Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bon bah... il se passe un peu rien dans ce châp :siffle:

Y a que les 2 dernières pages qui sont intéressantes.

Szayel qui stoppe le combat pour aller se changer c'est... je trouve pas les mots :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Itachi-san a écrit :Szayel qui stoppe le combat pour aller se changer c'est... je trouve pas les mots :hein:
ça me fait penser au combat Rock Lee vs Kimimaro, où Rock stop le combat pour prendre son medoc (saké)..

Bien sûr là c'est moins fun/drole, évidemment parce que Szayel est beaucoup plus fort que les 2 zozos !!!! On devine qu'il est n°2, 3 ou 5 déjà.
Il se change pour l'occasion qu'il a d'exploser 2 individus pas trop faible qui lui est rare d'affronter ! Mais c'est vrai qu'il se fout un peu de leur gueule, il stop le rythme du combat. En plus il a déjà recuperé ses forces en mangeant ses congénaires..
Peut etre est-ce occasion aussi pour laisser un peu de repos à Ishida / Renji, avant la Tempete.

Quant à Ichigo, j'ai l'impression qu'une relation est née entre lui et Grimmjow ! Ce dernier va l'emmener à Aizen, ou à Inoue ^^ j'sens bien ça comme ça
Bah wi je vois pas Grimmjow donner le coup de grâce à Ichigo, en traitre !!! Nan !
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

On devine qu'il est n°2, 3 ou 5 déjà.
non il est n°8
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Szayel, il est le N°8.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

On devine qu'il est n°2, 3 ou 5 déjà.
Il est numero 8 et il le dit au debut du combat qu'il est un des plus faible chez les espadas , mais il compense avec la stratégie ^^
Davo
Gennin

Message par Davo »

Argh, seulement 8, ça va alors, Ishida et Renji ne vont peut etre pas se faire laminer en fin d'compte :lol:

Bon bah ça laisse du mystère, à savoir qui est le 1, 2, 3, 5, 7 :???:
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Voila la couverture du volume 28:

Image

Je la trouve moyenne ca correspond a l'arc hélas
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Avec Dordonii dessus c'est pas étonnant :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Davo a écrit :Argh, seulement 8, ça va alors, Ishida et Renji ne vont peut etre pas se faire laminer en fin d'compte :lol:

Bon bah ça laisse du mystère, à savoir qui est le 1, 2, 3, 5, 7 :???:
Le n°1 c'est pas Noitora ? :???: Il dit après avoir blessé Chad "Je suis le plus fort des Espadas", un truc comme ça. Bon peut-être qu'il bluffe (vu sa gueule j'espère que le plus puissant c'en est un plus classe)...

Bon l'arc Dordonii c'est sûr c'était pas passionnant :???: Comme celui qu'on a en ce moment ><
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Vraiment somptueux le dernier chapitre..."OK les mecs, je vais changer mes fringues, surtout ne bougez pas pour les 3 prochains chapitres, l'auteur m'a demandé de faire trainer notre merveilleux combat, merci d'avance."

On a touché le fond de cet arc, qui pourtant avait repris du poil de la bête ( a mon sens) avec Rukia. Reste plus qu'a espérer un truc sympa avec Grimm Jaw. En tout cas, si apres avoir été guéri Ichigo devient deux fois plus fort, on comprendra enfin de quelle planète il vient...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
justice
Jounin

Message par justice »

En tout cas, si apres avoir été guéri Ichigo devient deux fois plus fort, on comprendra enfin de quelle planète il vient.
Lol le pire c'est que c'est possible un telle déroulement scénaristique ,
enfin ça feras plaisir au fan de Saiyan .
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

On a touché le fond de cet arc, qui pourtant avait repris du poil de la bête ( a mon sens) avec Rukia. Reste plus qu'a espérer un truc sympa avec Grimm Jaw.
Je pense quand même qu'il faut attendre la fin de l'arc pour pouvoir bien statuer son cas, parce que franchement quand on voit l'arc de la soul society, et que je bas le chauve, pi le tatoué, pi le borgne, etc... c'était pas folichon folichon, et pourtant personne aujourd'hui ne s'en plaint :razz:
justice
Jounin

Message par justice »

Meme si les prochains chapitres sont exellent ( ce que j'éspere vraiment ) ça ne changera pas la réalité des choses , le pluparts des chapitres de cette arc ne sont pas geniaux .

Pourtant y'avait de quoi faire , des personnages charismatique ( Aizen , Gin , Ulqui etcc ) .[/quote]
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Les passages avec Ulquiorra sont toujours excellents, meme quand il "pouponne" Inoue. :twisted:

En meme temps ces persos la, c est les boss de fin d arc.
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Ouais Ulquiorra déchire tout, mais le meilleur c'est Gin. :twisted:

Après Aizen :twisted: (et après moi bien sûr :twisted: :twisted: :twisted: )
Image
Répondre