One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je sens la feinte, ce truc incroyable ne sera pas assez puissant pour controler la force de Luffy.

En tout cas, j'éspère bien que ça soit le cas, sinon bonjour la catastrophe. :shock:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Itachi-san a écrit :J'aimerais bien voir #900 en mode Gear 3 :ange:
Pour ma part, ça serait l'apparence du 900 après le gear 3. Un mini-900 ?

Après, la question, c'est de savoir si le 900 va pouvoir utiliser les capacités de Luffy.
La quasi-totalité de ses techniques sont basé sur le pouvoir de son fruit démon. Certes, ils possèdent de bonnes bases (avec le grand-père qu'il a eu, ça n'a rien de surprenant d'ailleurs.) mais dans quasiment tous ses combats, il n'aurait sans doute pas gagner sans les pouvoirs de son fruit.
Si on fait sortir ça de l'équation, on se retrouve avec quelqu'un de puissant mais c'est tout.
Ne serait-ce que l'utilisation du Gear 2, qui nécessite de pomper le sang et auquel seul un coeur élastique peut résister.

Bon, après, c'est vrai qu'au niveau puissance, le receptacle a de quoi faire, gear ou pas gear. (Par contre, faudrait pas que ça fasse un truc à la Ginue de DBZ, qui chope le corps de Sangoku mais qui se retrouve minable à l'intérieur.)

Une idée pour les prochains prono : quels vont être les premiers prononcé par le 900 ? J'ai faim, à coup sur.
Image
Oxmo
Aspirant ninja

Message par Oxmo »

Bin si j'en crois ce que j'ai lu, la technique de Moria additionne la puissance physique du corps et la puissance mentale de l'ame (ce qui prend en compte aussi le style de combat), Luffy me semble être un perso extremement fort mentalement, il lache jamais l'affaire et est pret a mourire pour ce qu'il veux, si le Zombie veux alors aider Moria, sa donnera un larbin pret a tout et extremement fort pour le faire... Je pense que la plus grande force de Luffy c'est pas forcement son fruit du démon (bien que techniquement parlant il se base toujours dessus) mais c'est sa capacité a aller jusqu'au bout (combat contre Eneru, contre le CP 9 etc...) je pense que nimport qui avec un fruit comme le sien ne ferais pas autan de dégat ^^.
Image
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Ce n'est pas tout à fait vrai dans le sens où, si tu regarde le zombie possédant l'ombre de Brook, il semble manier le sabre aussi bien que l'original.
Idem pour le zombie-Zorro et le zombie-Sandy (mais lui est limité par la puissance de son corps. D'ailleurs, il s'en rend bien compte.)

Alors, sans doute la volonté de l'âme joue un rôle important mais je ne serai pas surpris que le 900 accuse une certaine limite, dû au fait que justement il ne possède pas le fruit nécessaire à l'accomplissement des techniques made in Luffy, un peu à l'instar d'un zombie-Sandy qui n'a pas le bon corps.

Evidemment, vu la masse musculaire du 900, il bénéficiera d'une puissance à l'impact au moins égale à celle de Luffy mais sa vitesse sera sans doute en déça de l'original. (Bon, par contre, bizarrement, j'aurai plutôt vu l'ombre de Pipo dans le corps d'un géant. L'accomplissement d'un fantasme par ombre interposé en quelque sorte.)

Cependant, je reconnais avancer ça sans savoir. L'assurance qu'avait Moria du fait qu'un pirate à 300.000.000 combiné avec un zombie face de lui un personnage surpuissante me fait douter.
En effet, un pirate atteignant cette prime a de très grandes chances d'être possesseur d'un fruit démon.
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Se chapitre de fou :shock: qui va pouvoir arreter ce numérot 900 si il récupere les capacités de Luffy :shock: :shock: .
De la bouffe en quantité suffisante le temps de récupérer l'ombre. :mrgreen: :mrgreen:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Le chapitre est pas mal, on y apprend enfin le pourquoi du comment, et tant mieux parce que perso ça faisait bien 10 chaps que j'avais vraiment décroché.
Maintenant j'espère juste qu'on aura pas un arc aussi long que le précédent.
Aizel
Etudiant à l'académie

Message par Aizel »

En tout cas, il a de la gueule cet OZ ! :twisted:
On dirait un guerrier polaire d'Erbaf... j adore ces géants
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Petit spoil pour le chap de cette semaine:
moria put luffy's shadow into Oz and Oz be awakened....

(the most important part was omited by 暇人)

Uso/nami/cho group were discovered by Hogback

Abusalom let nami pass because of the bride thing...and command the zombies to chase uso/cho.

uso/cho meet fran/robin
Kana_WC
Etudiant à l'académie

Message par Kana_WC »

Enfin!

ENFIN !!

Ca faisait quelques chapitres que j'avais complétement mit OP de coté, trouvant le nouvel arc lourd, confus. Comme il est en plus graphiquement chargé, c'est pas toujours agréable à lire. Hier j'ai lu les 10 derniers sortis, et ouah les deux derniers! Enfin, ca donne envie de lire la suite!
Une idée pour les prochains prono : quels vont être les premiers prononcé par le 900 ? J'ai faim, à coup sur.
"Mon chapeau! Où est mon chapeau?!" bien sur ;-)
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Autre spoil :

Moria puts Luffy's shadow on Oz
Moria: Kishishishishi!! Revive!! Ancient demon human Oz!!!
gogogogo
Nami: Huh?!... What's happening?
Chopper: It's moving!
(omission)
Hogback: Everyone!!!
Usopp: You put us away! We are found! Run!!!
Nami: Ahhhh!!!!
Chopper: Nami!!!
Absalom: you... did you see? As for this woman, she will be my wife. My dear... you will be re-born.
Usopp: I.. I (I couldn't translate what he says here, it's probably one of his quotes about he saying how heroic he is)
Absalom: What... you, come directly to here.
Chopper: Usopp!!! Zombies!!!
Usopp: Ahhhhh!!!
Usopp: Robin!!! Franky!!!
Franky: What are you doing in a such place like it.
Robin: Is all right?
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

couv du chap
Image
merci leonheart

j'ai l'impression qu'il y a que kishi qui fait des pages couleur bidon
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

T'es méchant avec Kishi :lol: Y a que la dernière qui était pourrie, le reste du temps c'est pas si mal quand même :mrgreen:

Bon on commence à avoir des images c'est déjà bon signe... enfin bon les châp de One Piece sont souvent ceux qu'on a en premier :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Donc les premiers mots du zombie Luffy sont... NIKUUUUUUUUUUU!!!! (viande en français).
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

DE LA VIAAAAAAAAAAANDE !!!! SANJI LA BOUUUUUFFE !!!!!! J'AIIIII FAIIIIIIIM !!!!!

:kamool: :kamool: :kamool:

Sinon ça fait plaisir de revoir Kabuto (maintenant j'aimerais bien revoir un autre Kabuto dans un autre manga XD), je sais pas où il la range sans qu'on la voie mais elle est là :lol:

Absalom peut aussi rebndre invisible ceux qu'il touche, c'est inréressant à noter :columbo:

Franky et Robin vont faire le ménage maintenant 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre