lilinaru

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

lilinaru
Etudiant à l'académie

lilinaru

Message par lilinaru »

Salut à tous!
Je me présente, lilinaru, j'ai 21 ans et je suis étudiante en licence de gestion des entreprises. J'ai tenu à m'inscrire sur ce forum car je trouve que les discussions y sont intéressantes et que les points de vues sont très diverses.

Niveau manga:Naruto, Bleach, Death Note, One piece, Eyeshield 21, GTO, Gantz,ChinChan

J'aime les chevaux, le chocolat blanc, le crumble banane-chocolat,le cheesecake, les bons desserts

J'aime pas les tomates.

voilà pour la présentation et à bientôt!
Ashura
Etudiant à l'académie

Message par Ashura »

bon bah bienvenue à toi et amuse toi bien :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

T'aimes les chevaux, tu vas plaire à akhesa alors :mrgreen:

T'aimes pas les tomates ? Au moins pour les jeter quand même ? :siffle:

Bienvenue sur le fofo sinon, chère étudiante en gestion des entreprises (tu dois aimer les tableaux ^^).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kurenai
Sannin

Re: lilinaru

Message par Kurenai »

lilinaru a écrit :J'aime pas les tomates.
Coupineuuuuuh :bizou:

Bienviendu !! :mrgreen:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, tu vas voir, on est tous gentils :happy: (certains plus que d'autres, comme moi par exemple :ange: et pas comme Nilou, par exemple aussi, qui a posté juste au dessus, lui faut se méfier :mrgreen: )

A bientôt :happy:l :mrgreen:

('tain ça file la pêche d'écouter Christophe Willem :happy:)
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Bienvenu sur le forum amuse toi bien ici
Image G.L.K. style
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Bienvenue, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Comme ma soeur tu as succombé aux chevaux ? Pauvre de toi, quiconque sombre dans cet obscur domaine est perdu a jamais.
Mais a coté de ca, les cavalières ont d'autres avantages. et dans ce genre de cas, je ne peut que cité l'ami Trigun
Trigun a écrit :Au fait momo, c'est une coquine ta soeur. Si elle fait du cheval ça peut être que le cas.
Enfin tout cela pour te dire.

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Ah non les tomates c'est trop bon!!!!!!!!!!!!

alohaa quand meme

et amuse toi bien aussi

Message du cmite de soutien aux tomates en peril!!!
naru12
Gennin

Message par naru12 »

En fait, c'est les tomates crues ou les tomates cuites que t'aimes ? Ou les deux ? Parce que si c'est cuites, ok je suis avec toi !

Bienvenu !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Oyoo!
Bienvenue sur le fofo!

Hummm il fait chaud aujourd'hui !
/me va chercher une biére :bierre:

Bon ça va deja mieux , donc eclate toi bien parmis nous :grin:
Kurenai Noris a écrit :certains plus que d'autres, comme moi par exemple
:columbo: :columbo: Mouai pas vraiment crédible quand même :razz:
La même a écrit :et pas comme Nilou, par exemple aussi, qui a posté juste au dessus, lui faut se méfier
Par contre la je suis plus daccord :lol:

Edit : les tomates saymalllllllllllllll , les legumes aussi saymal , vive la viande :twisted: :twisted:
Akhésa
Etudiant à l'académie

Message par Akhésa »

Je me lance dans mon premier post de bienvenue!

Il faut dire que la, je n'ai pas le choix... Entre le chocolat blanc (meme si moi je les vénère tous :lol: ), le crumble, les bons dessert et surtout les chevaux... On a des points communs et on devrait bien s'entendre ;-)

Alors bienvenu a toi, future coupine! :mrgreen:

(oui je sais, je me suis pas foulée sur ce post, mais bon, c'est l'intention qui compte et pis j'ai jamais l'inspiration digne de Iori ou autre, dommage...)

Ah! Et joins toi a moi pour détourner Mottires de ses préjugés ancestraux :ange:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Salut et bienvenue

Que vois je? 21 ans et etudiante, fais gaffe a tous les pervers qui maraudent en ces lieux.

Moi aussi, j aime les chevaux surtout quand ils sont dans mon assiete :twisted:

Mais non, quoi, ne fuis pas, je suis un gentil nounours moi!

Euh, tant pis si je passe par un ignarant, c est quoi un cheesecake?

Sinon, sympatique cette liste de manga, quoique un petit gintama serait le bienvenue dedans, non non, je me remets a faire de a pub.

Sinon, mis a part, l equitation, les mangas et les desserts, que fait de ton temps libre? Lecture? Cinema? ...

Sur ce a tres bientot dans le topic de la maison de retraite et oui, si c est pas malheureux ca, a peine inscrite deja attendue parmi les vieux croulants.

EDIT : Coco : On se retrouve au bar de la maison de retraite autour d un Picon Biere?

EDIT 2 : Je l avais aussi remarqué, d ou le "sympathique" utilisé en parlant de la liste de manga.
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 24 mai 2007, 17:17, modifié 2 fois.
Image
Tamon
Gennin

Message par Tamon »

Je tiens à te souhaiter également la bienvenue, car c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'autre qui n'aime pas les tomates. Pourtant ça doit exister, mais bon... :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Pauvres tomates..., un si bon fruit, bon (surtout avec un petit filet d'huile, et avec de la mozzarella!!!

S'il vous plait les deux filles créative, pouvez remplacer la pomme par la tomate, je susi sur que sa cote remontra en fleche apres ca (notamment aupres de certains pervers du fofo!!!)

Et allez vais me bouffer un bol de tomates cerise pour la peine!!!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Yo Lili ! :jap:

Moi je suis le seul ici à noter que tu lis GantZ et ça ça me rend heureux :mrgreen:

Sont tous resté coincés sur la tomate... :kamool:
Les pauvres, ils ont l'esprit étriqué spour ça... Les moutons :lol:

BIENVENUE parmi-nous...

Euh, nan... BIENVENUE parmiS-nous chère fan de GantZ, passe donc faire un petit tour sur le topic qui lui est consacré :happy:

A plus au détour d'un post Lili' ! ;-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Bienvenue :happy: :happy: :happy: :happy:

Si t'aimes les chevaux, tu ne pourras qu'aimer un bel étalon comme moi 8-) 8-) 8-)

Ca, c'est fait

:dehors:

Bonne lecture de la charte jeune nouvelle et bonne éclate par minou :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Ca, c'est fait aussi

:dehors:

Vous venez de prendre la leçon : "Comment passer pour un gros rustre en moins de 10 secondes"

De rien :jap:

:lol2:
Image
Verrouillé