Coucou et bienvenue à toi
oula il commence à se faire tard je fatigue moi

j'avais lu que tu aimais les cheveux

Je trouvais ça assez original en fait mais inattendu ^^'
Enfin bref, les chevaux saymieux quand même (quoique j'avoue que ça me ferait mal de perdre mes cheveux, c'est pas qu'ils soient beaux mais bon chauve ça le fait moyen, je m'appelle pas Britney encore

et puis bon si encore Lorie en avait fait autant je dis pas, mais elle préfère rester la même
cela dit j'avoue que le recoiffage de Lorie n'était pas une grande réussite, mais faut la comprendre la pauvre elle en avait marre qu'on ne l'aime que pour son staïle, du coup elle s'est dit qu'on allait plus écouter ses chansons à texte et à musique et les apprécier à leur juste valeur
Comme quoi on peut partir d'une sotte histoire de crinière et finir sur le sujet musical le plus palpitant

ça ne tient qu'à un cheveu des fois
Sinon amuse toi bien ici et à +++ sur le forum
ps: les tomates saybong quand même et je suis bien d'accord avec hygak pour le stomates mozzarella qui pètent tout \o/
La petite blague qui fait partie des 3 seules blagues que j'arrive à retenir et que je ressors à l'occasion pour les dépoussierrer :
Comment savait-on quand Mozart était chez lui?
Parceque quand la cuisinère fait des tomates, Mozart est là
ouai saynul mais j'assume
Vous aussi viendez cotiser au comité des blagues foireuses et des non blagues tout aussi foireuses ^^'