Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, tu pourrais au moins indiquer de qui tu parle Pyj'... :mrgreen:

En plus, rien ne t'empêche de passer sous Firefox... :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pyj a écrit : je sais pas si je suis très claire
Oui en effet c'est une vrai question , mais bon avec les dedoublement de mersonnalités les surmoi et toussa on ne sais jamais !

Enfin bref je ne suis pas sur que si le fond est blanc le rendu sera le méme qu'avec le transparent !

Mais sinon c'est encore un signe que Internet Explorer c'est beurkkkkk :lol:

Alors ecoute le mangeur de chips et prend Firefox :razz:
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Pourtant je trouve que j'ai vachement bien expliqué moi. Enfin, le problème est pas trop vital, c'est surtout esthétique.
Puis c'est avant tout que j'avais envie de faire ma relou. C'est des choses qui arrivent...

Après, pour les personnes dont je parle, j'ai repéré plusieurs signatures, mais comme je ne suis pas sure qu'à chaque fois ce bleu moche soit un "bleu transparent" et que je veux pas vexer (ou passer pour une conne, au choix), ben je préfère ne pas donner d'exemple.

Et pour Firefox, c'est un peu prise de tête d'installer un autre truc à la place d'un truc qu'on a déjà et qui me convient déjà très bien juste parce que les signatures de quelques forumeurs m'apparaissent moches. C'est un peu futile quoi.
Puis comme y'aura toujours des forumeurs qui auront le Internet Explorer de base, je trouve ça plus juste pour la communauté de militer pour la coloration du fond en blanc à la place de ce bleu moche.

N'ayez plus peur, rejoignez moi dans la lutte pour l'égalité dans la visualition des signatures \o/
(ou comment se sentir seule...)
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

On peut tout aussi bien militer pour faire disparaître un navigateur de merde et blindé de failles :mrgreen:

Le problème pyjama est que si des signatures qu'on utilise ici servent sur d'autres forums qui n'ont pas de fond blanc, on se retrouve à devoir faire une sign pour chaque forum, c'est pas très pratique :siffle: (je parle pas pour moi là, mais ça doit sûrement arriver).
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

'Tain, le coup de la gestion des transparences... le truc trop vieux que IE gère pas et Ff et Opera si.

Heu... le dernier IE le gère toujours pas ? T'as installé IE7 pour voir ? (j'ai pas testé)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Comment tu veux que je sache quelle version de IE j'ai, Nil? J'en ai une qui me permet d'aller sur Internet, ça me suffit largement.
Par contre c'est pas la même que celle de l'école, donc effectivement je dois pas avoir la dernière.

Sinon, utiliser la même signature sur différents forums, je trouve pas ça hygiénique d'abord.

Bref, mon intervention voulait juste suciter quelques réactions ou manifestations de soutien envers une cause qui me semble on ne peut plus juste. Mais face à un tel mur d'intolérance, je ne peux qu'abandonner la Cause.

Tant pis pour la Beauté du Monde et des Signatures.

EDIT : puis c'était mon 1111ème post plus haut. Wahou....
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

C'est sûr que tu n'as pas la dernière version, parce que ma version (qui n'est peut-être pas la dernière) gère les fonds transparents, et celle d'avant faisait tout moche aussi. Et moi, j'ai plein de problèmes avec Firefox et aucun avec IE donc na ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

ne nous ecartons pas du sujet mes amis (modo inside)

pour consoler un peu pyj, je dirais que j'adoooore sa ban moi (et son avatar biensûr mais on est pas au bon endroit pour ça). Et pour l'histoire des ban tranparente, moi je résoud le problème en n'en mettant aucune comme ça personne n'est géné !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Oulà pyj', je plussoie joyeusement Yiliboo, faut se remettre au gout du jour mémé XD :lol:

Non mais plus sérieusement tu peux pas te plaindre de voir des fonds bleus moches si tu te donne pas la peine d'installer la dernière version (que je trouve plus sympatoche que Firefox d'ailleurs), avec onglet, fond transparent touça touça :lol:

Mais comme le dirait le poiscaille juste avant, nous nous ecartons un peu du sujet, du coup je vais un tit peu parler de la bann à eAgle, franchement splendide, en plus c'est du FF alors forcément ;-)
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

La nouvelle Ban de Xoux est très joli:
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Le nouveau set de Lebibou, qui donne des envies de canne, de barbe de trois jours, de chemise pas repassée et de caractère insupportable. Kif :)
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

La ban du fourbe qui vie ces dernier instant a cause de mon post ^^

Citation:
Akhesa a écrit :j'adoooore les petits n'enfants xD
Perverse !

:lol: :lol: Il fallait bien un truc dans le genre pour le 5555 post !

:shock: :shock: 5 va devenir mon chiffre fétiche :lol:
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Le nouveaux syrah, avec en guest star une fois n'est pas coutume gaara!!!!

En tout cas il est beau !!!
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Syrah, a quand Bandou de Dogs en banniere?
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

COCOTOUCH a écrit :La ban du fourbe qui vie ces dernier instant a cause de mon post ^^

Citation:
Akhesa a écrit :j'adoooore les petits n'enfants xD
Perverse !

:lol: :lol: Il fallait bien un truc dans le genre pour le 5555 post !

:shock: :shock: 5 va devenir mon chiffre fétiche :lol:
Bon t'as gagné ..
Mais sache que tu baisses dans mon estime à devenir aussi peu fourbe comme ça.

Je l'enleve comme j'ai promi
Image
Répondre