Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
ah ben au boulot j'ai une collègue qui aime écouter de la musique: elle a eu une longue periode ABBA (c'est déjà pas ma tasse de thé mais alors là je me retrouvais à fredonner Waterloo quand je rentrais chez moi, je l'ai assez mal vécu
)
Depuis un peu elle alterne entre Johnny et Balavoine, ou le roi soleil je crois (je suis même pas certaine que ce soit ça en fait )
enfin c'est sympa la musique en bossant , mais pas toujours ^^' (et je parle même pas de la période de noël avec la musique des rues en ville et les 3 pauvres chants pas super entrainants qui passent en boucle ^^')
Voilà c'était ma vie, mes oreilles et la musique au boulot
Sinon là tout de suite j'écoute
Tryo Apocalypticodramatic
je suis fan de ce titre à rallonge ^^' (c'est con d'être fan d'un mot mais bon c'est comme borborygme: ça désigne pas un truc super classe, masi c'est un nom que j'aime, ou comme pastèque, quoique non en fait, pastèque ça désigne un truc bon donc c'ets pas exactement pareil
)

Depuis un peu elle alterne entre Johnny et Balavoine, ou le roi soleil je crois (je suis même pas certaine que ce soit ça en fait )
enfin c'est sympa la musique en bossant , mais pas toujours ^^' (et je parle même pas de la période de noël avec la musique des rues en ville et les 3 pauvres chants pas super entrainants qui passent en boucle ^^')
Voilà c'était ma vie, mes oreilles et la musique au boulot

Sinon là tout de suite j'écoute
Tryo Apocalypticodramatic
je suis fan de ce titre à rallonge ^^' (c'est con d'être fan d'un mot mais bon c'est comme borborygme: ça désigne pas un truc super classe, masi c'est un nom que j'aime, ou comme pastèque, quoique non en fait, pastèque ça désigne un truc bon donc c'ets pas exactement pareil

-
- Agent Crockett
Eminem - Lose Yourself
Je kiffe.
Lara Fabian - Immortel (une envie subite de me plomber les oreilles)...et ça marche.
Je kiffe.
Lara Fabian - Immortel (une envie subite de me plomber les oreilles)...et ça marche.
Dernière modification par Heaven smile le ven. 25 mai 2007, 17:32, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Emilie Simon ~ plein de ses morceaux.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Agent Crockett
-
- Chunnin
[ The Jimi Hendrix Experience ~ Highway Chile ]
J'allais dire un truc intelligent mais en fait non.
Raahghaaghaaghaalmbslmraaah
J'allais dire un truc intelligent mais en fait non.
Raahghaaghaaghaalmbslmraaah

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles