Utilisateurs avec l'avatar le plus classe
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
je suis comme toi pyjama, ce petit lapin m'a également traumatisé jeune enfant...en fait il me traumatise encore maintenant
le simple fait de penser à la douleur qu'il peut ressentir me met en grande peine et une compassion immense s'empare de mon être...
c'est comme dans les vidéo ammateur ou l'on voit de pauves gens inconnus se prendre accidentellement une grosse roustre en pleine face! je souffre autant qu'eux
ca doit être çà la sensibilité..
( je vous rassure un peu mais souvent ca me fait rire quand même!
)
bon sinon je sors un peu du sujet mais je donne mon point pour iori et le lapin du métro!

le simple fait de penser à la douleur qu'il peut ressentir me met en grande peine et une compassion immense s'empare de mon être...

c'est comme dans les vidéo ammateur ou l'on voit de pauves gens inconnus se prendre accidentellement une grosse roustre en pleine face! je souffre autant qu'eux

( je vous rassure un peu mais souvent ca me fait rire quand même!

bon sinon je sors un peu du sujet mais je donne mon point pour iori et le lapin du métro!
je tiens à présenter mes excuses les plus plates (applaties au fer à repasser: je déconseille cette méthode, les excuses ont tendance à mal supporter la chaleur du fer, préférez le rouleau à pâtisserie!) pour les multiples traumatismes causés (à l'insu de mon plein gré celà va sans dire) par mon avatar lapinoaïesque 
J'avais même pas pensé en le mettant qu'il s'accordait bien avec celui de pyj ^^'
La conquète du monde par les lapins est en marche
(\ /) ♫
( . .)
c('')('')
Sinon j'aime beaucoup le nouvel avatar de Rila :

Je le trouve très poétique ^^'
Et celui de Lebibou (et pas Lebidou ou ledibou ou le bridou ou on sait pas quoi !
)

ça donne envie de voyager ça!!! (et puis avec le temps pourri du jour comment ne pas apprécier une visio si paradisiaque hein !!!

J'avais même pas pensé en le mettant qu'il s'accordait bien avec celui de pyj ^^'
La conquète du monde par les lapins est en marche

(\ /) ♫
( . .)
c('')('')
Sinon j'aime beaucoup le nouvel avatar de Rila :

Je le trouve très poétique ^^'
Et celui de Lebibou (et pas Lebidou ou ledibou ou le bridou ou on sait pas quoi !

ça donne envie de voyager ça!!! (et puis avec le temps pourri du jour comment ne pas apprécier une visio si paradisiaque hein !!!
-
- Jounin
-
- Gennin
Encor une fois celui de eAgle of the dArk

Ingus en mage rouge c'est la classe quand même
Celui de ElAsSaAd

Ingus en mage rouge c'est la classe quand même

Celui de ElAsSaAd

Dernière modification par Kawachi le ven. 25 mai 2007, 21:00, modifié 1 fois.

-
- Jounin