Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Aizen a écrit :Le jeu, ça donne des Manchester-Milan ou Milan-Manchester, ça donne le Barça qui en plante 6 à l'Athletico (qui sont loin d'être des manchots cette saison).
Une petite rectification, l'Athletico est la bête noire du Barça depuis 5 ans environ. Ils nous ont même corrigé l'année dernière à domicile.

Là ça fait plaisir, le Real n'ont qu'a bien se tenir, ça fait 3 journée qu'ils l'emportent dans la dernière minute, esperons un faux pas. :respect:

Sinon je plussoie totalement Aizen, pour le foot projeté vers l'offensive.

Le foot complètement défensif, et les équipes à contres c'est vachement dégueulasse à voir, contre des grosses équipes comme le Barça, ça peut se comprendre, mais à chaque match, c'est pas joli joli.

En tout cas les équipes qui s'en sortent qui joue la défensive, doivent avoir quelques très grosses individualités, surtout au milieu et en attaque. Il faudra patienter avant de voir ça en France, en partie à cause de "l'immigration choisie" des grands clubs, et les salaires trop justes pour les assumer en France.

Pauvre LFP. :???:
BlackY
Aspirant ninja

Message par BlackY »

Dernier en date de la défense à fond et qui gagne à la fin sur un corner:

Ecosse - France
Lyon - Bordeaux
Je rajouterai même la Grèce pour la coupe d'europe 2004

Vous allez pas me dire que les équipes qui ont gagné l'ont mérité! Car il y avait aucun jeu offensif et que de la défense... Même pas de contre, rien.
Si on joue la défense, faut la faire à la France 98 ou à la Milan AC...
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh Milan n'est pas une équipe de contre... c'est une équipe qui sait tout autant prendre le jeu à son compte que d'attendre l'adversaire (cf 1ère mi-temps contre MU et ensuite la deuxième ).

Bon sinon à part ça petite vidéo bien sympa, parce que le gars... :shock: :

http://www.youtube.com/watch?v=J4Dv1re5d3k&eurl=
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Trop beau :shock:

Tout en toucher et en délicatesse, vraiment impressionnant :shock:
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moué, jle fais au ptit dej. :lol:

C'est un tueur O_O, bon il s'est chié 2 fois dessus pour faire une figure a un moment, mais bon, vu la classe on lui pardonne volontiers.

C'est dommage que ca serve a rien en match. :???:
Image - AzuManga Fan
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

Bon le match va pas tarder à commencer.... à vos bierre.... prêt.... feu.... buvez :bierre:

Bon allez mon ptit pronostique pour montrer à quel point je vais me tromper:
Milan 2 liverpool 1 !!§

Forza milano !!!! :gun:
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà un joli prono Palmo.

Finale un peu chiante par rapport à l'année dernière, Barça Powa, mais la tactique et Dida ont sauvé Milan du Liverpool de Gerrard.

Joli. :razz:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

O_o cte prono palmocorse. :lol:

Bon, honnetement j'ai pas trouvé le match aussi intense que Espanyol - Seville de la semaine derniere.

Mais bon, Milan techniquement c'est du grand art. Dida a fait un tres bon match (assez rare pour etre signaler), bref, face a eux une equipe de Liverpool qui s'est beaucoup plus depensé que les italiens, ils sauvent l'honneur, mais bon, il n'y avait rien a faire ce soir, j'aimerais bien voir les stats tir / tir cadrés, parce qu'il me semble que Milan n'a raté cadré le cadre qu'une fois, un coup-franc de Pirlo en 2eme mi-temps.

Bref, un bon match, mais pas si exceptionnel que ca. Une victoire meritée.
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

J'ai regardé le match que d'un oeil (en lisant Saiyuki reloaded et Beck 17), mais je l'ai pas trouvé fameuse fameuse, sauf les dernières minutes quand Liverpool a marqué, j'ai senti un coup de pression :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

En tout cas j'ai rarement vu un match de LDC avec autant de perte de balles :shock: :shock:

C'est surement du a l'enjeu mais quand même !
Donc une finale moyenne avec Milan qui gagne a l'Italienne :lol: :lol:
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

bonne petite finale moi je trouve. ça jouais bien en 1ère mi-temps, puis en 2nd ça s'est ralenti, c'était moins précis, les joueurs étaientsplus fatigués mais ils ont compensés avec des buts ;-)

héhé jolie prono de ma part 8-) ( :evil: je savais que j'aurais du parier sur le score :evil: )

Le seul truc qui me fait mal au coeur c'est que ce "rat" d'inzaghi est marqué 2buts mais bon vu que j'étais pour milan, on va pas se pleindre :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Maaaaaaaaaldiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiii !!!! \o/

Je suis bien content pour lui, il mérite ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il y a avait des pertes de balles parce qu'il y avait un gros pressing et un formidable quadrillage du terrain de Liverpool. Maintenant on peut dire une chose...

CAMPIONE CAMPIONE CAMPIONE CAMPIONE !!!!!!!!!!

:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:

Et vive Maldini ^_^.
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Petite finale, mais qui valait son pesant de cacahuete juste pour l image de MOOOOSIEUR Maldini en train de lever la coupe (une belle image)
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Voici la liste des 23 pour les matchs contre l'Ukraine et la Georgie
Gardiens de but
Grégory COUPET (Lyon)
Mickaël LANDREAU (PSG)
Sébastien FREY (Parme)

Défenseurs
Eric ABIDAL (Lyon)
François CLERC (Lyon)
Julien ESCUDE (FC Séville)
William GALLAS (Arsenal)
Bakary SAGNA (Auxerre)
Sébastien SQUILLACI (Lyon)
Lilian THURAM (FC Barcelone)

Milieux de terrain
Abou DIABY (Arsenal)
Lassana DIARRA (Chelsea)
Alou DIARRA (Lyon)
Claude MAKELELE (Chelsea)
Florent MALOUDA (Lyon)
Samir NASRI (Marseille)
Franck RIBERY (Marseille)
Jérémy TOULALAN (Lyon)

Attaquants
Nicolas ANELKA (Bolton)
Karim BENZEMA (Lyon)
Jimmy BRIAND (Rennes)
Djibril CISSE (Marseille)
Sidney GOVOU (Lyon)
Jimmy Briand, la classe, il est recompensé par une saison assez terrible, certainement le plus regulier du championnat depuis Janvier. Il se donne a fond a tous les matchs. Bon par contre, j'avoue que de laisser un Trezeguet sur la touche, ca me depasse, mais si c'est pour un rennais, je me plaindrais pas plus que ca. :lol:

Par contre j'attends de voir Planus en EDF aussi, parce que lui, il peut faire tres tres mal.
Image - AzuManga Fan
Répondre