Et vous, vous valez combien ? ^^
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
C'est quoi ce site surréaliste ? En plus, le noir parmi les couleurs de cheveux ne figure même pas.
Ben sinon, pareil, je vaux dans les 5 millions et quelques clopinettes. C'est la faute du Q.I et du casier judiciaire.

N'empêche, tu dois certainement être le pyjama le plus cher du monde.pyjama a écrit :Je comprends quand même pas pourquoi je suis la moins chère... Ca doit être à cause des soldes.
Ben sinon, pareil, je vaux dans les 5 millions et quelques clopinettes. C'est la faute du Q.I et du casier judiciaire.

clair qu'il est surréaliste ce siteRilakkuma a écrit :C'est quoi ce site surréaliste ? En plus, le noir parmi les couleurs de cheveux ne figure même pas.![]()

bon sinon les filles , prêtes à voyager ???

(j'ai mis le détail quand meme

-
- Ninja de Légende
Pénis 9cm -> 1€
Bon sinon ton super mec (115cm de haut et 50 de pointure, ça arrache
) il vient fin juillet ? 

Bon sinon ton super mec (115cm de haut et 50 de pointure, ça arrache

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Et bien detrompe toi, ceux qui me connaissent diront que je suis chatain, et bien, d'apres une amie coiffeuse, je suis blond >__<.
Il y a une difference infime entre chatain et blond foncé (>__<) et les cheveux sont des cheveux bruns.
Alors moi aussi je trouve ca debile, mais c'est les coiffeurs qui disent ca, ils parait qu'on le leur apprend en cours XD.
Donc tu es brun, un brun tres foncé, mais ce n'est pas noir
Il y a une difference infime entre chatain et blond foncé (>__<) et les cheveux sont des cheveux bruns.
Alors moi aussi je trouve ca debile, mais c'est les coiffeurs qui disent ca, ils parait qu'on le leur apprend en cours XD.
Donc tu es brun, un brun tres foncé, mais ce n'est pas noir

-
- Aspirant ninja
Je vaux 6 millions 200 mille et quelques...
On perds de la valeur quand on est etudiant, c'est pas juste ca!
En quoi les etudiants sont-ils moins bien que les autres?
C'est trop pas juste
(Et je crois pas que ce soit, je precise pour Coco par exemple et au hasard, parce qu'on est des pseudo- faignéant
)
On perds de la valeur quand on est etudiant, c'est pas juste ca!
En quoi les etudiants sont-ils moins bien que les autres?
C'est trop pas juste

(Et je crois pas que ce soit, je precise pour Coco par exemple et au hasard, parce qu'on est des pseudo- faignéant

-
- Jounin