ça vous dit hein!!! (et même avec des gens hors nmt , comme ça ça élargit les possibilités!!!
)
ou alors coco se plante!!!
dans ce cas je propose Clems
(pif total \o/)

c'est clair que c'est pas très équitable vis à vis des pauvres gens sans talent qui comme moi n'accèderont jamais à cette superbe section clean !!!
et puis même si la plupart du temps on reconnait plus le style de l'auteur que la citation elle même, j'aurais sans doute jamais trouvé la réponse à moins qu'il y a moultes indices!
enfin bon je peux citer des conversations msn aussi si ça vous dit hein!!! (et même avec des gens hors nmt , comme ça ça élargit les possibilités!!!

ou alors coco se plante!!!

dans ce cas je propose Clems

Coco a bien raison c'est bien un post de Eikichi, et oui je suis fourbe, et plus encore
bon histoire de m'excuser, enfin non, je m'excuse pas (vil que je suis)
Donc pour faire partager les quelques post pour ceux qui ne pouvaient les lire:

bon histoire de m'excuser, enfin non, je m'excuse pas (vil que je suis)

Notre ami Guts a écrit :Eikichi a écrit :Bah ce serait cool de les reuploader sur le FTP lol ..Kakashi_ a écrit :Et ça serait cool de pas trop s'exciter dans les messages aussiEikichi a écrit :Dis plutot que tu aimes ca coquin.De plus je tiens à lancer ici un début de militantisme contre le trust qu'opère le cuir dans le secteur des matières sexy et SM ! Personnellement le cuir m'irrite dans les deux sens du terme ) alors militez avec moi amis de la dépravation et de la débauche : " le cuir c'est ta bout, on en viendra tous au bout de latex !"Kakashi_ a écrit :Attention Eikichi se lache
Oublie pas ta tenue en cuir mon cochon
-
- Sannin