Pyj', a de la chance, elle aura droit a des calins gratuits demain.- le 24 mai 2007 à Nancy
23 h 00
Soirée Free Hugs Jeudi 24 Mai à la discothèque "Aux Caves du Roy" Place Stanislas à Nancy. Tout pleins de calins et des cadeaux à gogo!!
le 25 mai 2007 à paris
19 h 30
@ Notre dame, je pensais l'endroit original mais apparemment les Free Hugs sont souvent là bas! Apéro- Pic Nic Free Hugs avec le site peuplade! Pour les free hugs tout le monde est bienvenu bien sur! Même pour le pic-nic et/ou l'apéro! Chacun vient avec ses calins donc et à boire et à manger!
le 25 mai 2007 à Nevers
19 h 00
Rendez vous au parc de Nevers. Free Hugs en parralèle des Foulées de Nevers.
le 26 mai 2007 à Bordeaux
14 h 00
Nous sommes étudiants à l'ISNAB et nous vous donnons rendez vous sur la place de la Victoire pour un énorme "free hug". Venez nombreux et préparez vos pancartes.
Les conneries sur le web.
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Les prochains Free Hugs
Comment c'est trop génial ça! Parce que "des calins, des bisous, j'en veux tous les jouuuuurs" et pourquoi pas demain qui sera un autre jour (en théorie)guiguizmo a écrit :Les prochains Free Hugs
Pyj', a de la chance, elle aura droit a des calins gratuits demain.- le 24 mai 2007 à Nancy
23 h 00
Soirée Free Hugs Jeudi 24 Mai à la discothèque "Aux Caves du Roy" Place Stanislas à Nancy. Tout pleins de calins et des cadeaux à gogo!!
le 25 mai 2007 à paris
19 h 30
@ Notre dame, je pensais l'endroit original mais apparemment les Free Hugs sont souvent là bas! Apéro- Pic Nic Free Hugs avec le site peuplade! Pour les free hugs tout le monde est bienvenu bien sur! Même pour le pic-nic et/ou l'apéro! Chacun vient avec ses calins donc et à boire et à manger!
le 25 mai 2007 à Nevers
19 h 00
Rendez vous au parc de Nevers. Free Hugs en parralèle des Foulées de Nevers.
le 26 mai 2007 à Bordeaux
14 h 00
Nous sommes étudiants à l'ISNAB et nous vous donnons rendez vous sur la place de la Victoire pour un énorme "free hug". Venez nombreux et préparez vos pancartes.
Par contre ça craint, c'est pas sur la place Stan même mais dans la boite et c'est bien connu que les calins en boites ont moins de saveur que les calins frais.
Enfin, merci pour l'info Guiguiz'. Je vais y réflechir très fort.
-
- Corbeau Myope
La saucisse assassinée souillée de sang, je suis fan 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Là le moule à caca n'aurait servi à rien!gohan1224 a écrit :C'est...gore
Ne pas cliquer si vous mangez

-
- Ninja de Légende
Super Kim \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Ninja de Légende
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)